Aym661 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Uploaded with ImageShack.uscomme vous le savez avec mémel nos routes vont se separer a la fin mai ,la raisons est que en vue de tout les soucis avec ,la boite ,le convertisseur ,fuite d uile au pont ar ,le debimetre ,la clim et j en passe ,je n ai plus confience apres tant de panne sur 11 moi a regret je le lache pour une autre ,ai je raisons ou tord sa ,mais je veut pas continuer avec un vehicule qui ma donner tant de tracas ,sur que mon gros regret vas etre de l acher un suv pour repartir sur du classic mais bon ,toute fois il ma donner de grand satisfaction aussi méme s il il na pas le conportement routier du 164 ,pour ma part j ai pris grand plaisir a sont volant ,les sieges sont confortable ,le confort n est pas celui d une berline n y d un 164 un peut ferme a l arriere des amortos quand méme et un peut de balent n es ce pas nive ,il est spacieux ,maniable et securisant sur tout type de chausser ,pluie ,neige avec des pneux normaux certe les 275/55/17 r-a-s méme en tout terrain je m entant dans le sable en bordure de plage il ma surpris pas ses capaciter a sans sortir on sent toujour la motriciter et grande monter rocailleuse ,et le low -range est l argement efficaces pour un usage basic si la situation ce conplique comme aujourdhhuit je n ai méme pas eu besoin de degonfler les roues quand il se planter le low-range et esp desactiver et hop ,attention ce n est pas une bete du tt mieux voir ailleur poue cela ,mais pour des petit ballade hors sentier il suffit largement ,que dire d autre ,oui la finition ben de tent en temps de petit bruit au niveau des pannaux de portes et du parchoc arriere se font entendre si nom pour le reste nickel le reste du mobilier est pour moi digne de la marque ,je pense que si je n avais pas eu tout ces deboire je l aurai changer mais pas dessuite le temps de trouver un 164 pack sport ,en attendant j e part sur du neuf en berline parsque l occasion le permetter mais je reprendrait un ml et un 164 quand on a gouter difficille d y renoncer je le lache a regret tout de méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 22 mai 2010 ben pourquoi tu le garde pas si tu as plus de soucis avec ? tu est tranquille maintenant non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Titiwat a écrit:ben pourquoi tu le garde pas si tu as plus de soucis avec ? tu est tranquille maintenant non ?nom il y a eu trop de truc et je prefre le faire maintenant avent quil decote encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 22 mai 2010 ........et tu as acheté quoi??? en neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Chrichri a écrit:........et tu as acheté quoi??? en neufune c 200 cdi avantgarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Aym66 a écrit:Titiwat a écrit:ben pourquoi tu le garde pas si tu as plus de soucis avec ? tu est tranquille maintenant non ?nom il y a eu trop de truc et je prefre le faire maintenant avent quil decote encore plus ouai pas faut et tu vas prendre quoi a la place ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 22 mai 2010 combien de chevaux din??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Aym66 a écrit:Chrichri a écrit:........et tu as acheté quoi??? en neufune c 200 cdi avantgarde en pack AMG ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Titiwat a écrit:Aym66 a écrit:Chrichri a écrit:........et tu as acheté quoi??? en neufune c 200 cdi avantgarde en pack AMG ?nom c est bon d origine il y en a assez comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Aym66 a écrit:Titiwat a écrit:Aym66 a écrit:Chrichri a écrit:........et tu as acheté quoi??? en neufune c 200 cdi avantgarde en pack AMG ?nom c est bon d origine il y en a assez comme ça tu crois ?mon pere avant la c 220 cdi avantgarde et il a change au bout de 6 mois pour se prendre la c 250 pack AMG elle est superbe faudra que je fasse des tofs la prochaine fois que j y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Chrichri a écrit:combien de chevaux din???je crois que c est 136 CV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 22 mai 2010 oui ben moi j en ai assez, il en faut pas cadeaux du morceau et puit,la 204 c est que transitoire c est parsque j ai fait un bon coup voila tout ,et c est avent de trouver un autre ml en 164 pack sport si possible ,peut etre chrichri ou joz conteront lacher les leurs d ici la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Un conseil Aym si tu me permets, si tu compte prendre une Classe C, évites la 200 et essayes plutôt une 220, surtout pour la revente ! La 220 étant largement plus apprécié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbonart 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Usman a écrit:Un conseil Aym si tu me permets, si tu compte prendre une Classe C, évites la 200 et essayes plutôt une 220, surtout pour la revente ! La 220 étant largement plus apprécié mais la 200 est deja vendu avant meme de l'avoir acheter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 23 mai 2010 MAP a écrit:Usman a écrit:Un conseil Aym si tu me permets, si tu compte prendre une Classe C, évites la 200 et essayes plutôt une 220, surtout pour la revente ! La 220 étant largement plus apprécié mais la 200 est deja vendu avant meme de l'avoir acheter!oui j ai fait fort la quand méme puisque elle reste en famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKEY6/9 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Aym66 a écrit:MAP a écrit:Usman a écrit:Un conseil Aym si tu me permets, si tu compte prendre une Classe C, évites la 200 et essayes plutôt une 220, surtout pour la revente ! La 220 étant largement plus apprécié mais la 200 est deja vendu avant meme de l'avoir acheter!oui j ai fait fort la quand méme puisque elle reste en famille ben au moins c'est clair.....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 23 mai 2010 MAP a écrit:Aym66 a écrit:MAP a écrit:Usman a écrit:Un conseil Aym si tu me permets, si tu compte prendre une Classe C, évites la 200 et essayes plutôt une 220, surtout pour la revente ! La 220 étant largement plus apprécié mais la 200 est deja vendu avant meme de l'avoir acheter!oui j ai fait fort la quand méme puisque elle reste en famille ben au moins c'est clair.....!normalement c est le ml qui aurai dut rester en famille ,mais j ai refuser a cause des soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClionX 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Aym66 a écrit:MAP a écrit:Aym66 a écrit:MAP a écrit:Usman a écrit:Un conseil Aym si tu me permets, si tu compte prendre une Classe C, évites la 200 et essayes plutôt une 220, surtout pour la revente ! La 220 étant largement plus apprécié mais la 200 est deja vendu avant meme de l'avoir acheter!oui j ai fait fort la quand méme puisque elle reste en famille ben au moins c'est clair.....!normalement c est le ml qui aurai dut rester en famille ,mais j ai refuser a cause des soucis raisonnable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 23 mai 2010 MAP a écrit:Aym66 a écrit:MAP a écrit:Aym66 a écrit:MAP a écrit:Usman a écrit:Un conseil Aym si tu me permets, si tu compte prendre une Classe C, évites la 200 et essayes plutôt une 220, surtout pour la revente ! La 220 étant largement plus apprécié mais la 200 est deja vendu avant meme de l'avoir acheter!oui j ai fait fort la quand méme puisque elle reste en famille ben au moins c'est clair.....!normalement c est le ml qui aurai dut rester en famille ,mais j ai refuser a cause des soucis raisonnable!nom logique quand on a l esprit de famille j aurai fait la méme choses si c etait une personne que je connaisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGEBER 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Aym66 a écrit:MAP a écrit:Aym66 a écrit:MAP a écrit:Aym66 a écrit:MAP a écrit:Usman a écrit:Un conseil Aym si tu me permets, si tu compte prendre une Classe C, évites la 200 et essayes plutôt une 220, surtout pour la revente ! La 220 étant largement plus apprécié mais la 200 est deja vendu avant meme de l'avoir acheter!oui j ai fait fort la quand méme puisque elle reste en famille ben au moins c'est clair.....!normalement c est le ml qui aurai dut rester en famille ,mais j ai refuser a cause des soucis raisonnable!nom logique quand on a l esprit de famille j aurai fait la méme choses si c etait une personne que je connaisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 23 mai 2010 MAP a écrit:Aym66 a écrit:MAP a écrit:Aym66 a écrit:MAP a écrit:Aym66 a écrit:MAP a écrit:Usman a écrit:Un conseil Aym si tu me permets, si tu compte prendre une Classe C, évites la 200 et essayes plutôt une 220, surtout pour la revente ! La 220 étant largement plus apprécié mais la 200 est deja vendu avant meme de l'avoir acheter!oui j ai fait fort la quand méme puisque elle reste en famille ben au moins c'est clair.....!normalement c est le ml qui aurai dut rester en famille ,mais j ai refuser a cause des soucis raisonnable!nom logique quand on a l esprit de famille j aurai fait la méme choses si c etait une personne que je connaisser au fait map si tu veut je connais un special edition en vente ,il est noir ,vraiment nickel un affaire je te dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SilviaGi 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Aym66 a écrit:MAP a écrit:Aym66 a écrit:MAP a écrit:Aym66 a écrit:MAP a écrit:Aym66 a écrit:MAP a écrit:Usman a écrit:Un conseil Aym si tu me permets, si tu compte prendre une Classe C, évites la 200 et essayes plutôt une 220, surtout pour la revente ! La 220 étant largement plus apprécié mais la 200 est deja vendu avant meme de l'avoir acheter!oui j ai fait fort la quand méme puisque elle reste en famille ben au moins c'est clair.....!normalement c est le ml qui aurai dut rester en famille ,mais j ai refuser a cause des soucis raisonnable!nom logique quand on a l esprit de famille j aurai fait la méme choses si c etait une personne que je connaisser au fait map si tu veut je connais un special edition en vente ,il est noir ,vraiment nickel un affaire je te dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 23 mai 2010 MAP a écrit:Aym66 a écrit:MAP a écrit:Aym66 a écrit:MAP a écrit:Aym66 a écrit:MAP a écrit:Aym66 a écrit:MAP a écrit:Usman a écrit:Un conseil Aym si tu me permets, si tu compte prendre une Classe C, évites la 200 et essayes plutôt une 220, surtout pour la revente ! La 220 étant largement plus apprécié mais la 200 est deja vendu avant meme de l'avoir acheter!oui j ai fait fort la quand méme puisque elle reste en famille ben au moins c'est clair.....!normalement c est le ml qui aurai dut rester en famille ,mais j ai refuser a cause des soucis raisonnable!nom logique quand on a l esprit de famille j aurai fait la méme choses si c etait une personne que je connaisser au fait map si tu veut je connais un special edition en vente ,il est noir ,vraiment nickel un affaire je te dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
InsaNiTy 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Aym66 a écrit:MAP a écrit:Aym66 a écrit:MAP a écrit:Aym66 a écrit:MAP a écrit:Aym66 a écrit:MAP a écrit:Aym66 a écrit:MAP a écrit:Usman a écrit:Un conseil Aym si tu me permets, si tu compte prendre une Classe C, évites la 200 et essayes plutôt une 220, surtout pour la revente ! La 220 étant largement plus apprécié mais la 200 est deja vendu avant meme de l'avoir acheter!oui j ai fait fort la quand méme puisque elle reste en famille ben au moins c'est clair.....!normalement c est le ml qui aurai dut rester en famille ,mais j ai refuser a cause des soucis raisonnable!nom logique quand on a l esprit de famille j aurai fait la méme choses si c etait une personne que je connaisser au fait map si tu veut je connais un special edition en vente ,il est noir ,vraiment nickel un affaire je te dit si tu preferes y a celui là....<<<<< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis111 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Aym66 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 23 mai 2010 MAP a écrit:Aym66 a écrit: tien c est l heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Donc si j'ai bien compris, t'as déjà trouvé ta 200 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Usman a écrit:Donc si j'ai bien compris, t'as déjà trouvé ta 200 ?trouver ,acheter comander ,livrer fin juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Aym66 a écrit:Usman a écrit:Donc si j'ai bien compris, t'as déjà trouvé ta 200 ?trouver ,acheter comander ,livrer fin juin couleur option ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Titiwat a écrit:Aym66 a écrit:Usman a écrit:Donc si j'ai bien compris, t'as déjà trouvé ta 200 ?trouver ,acheter comander ,livrer fin juin couleur option ?chhuut vous verer fin juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T.Katherina 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Titiwat a écrit:Aym66 a écrit:Usman a écrit:Donc si j'ai bien compris, t'as déjà trouvé ta 200 ?trouver ,acheter comander ,livrer fin juin couleur option ?blanche le monsieur t'as dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JKizzle 0 Posté(e) le 23 mai 2010 MAP a écrit:Titiwat a écrit:Aym66 a écrit:Usman a écrit:Donc si j'ai bien compris, t'as déjà trouvé ta 200 ?trouver ,acheter comander ,livrer fin juin couleur option ?blanche le monsieur t'as dit!Il aurait pu prendre gris ..... c'est beau du gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 23 mai 2010 MAP a écrit:Titiwat a écrit:Aym66 a écrit:Usman a écrit:Donc si j'ai bien compris, t'as déjà trouvé ta 200 ?trouver ,acheter comander ,livrer fin juin couleur option ?blanche le monsieur t'as dit!de quoi la bierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badro02 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Titiwat a écrit:MAP a écrit:Titiwat a écrit:Aym66 a écrit:Usman a écrit:Donc si j'ai bien compris, t'as déjà trouvé ta 200 ?trouver ,acheter comander ,livrer fin juin couleur option ?blanche le monsieur t'as dit!de quoi la bierre Avec la rondelle de citron ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiogratin 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Titiwat a écrit:MAP a écrit:Titiwat a écrit:Aym66 a écrit:Usman a écrit:Donc si j'ai bien compris, t'as déjà trouvé ta 200 ?trouver ,acheter comander ,livrer fin juin couleur option ?blanche le monsieur t'as dit!de quoi la bierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 23 mai 2010 MAP a écrit:Titiwat a écrit:MAP a écrit:Titiwat a écrit:Aym66 a écrit:Usman a écrit:Donc si j'ai bien compris, t'as déjà trouvé ta 200 ?trouver ,acheter comander ,livrer fin juin couleur option ?blanche le monsieur t'as dit!de quoi la bierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis83471 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Titiwat a écrit:MAP a écrit:Titiwat a écrit:MAP a écrit:Titiwat a écrit:Aym66 a écrit:Usman a écrit:Donc si j'ai bien compris, t'as déjà trouvé ta 200 ?trouver ,acheter comander ,livrer fin juin couleur option ?blanche le monsieur t'as dit!de quoi la bierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Spy59 a écrit:MAP a écrit:Titiwat a écrit:Aym66 a écrit:Usman a écrit:Donc si j'ai bien compris, t'as déjà trouvé ta 200 ?trouver ,acheter comander ,livrer fin juin couleur option ?blanche le monsieur t'as dit!Il aurait pu prendre gris ..... c'est beau du gris C'est d'un banal comme il n'en existe pas aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jussein 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Usman a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Titiwat a écrit:Aym66 a écrit:Usman a écrit:Donc si j'ai bien compris, t'as déjà trouvé ta 200 ?trouver ,acheter comander ,livrer fin juin couleur option ?blanche le monsieur t'as dit!Il aurait pu prendre gris ..... c'est beau du gris C'est d'un banal comme il n'en existe pas aussi ! toutafé c'est d'un anal!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 24 mai 2010 MAP a écrit:Usman a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Titiwat a écrit:Aym66 a écrit:Usman a écrit:Donc si j'ai bien compris, t'as déjà trouvé ta 200 ?trouver ,acheter comander ,livrer fin juin couleur option ?blanche le monsieur t'as dit!Il aurait pu prendre gris ..... c'est beau du gris C'est d'un banal comme il n'en existe pas aussi ! toutafé c'est d'un anal!!!!! oui les modes changes ,gris ,puis noir et maintenant blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeViTaTe 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Aym66 a écrit:MAP a écrit:Usman a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Titiwat a écrit:Aym66 a écrit:Usman a écrit:Donc si j'ai bien compris, t'as déjà trouvé ta 200 ?trouver ,acheter comander ,livrer fin juin couleur option ?blanche le monsieur t'as dit!Il aurait pu prendre gris ..... c'est beau du gris C'est d'un banal comme il n'en existe pas aussi ! toutafé c'est d'un anal!!!!! oui les modes changes ,gris ,puis noir et maintenant blanc t'es sure?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 24 mai 2010 MAP a écrit:Aym66 a écrit:MAP a écrit:Usman a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Titiwat a écrit:Aym66 a écrit:Usman a écrit:Donc si j'ai bien compris, t'as déjà trouvé ta 200 ?trouver ,acheter comander ,livrer fin juin couleur option ?blanche le monsieur t'as dit!Il aurait pu prendre gris ..... c'est beau du gris C'est d'un banal comme il n'en existe pas aussi ! toutafé c'est d'un anal!!!!! oui les modes changes ,gris ,puis noir et maintenant blanc t'es sure?!oui au dires des commerciaux ,tendance actuel noir et le blanc qui est de plus en plus choisis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crashnburn74 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Aym66 a écrit:MAP a écrit:Aym66 a écrit:MAP a écrit:Usman a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Titiwat a écrit:Aym66 a écrit:Usman a écrit:Donc si j'ai bien compris, t'as déjà trouvé ta 200 ?trouver ,acheter comander ,livrer fin juin couleur option ?blanche le monsieur t'as dit!Il aurait pu prendre gris ..... c'est beau du gris C'est d'un banal comme il n'en existe pas aussi ! toutafé c'est d'un anal!!!!! oui les modes changes ,gris ,puis noir et maintenant blanc t'es sure?!oui au dires des commerciaux ,tendance actuel noir et le blanc qui est de plus en plus choisis je me repete......t'es sure?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berkay6690 0 Posté(e) le 25 mai 2010 MAP a écrit:Aym66 a écrit:MAP a écrit:Aym66 a écrit:MAP a écrit:Usman a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Titiwat a écrit:Aym66 a écrit:Usman a écrit:Donc si j'ai bien compris, t'as déjà trouvé ta 200 ?trouver ,acheter comander ,livrer fin juin couleur option ?blanche le monsieur t'as dit!Il aurait pu prendre gris ..... c'est beau du gris C'est d'un banal comme il n'en existe pas aussi ! toutafé c'est d'un anal!!!!! oui les modes changes ,gris ,puis noir et maintenant blanc t'es sure?!oui au dires des commerciaux ,tendance actuel noir et le blanc qui est de plus en plus choisis je me repete......t'es sure?!Je crois qu'il n'a pas bien lu que ce qui est anal est aussi vénal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Joz a écrit:MAP a écrit:Aym66 a écrit:MAP a écrit:Aym66 a écrit:MAP a écrit:Usman a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Titiwat a écrit:Aym66 a écrit:Usman a écrit:Donc si j'ai bien compris, t'as déjà trouvé ta 200 ?trouver ,acheter comander ,livrer fin juin couleur option ?blanche le monsieur t'as dit!Il aurait pu prendre gris ..... c'est beau du gris C'est d'un banal comme il n'en existe pas aussi ! toutafé c'est d'un anal!!!!! oui les modes changes ,gris ,puis noir et maintenant blanc t'es sure?!oui au dires des commerciaux ,tendance actuel noir et le blanc qui est de plus en plus choisis je me repete......t'es sure?!Je crois qu'il n'a pas bien lu que ce qui est anal est aussi vénal ! hé bbé joz c est l aire basque qui te fait dire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftIt86240sx 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Aym66 a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Aym66 a écrit:MAP a écrit:Aym66 a écrit:MAP a écrit:Usman a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Titiwat a écrit:Aym66 a écrit:Usman a écrit:Donc si j'ai bien compris, t'as déjà trouvé ta 200 ?trouver ,acheter comander ,livrer fin juin couleur option ?blanche le monsieur t'as dit!Il aurait pu prendre gris ..... c'est beau du gris C'est d'un banal comme il n'en existe pas aussi ! toutafé c'est d'un anal!!!!! oui les modes changes ,gris ,puis noir et maintenant blanc t'es sure?!oui au dires des commerciaux ,tendance actuel noir et le blanc qui est de plus en plus choisis je me repete......t'es sure?!Je crois qu'il n'a pas bien lu que ce qui est anal est aussi vénal ! hé bbé joz c est l aire basque qui te fait dire ça Il faisait chaud !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Escobar1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Joz a écrit:Aym66 a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Aym66 a écrit:MAP a écrit:Aym66 a écrit:MAP a écrit:Usman a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Titiwat a écrit:Aym66 a écrit:Usman a écrit:Donc si j'ai bien compris, t'as déjà trouvé ta 200 ?trouver ,acheter comander ,livrer fin juin couleur option ?blanche le monsieur t'as dit!Il aurait pu prendre gris ..... c'est beau du gris C'est d'un banal comme il n'en existe pas aussi ! toutafé c'est d'un anal!!!!! oui les modes changes ,gris ,puis noir et maintenant blanc t'es sure?!oui au dires des commerciaux ,tendance actuel noir et le blanc qui est de plus en plus choisis je me repete......t'es sure?!Je crois qu'il n'a pas bien lu que ce qui est anal est aussi vénal ! hé bbé joz c est l aire basque qui te fait dire ça Il faisait chaud !!! pourquoi t'as vu des culs!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypnotiks 0 Posté(e) le 26 mai 2010 MAP a écrit:Joz a écrit:Aym66 a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Aym66 a écrit:MAP a écrit:Aym66 a écrit:MAP a écrit:Usman a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Titiwat a écrit:Aym66 a écrit:Usman a écrit:Donc si j'ai bien compris, t'as déjà trouvé ta 200 ?trouver ,acheter comander ,livrer fin juin couleur option ?blanche le monsieur t'as dit!Il aurait pu prendre gris ..... c'est beau du gris C'est d'un banal comme il n'en existe pas aussi ! toutafé c'est d'un anal!!!!! oui les modes changes ,gris ,puis noir et maintenant blanc t'es sure?!oui au dires des commerciaux ,tendance actuel noir et le blanc qui est de plus en plus choisis je me repete......t'es sure?!Je crois qu'il n'a pas bien lu que ce qui est anal est aussi vénal ! hé bbé joz c est l aire basque qui te fait dire ça Il faisait chaud !!! pourquoi t'as vu des culs!!!!!Pire que çà, .... des moules !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites