Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Usman1

Un 57 S Coupé... ?

Messages recommandés

J'avoue que j'étais assez fan de la Maybach 57S, pas la 62, trop longue à mon gout...

Là par contre, ca me plait beaucoup plus: voici l'article (in english spikouze)

Given the fact Mercedes-Benz is far from being interested in developing the lineup of its Maybach ultra-luxury brand, the Stuttgart-based constructor has partnered with Xenatec, a Germany-established company which produces special purpose vehicles, to create a special version of the 57 S model.


Prepare to be amazed:the car will be a coupe. The exterior design will be completely reshaped in what the A, B and C pillars are concerned;this will most certainly offer the new Maybach a slim, dynamic and upscale silhouette. The car will retain its overall length and wheelbase, but its styling will be further enhanced by the addition of new front and rear bumpers, which feature revamped air intakes and respectively, modified diffuser and exhaust pipes. The standard "shoes" of the coupe will measure 20 inches, with the possibility of opting for 21-inches ones instead.

The new 57 S Coupe will be powered by a 6.0 liters biturbo V12 engine, capable of delivering a staggering output of 630 BHP. With the help of it, the car will accelerate from 0 to 100 km/h in just 5 seconds, whereas the top speed is expected to reach around 275-280 km/h.

The new Maybach model will be built in a limited edition of just 100 examples, each one priced at a highly prohibitive 650,000 euros tag. From our point of view, the new 57 S Coupe is tipped for being officially unveiled at the Mondial de l'Automobile in Paris, with a release of preliminary data and photos somewhere after mid-2010, in full summer time.




















Alors les points clés:

- Maybach s'associe avec un groupe basé en Allemagne pour créer une nouvelle version de la 57 S
- Conserve chassis et sa belle longueur
- Chaussée en 20 pouces avec option 21
- Nouveaux boucliers, diffuseur et échappements
- Equipée du V12 biturbo développant 630 chevaux, avec 0-100 km/h en 5 secondes, vitesse maxi de 275-280 km/h (bride électronique ??)
- Edition limitée à 100 exemplaires
- Prix: 650 000€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choli!!!! Un peu moins "pouffe" que la Maybach de base...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand ils sortiront des s-u-v peut etre je m y interresserer sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aym66 a écrit:
quand ils sortiront des s-u-v peut etre je m y interresserer sunny
à mon avis ca risque de faire chere le SUV.... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAP a écrit:
Aym66 a écrit:
quand ils sortiront des s-u-v peut etre je m y interresserer sunny
à mon avis ca risque de faire chere le SUV.... Laughing


de tout façon j ai pas le moyen pour la normal nom plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aym66 a écrit:
MAP a écrit:
Aym66 a écrit:
quand ils sortiront des s-u-v peut etre je m y interresserer sunny
à mon avis ca risque de faire chere le SUV.... Laughing


de tout façon j ai pas le moyen pour la normal nom plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAP a écrit:
Aym66 a écrit:
MAP a écrit:
Aym66 a écrit:
quand ils sortiront des s-u-v peut etre je m y interresserer sunny
à mon avis ca risque de faire chere le SUV.... Laughing


de tout façon j ai pas le moyen pour la normal nom plus


sunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maybach est présente au Mondial de l'Automobile de Paris mais son stand est assez peu intéressant : on y retrouve comme d'habitude une limousine blanche, connue et reconnue depuis des années. Mais attention, pendant ce temps ça bouge en Allemagne. Pour la première fois, nous pouvons découvrir une Maybach vraiment forte en gueule.
Un peu plus tôt dans l'année, nous découvrions ces croquis fournis par Xenatec, un préparateur allemand qui s'est donné l'objectif de produire une version coupé de la limousine Maybach en petite série. Les premières images étaient alléchantes et les nouveaux clichés officiels confirment cette impression : le travail fourni par Xenatec est vraiment intéressant.
La limousine péchait avant tout par un dessin lourd et souvent décrit comme une sorte de Mercedes Classe S obèse et hypertrophiée. Mais sous les traits du coupé, ça change tout. La Maybach se mue en un véhicule imposant mais étonnamment élégant grâce à la courbure de la custode arrière. On y voit une alternative vraiment crédible à une Rolls-Royce Phantom Drophead Coupé.
Sous le capot, on annonce un V12 de 630 chevaux et 15 litres / 100 kilomètres en utilisation mixte. 30 exemplaires seront construits si tout se passe bien, le tarif atteindra près de 800 000 euros en comprenant les taxes.
Alors, enfin une Maybach qui a la classe ?

Pour les photos :

http://www.caradisiac.com/Officiel-Maybach-57S-Coupe-Xenatec-enfin-une-Maybach-qui-a-de-la-gueule-61924.htm




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...