SKAYBoss 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Aym66 a écrit:Spy59 a écrit:Très très bon reportage ...... vu la qualité de vos reportages, ça va être très dur de faire le mien à un niveau aussi élevé que les votres ............ le plus inportant s est le souvenir qui l en reste des tofs et du rasso Tu as une prévision pour t'y coller, entre 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V121 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Spy59 a écrit:Joz a écrit:Et puis, les Pasgazout çà a soif ….C'est un pas-gazout la mienne Tu m'inquiètes là Joz ....... C'est quoi la tienne ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matbuch 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Joz a écrit:Spy59 a écrit:Joz a écrit:Et puis, les Pasgazout çà a soif ….C'est un pas-gazout la mienne Tu m'inquiètes là Joz ....... C'est quoi la tienne ???? C'est indiqué dans ma signature .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iRoONiiiK 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Spy59 a écrit:Joz a écrit:Spy59 a écrit:Joz a écrit:Et puis, les Pasgazout çà a soif ….C'est un pas-gazout la mienne Tu m'inquiètes là Joz ....... C'est quoi la tienne ???? C'est indiqué dans ma signature .... Oups !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites