Jiefe1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 The Départ C 'est partiiiiiiiiiiiiiiiii on a pris l'assistance des fois que ...fo pousser les déplaçoirs on a même des (belles) filles avec nous Elles nous suivent Belle Harley Quand je vous disais qu'on avait tout prévu Arrêt pipi Presque arrivé Y a du vent la mer est Arrivée de OUFs Connus y sont là les OUFSSSSSSS Mais qui est ce monsieur heuuuuuuuu?? un ouvre-porte !!! JOZ est plein de questions on va pas faire ça à mon Mémel des fois ?? ouvrira ouvrira ? où est le génie ??? A la pêche aux clés MAP a gagné Vous avz vu un camion d'assitance et des moines (chaussés) ===> IL a retrouvé ses clés fin de la première partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 18 mai 2010 vivement le suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine021 0 Posté(e) le 18 mai 2010 ...superbe commentaires!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiefe1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Aym66 a écrit:vivement le suite Ca vient MAP a écrit: ...superbe commentaires!!!!! Tu m'en veux pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avocette 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Jiefe a écrit:Aym66 a écrit:vivement le suite Ca vient MAP a écrit: ...superbe commentaires!!!!! Tu m'en veux pas ???du tout mon pote!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisnice1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 a premiere vu,tu a pigé comment poster des photos.....grace a mes conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forensics1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Chrisnice a écrit:a premiere vu,tu a pigé comment poster des photos.....grace a mes conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 18 mai 2010 belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Encore, encore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iRoONiiiK 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Chrisnice a écrit:a premiere vu,tu a pigé comment poster des photos.....grace a mes conseils et grâce à mes notes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiefe1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 quelles Belles Rondeurs SAM Cet intérieur j'adooooooore MAX Ne disons rien c'est une Renault Mamour Min000 coiffée Palmier :face: 2 casquettes SPY (tu mérites ton pseudo) un gentil sourire frigorifiée Michèle C'est pas la Croisette hein les filles Mais quels sourires AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA TABLE !!!!!!!!! Joyeux anniversaire Jiefe :403Merci à vous d'avoir été là : Boone ambiance Mais kicéçuilàau chaud Michèle a un vrai sourire Put1 comme il négocie , le garçon l en a la mâchoire qui tombe Coucou les Z'Amours la MAXXoufamily & SARAH"Scoubid00" Les voituriers en action à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiefe1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Chrisnice a écrit:a premiere vu,tu a pigé comment poster des photos.....grace a mes conseils Mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Laurent133 a écrit:belles photos [center]Merci Lolo Dommagez que vous n'étiez ps avec nous[/center] Usman a écrit:Encore, encore !!!! attaaaaaaaaaaaan ça vien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 merci pour ces photos reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 18 mai 2010 que de belle photo vivement le suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 18 mai 2010 superbes photos et commentaires de Oufs ; merci Jiefe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarsAres 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Phylout a écrit:superbes photos et commentaires de Oufs ; merci Jiefe Oui, On sent la griffe de Jiefe dans les commentaires !! C'est extra !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawhgi 0 Posté(e) le 19 mai 2010 ...Merci Jiefe....encore encore..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cochee 0 Posté(e) le 19 mai 2010 super mon chiriiiiiiiiiiiii mais t'aurais pas dû dévoiler ma coiffure "Palmier"c'est la future tendance pour le rasso 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Niveole a écrit:super mon chiriiiiiiiiiiiii mais t'aurais pas dû dévoiler ma coiffure "Palmier"c'est la future tendance pour le rasso 2011qui sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubos147 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Aym66 a écrit:Niveole a écrit:super mon chiriiiiiiiiiiiii mais t'aurais pas dû dévoiler ma coiffure "Palmier"c'est la future tendance pour le rasso 2011qui sait ouep toi ta G......................... STP bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiefe1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Reprenons c'est le matin quel jour déjà ?Lever de soleil , nous "nordiste"s de l'est ça nous manquait Les ont dormi sagment à la belle p'tit dej' façon OUF : on rigole déjà, avant la première bouchée Joyeux rires , merci les filles le "petite classe" est équipée, techniqueMichèle -Aym fait un road book espagnol avec les mains : elles se comprennent Arrivée en Spain Country Y a du vent ? Sarah .... On va à ... Manosque ??? Ceusse qui compennent pas demandez à MAP AYM =============> tempête du désertt'ahètes un futal un galurin une liquette====> t'u pars en Mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 19 mai 2010 merci jiefe encore encore la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiefe1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 on partait à Manosque .. .. non au restau Etrange regard ====> l défigurée "je ne saurais mieux dire" ou "toutafé HéHéHé "la chair est triste qu'ils disaient "N'oublions pas les Belges , sans fricadelles ADaDa sur TaTa Niveole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 19 mai 2010 exelent commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiefe1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 La souiiiiiiiiiiiiite Corentin et Justine ça va mal la construction ça Alors je ne lui fait pas dire c'est beau les une vespa oooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh put1 de cong y a un inculééééé!!!! la Citadelle de Roses Palmiers à zozios y sont pas dans la coiffure c'et pas des C'est bon Chris ? hoooooooooooooo la tête!!! trop froide peut-être nooooooooooon y se régale on a pensé à au DOC Keskila de plussse ?? =====> il est crade mais avec ses clés Justine fait du charme .... et c'est reparti on va chez AYM Belle tablée D'AMIS Majestueuses ces Vous avez vu comme le temps passe .. un autre p'tit dej y sont arrivés quand même y a enooooooooooore de tofs à poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiefe1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Coucou Merci pour vos commentaires , ça fait plaisir... j'en rougis de joie et je continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Merci Jiefe, très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiefe1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 suite de la suite reveillée ??Faute de goût? ou bien ? Envie de pouponner Pascale ? Les "CATALANES"Faut les z'aider peuchère un belle fille dans le vent les Mascottes les Catalans: ça c'est des Mecs Memel Michèle et AYM tout beaux JOZ et Michèle beaux et blancs (le memel ) à ce "souar" pour la suite de la suite de la suite ainsi soit-il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam42 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Excellent Jiefe!!!! Super photos, et les commentaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 19 mai 2010 superbe jiefe y en a encore jespere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolasdu691 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Merci Jiefe....encore mon pote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zookeeper 1 Posté(e) le 19 mai 2010 Niveole a écrit:toi tu ne peux que te rejouire c'est le pere Jiefe qui fait tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KeRz 0 Posté(e) le 19 mai 2010 MAP a écrit:Niveole a écrit:toi tu ne peux que te rejouire c'est le pere Jiefe qui fait tout! dès qu'on est en live, je te donne ma version du "tout" et puis, je ne fais pas que me réjouir je suis béate d'admiration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 19 mai 2010 merci pour votre photoreportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie61 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Que de souvenirs ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Jiefe a écrit:Mais kicéçuilàL'aumônier !!! JE L'AI RECONNU !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Pierke a écrit:Jiefe a écrit:Mais kicéçuilàL'aumônier !!! JE L'AI RECONNU !!!!! l inculer qui l est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiefe1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Avant de vous passer la suite, que vous avez attendu sagement, je vous remercie tous pour vos compliments Des filles et des Belles Pour changer: des couples (presque)Mais keskifon les mecs ???yfontça y a des trucs bizarres quand même couillongsd c'été ça ki fotografiée les starssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 19 mai 2010 superb jiefe ,quel est le mauvaise langue qui disait que tu poster pas tes photos faudra le vraiment nickel je pense que d autre sont avenir alors on va attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiefe1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 suite 2 suite ainsi de suitele plus bô-meilleurkikic "Mais où sont les neiges d'antan"Premier départ ...c'est tellement parti vite un v12 qu'il ny a plus que l'ombre parterre quelle mer .... on avait prévu un p'tit pied ta terre====> la maison de 3 p'tits cochons JOZ y va pas nous emmener à la fête foraine, nonon C'est le vent de sable qui emmène MadMaxfamily Rentrez bien longue route....JOZ a fini ses emplettes un dernier ptit tour Bye copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 19 mai 2010 tu sait que je suis avec tes commentaires ou va tu chercher sa continue c est exelent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiefe1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Merci AYM , c'est le premier rasso que je"reporte" lees mauvaises langues ... dis leur que la bave du crapeau n'atteint pas la blanche colombe (non mais tu me vois en blanche colombe ? :dam: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Jiefe a écrit:Merci AYM , c'est le premier rasso que je"reporte" lees mauvaises langues ... dis leur que la bave du crapeau n'atteint pas la blanche colombe (non mais tu me vois en blanche colombe ? :dam:tu sais a qui j ai fait allusion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiefe1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Amis je fais un pause de postage... Nive ne m'aura pas vu ...depuis ... longtemps :4852: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiefe1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Pïs y fo que j'aille voir[/strike[strik] critiquer heu admirer ce que vous avez posté depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Jiefe a écrit:Amis je fais un pause de postage... Nive ne m'aura pas vu ...depuis ... longtemps :4852: fait fait c est dejat pas mal par contre je t es vue en blanc ,mais pas en colombe http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=413068P1010638.jpgquil est beau comme sa ton jiefe nive ,je pense que c est grace au t shirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agony 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Aym66 a écrit:Jiefe a écrit:Amis je fais un pause de postage... Nive ne m'aura pas vu ...depuis ... longtemps :4852: fait fait c est dejat pas mal par contre je t es vue en blanc ,mais pas en colombe http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=413068P1010638.jpgquil est beau comme sa ton jiefe nive ,je pense que c est grace au t shirt oui oui, je sais Aym mais tu crois que le tee shirt y fait quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites