Abvolate 0 Posté(e) le 28 mai 2010 La prochaine berline Classe C sera dérivée en coupé et cabriolet ! Après l'abandon du CLK au profit du retour de laClasse E Coupé et Cabriolet, Mercedes annonce officiellement que la prochaine Classe C adoptera également ces variantes. Une Classe C Coupé et une Cabriolet seront donc au catalogue Mercedes. Avec ce modèle, Mercedes concurrencera la BMW Série 3 proposée dans les deux variantes coupé et cabriolet ou encore l'Audi A4 cabriolet. Ces dérivés arriveront après le lancement de la prochaine Classe C prévu en 2013. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 28 mai 2010 j'crois que j'ai déjà posté ça.......y'a un an et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles36 0 Posté(e) le 28 mai 2010 PieЯRe a écrit:j'crois que j'ai déjà posté ça.......y'a un an et demi Ouais ..... mais là c'est officiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 28 mai 2010 normal quelles soit a 4 portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmen1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Aym66 a écrit:normal quelles soit a 4 portes ben c'est un toshop, tu sais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 28 mai 2010 MAP a écrit:Aym66 a écrit:normal quelles soit a 4 portes ben c'est un toshop, tu sais?a tu confrime ma penser alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimsas 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Aym66 a écrit:MAP a écrit:Aym66 a écrit:normal quelles soit a 4 portes ben c'est un toshop, tu sais?a tu confrime ma penser alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan-Sawyers 0 Posté(e) le 28 mai 2010 MAP a écrit:Aym66 a écrit:MAP a écrit:Aym66 a écrit:normal quelles soit a 4 portes ben c'est un toshop, tu sais?a tu confrime ma penser alors Et c'est moi le con ........ eh bah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Spy59 a écrit:MAP a écrit:Aym66 a écrit:MAP a écrit:Aym66 a écrit:normal quelles soit a 4 portes ben c'est un toshop, tu sais?a tu confrime ma penser alors Et c'est moi le con ........ eh bah ben mouais puisque tu pense pas que j avais gober que c etait du réél Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShaDawg 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Aym66 a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Aym66 a écrit:MAP a écrit:Aym66 a écrit:normal quelles soit a 4 portes ben c'est un toshop, tu sais?a tu confrime ma penser alors Et c'est moi le con ........ eh bah ben mouais puisque tu pense pas que j avais gober que c etait du réél C'est plus là-dessus le pourquoi du commentaire ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Spy59 a écrit:Aym66 a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Aym66 a écrit:MAP a écrit:Aym66 a écrit:normal quelles soit a 4 portes ben c'est un toshop, tu sais?a tu confrime ma penser alors Et c'est moi le con ........ eh bah ben mouais puisque tu pense pas que j avais gober que c etait du réél C'est plus là-dessus le pourquoi du commentaire ...... onn disait tous que tu etait le couillong du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard54 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Aym66 a écrit:Spy59 a écrit:Aym66 a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Aym66 a écrit:MAP a écrit:Aym66 a écrit:normal quelles soit a 4 portes ben c'est un toshop, tu sais?a tu confrime ma penser alors Et c'est moi le con ........ eh bah ben mouais puisque tu pense pas que j avais gober que c etait du réél C'est plus là-dessus le pourquoi du commentaire ...... onn disait tous que tu etait le couillong du fofo Mais moi j'le sais ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Spy59 a écrit:Aym66 a écrit:Spy59 a écrit:Aym66 a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Aym66 a écrit:MAP a écrit:Aym66 a écrit:normal quelles soit a 4 portes ben c'est un toshop, tu sais?a tu confrime ma penser alors Et c'est moi le con ........ eh bah ben mouais puisque tu pense pas que j avais gober que c etait du réél C'est plus là-dessus le pourquoi du commentaire ...... onn disait tous que tu etait le couillong du fofo Mais moi j'le sais ....... oui mais comme tu a tendence a l oublier ont est obliger de te le rappeler de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay04 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Beau Montant de Portière visible au travers du pare brise...C'est Toshop de débutant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SingularPlural 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Caesard a écrit:Beau Montant de Portière visible au travers du pare brise...C'est Toshop de débutant On s'en fou de la tof ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jussein 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Spy59 a écrit:Caesard a écrit:Beau Montant de Portière visible au travers du pare brise...C'est Toshop de débutant On s'en fou de la tof ..... Pure supputation journalistique, donc Toute manière un SCOOP chez MB c'est tres rarement explicite.MB se garde bien de faire des révélations sur le style final. Les masques tombent au dernier moment.C'est là tous le problème pour avoir des NEWS.Mais, tu le sais bien aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites