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iRoONiiiK

First photos of the new CL-Klasse FL

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First photos showcasing the facelifted CL-Klasse leaked onto the internet today. It appears that the name change will take place when all new generation will be unveiled, so for the time being, the refreshed CL sticks to the CL title and does not go for the S one. The visual improvements include redesigned headlights sporting LED technology, a new engine bonnet, more appealing chromed radiator grilles for the standard and AMG versions, as well as a new and more attractive array of high-diameter alloy wheels. More information and official photos will supposedly be released in the next period.

See more photos after the jump!



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Autant j'ai jamais aimé ce W216 en version "standard", autant en AMG il déchire !!!

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MAP a écrit:
la version AMG.......


oui l amg est magnifique

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MAP a écrit:
Caesard a écrit:
J'ai regardé les OKAZ, put1 ca reste au plafond Shocked
ouep!


Ouais, mais moi c'était par curiosité

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Caesard a écrit:
Dr Phil Good a écrit:
flowerflowerflower



T'es d'accord avec iPodMan Sad ta vu le Portail )
Bah moi j'aime pas ...... mais on s'en fou Sad

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Spy59 a écrit:
Caesard a écrit:
Dr Phil Good a écrit:
flowerflowerflower



T'es d'accord avec iPodMan Sad ta vu le Portail )
Bah moi j'aime pas ...... mais on s'en fou Sad



C'est vrai que je préfère plus le style camion pour conduire, mais comme passager

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Caesard a écrit:
Spy59 a écrit:
Caesard a écrit:
Dr Phil Good a écrit:
flowerflowerflower



T'es d'accord avec iPodMan Sad ta vu le Portail )
Bah moi j'aime pas ...... mais on s'en fou Sad



C'est vrai que je préfère plus le style camion pour conduire, mais comme passager
Non plus ..... sunnysunnysunnysunny

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Spy59 a écrit:
Caesard a écrit:
Spy59 a écrit:
Caesard a écrit:
Dr Phil Good a écrit:
flowerflowerflower



T'es d'accord avec iPodMan Sad ta vu le Portail )
Bah moi j'aime pas ...... mais on s'en fou Sad



C'est vrai que je préfère plus le style camion pour conduire, mais comme passager
Non plus ..... sunnysunnysunnysunny


Taaaaaaaaaarterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr moi ça

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Caesard a écrit:
Spy59 a écrit:
Caesard a écrit:
Spy59 a écrit:
Caesard a écrit:
Dr Phil Good a écrit:
flowerflowerflower



T'es d'accord avec iPodMan Sad ta vu le Portail )
Bah moi j'aime pas ...... mais on s'en fou Sad



C'est vrai que je préfère plus le style camion pour conduire, mais comme passager
Non plus ..... sunnysunnysunnysunny


Taaaaaaaaaarterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr moi ça

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Le CL ne supportait plus d'être nargué par sa soeur Classe S, voire par une "simple" Classe E : il remet à jour sa dotation technologique et s'offre un inédit V8 biturbo.



Variante coupé de la Classe S, le CL accusait un certain retard sur sa soeur, restylée au salon de Shanghai 2009. Aujourd'hui, c'est terminé : feux de jour et optiques arrière à diodes, lecture des panneaux de signalisation, système multimedia SplitView, qui permet au conducteur de visionner la cartographie du GPS pendant que son passager regarde un DVD sur le même écran, par un effet de prisme... tous les équipements de la berline sont désormais disponibles. On trouve même une exclusivité : un détecteur d'angle mort capable de freiner les roues extérieures de la voiture, pour la ramener sur sa voie lorsqu'elle se rapproche du véhicule qu'elle côtoie. Bref, ce coupé-limousine de 5,06 m de long possède toujours une dotation technologique capable de faire pâlir de jalousie un avion de ligne.


Mais la principale nouveauté se trouve derrière la calandre plus "fléchée" et les entrées d'air de bouclier plus acérées. Le CL inaugure en effet une nouvelle famille de moteurs essence Mercedes, baptisée MOVE. Même si son appellation reste inchangée, la version CL 500 est désormais animée par un V8 4.7 biturbo, bien plus costaud que le 5.5 atmosphérique qui l'a précédé. La puissance passe de 388 à 435 ch, et le couple grimpe de 530 à 730 Nm. Une cure de muscles qui n'empêche pas la consommation de diminuer, avec l'aide d'un système Stop & Start et d'une injection directe sophistiquée. La version sportive 63 AMG (en bas) aura également droit à un V8 turbocompressé, qui pourra atteindre jusqu'à 571 ch et 900 Nm, comme l'a annoncé un démonstrateur de S 63 AMG. Voilà qui risque de causer des sueurs froides au V12 du CL 600, qui reste au catalogue, mais se "contente" toujours de 517 ch et 830 Nm.










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Caesard a écrit:


Le CL ne supportait plus d'être nargué par sa soeur Classe S, voire par une "simple" Classe E : il remet à jour sa dotation technologique et s'offre un inédit V8 biturbo.



Variante coupé de la Classe S, le CL accusait un certain retard sur sa soeur, restylée au salon de Shanghai 2009. Aujourd'hui, c'est terminé : feux de jour et optiques arrière à diodes, lecture des panneaux de signalisation, système multimedia SplitView, qui permet au conducteur de visionner la cartographie du GPS pendant que son passager regarde un DVD sur le même écran, par un effet de prisme... tous les équipements de la berline sont désormais disponibles. On trouve même une exclusivité : un détecteur d'angle mort capable de freiner les roues extérieures de la voiture, pour la ramener sur sa voie lorsqu'elle se rapproche du véhicule qu'elle côtoie. Bref, ce coupé-limousine de 5,06 m de long possède toujours une dotation technologique capable de faire pâlir de jalousie un avion de ligne.


Mais la principale nouveauté se trouve derrière la calandre plus "fléchée" et les entrées d'air de bouclier plus acérées. Le CL inaugure en effet une nouvelle famille de moteurs essence Mercedes, baptisée MOVE. Même si son appellation reste inchangée, la version CL 500 est désormais animée par un V8 4.7 biturbo, bien plus costaud que le 5.5 atmosphérique qui l'a précédé. La puissance passe de 388 à 435 ch, et le couple grimpe de 530 à 730 Nm. Une cure de muscles qui n'empêche pas la consommation de diminuer, avec l'aide d'un système Stop & Start et d'une injection directe sophistiquée. La version sportive 63 AMG (en bas) aura également droit à un V8 turbocompressé, qui pourra atteindre jusqu'à 571 ch et 900 Nm, comme l'a annoncé un démonstrateur de S 63 AMG. Voilà qui risque de causer des sueurs froides au V12 du CL 600, qui reste au catalogue, mais se "contente" toujours de 517 ch et 830 Nm.









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