Bafien67 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Salut à tousVoilà une belle solution de post montage d'un autoradio GPS parfaitement intégré pour :sprinter vitoviao apres 2006classe Bvito apres 2006sprinter apres 2006classe A apres 2004SLK apres 2004viano 2006Il resemble beaucoup à un comand avec beaucoup de chose en plus !!!!!!!Et à un prix correct ......AUTORADIO pour MERCEDES CLASS A et B nouveau modele 2010Disponible a début Maiavec ECRAN HD TACTILE .TUNER TNT OFFERT avec GPS IGO8 EUROPE / DVD/DIVX/ BLUETOOTH/ SD/ USB/CE MODELE EST BIEN COMPATIBLE AVEC LA COMMANDE AU VOLANT http://www.dynavin.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 16 mai 2010 C'est vrai que ça à l'air bien ce truc.... et le prix ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 C'est clair que c'est pas mal... Apparament le site est en construction, y'a pas encore les lieux où l'on peut trouver les produits... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 16 mai 2010 oui pas mal comme radio,dvd,tv,telephone,internet,cuisine equipé,micro onde........ un prix je tape entre 700 et 1000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 16 mai 2010 660€ je crois...Disponible sur eBay. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Ouep, 650 pour Audi... 900 inclusif montagehttp://auto-onderdelen.marktplaats.nl/audi-onderdelen/319015134-dynavin-audi-a4-navigatie-s-n-i-e-u-w.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Insanez 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Pas mal ce truc là .... Miz commence à regretter à ne pas avoir de Comand sur la Classe A et Tomtom ne l'a satisfait pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Joz a écrit:Pas mal ce truc là .... Miz commence à regretter à ne pas avoir de Comand sur la Classe A et Tomtom ne l'a satisfait pas ! si tu veux je connais mieux que tomtom pour la satisfaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Nickostar a écrit:Joz a écrit:Pas mal ce truc là .... Miz commence à regretter à ne pas avoir de Comand sur la Classe A et Tomtom ne l'a satisfait pas ! si tu veux je connais mieux que tomtom pour la satisfaireMoi j'attends d'avoir vu Madame pour m'exprimer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fogg78 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Pierke a écrit:Nickostar a écrit:Joz a écrit:Pas mal ce truc là .... Miz commence à regretter à ne pas avoir de Comand sur la Classe A et Tomtom ne l'a satisfait pas ! si tu veux je connais mieux que tomtom pour la satisfaireMoi j'attends d'avoir vu Madame pour m'exprimer.... Prudent le PJ, comme d'hab !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Joz a écrit:Pierke a écrit:Nickostar a écrit:Joz a écrit:Pas mal ce truc là .... Miz commence à regretter à ne pas avoir de Comand sur la Classe A et Tomtom ne l'a satisfait pas ! si tu veux je connais mieux que tomtom pour la satisfaireMoi j'attends d'avoir vu Madame pour m'exprimer.... Prudent le PJ, comme d'hab !! Tu crois.... j'me suis déjà fait avoir moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jed285 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Pierke a écrit:Joz a écrit:Pierke a écrit:Nickostar a écrit:Joz a écrit:Pas mal ce truc là .... Miz commence à regretter à ne pas avoir de Comand sur la Classe A et Tomtom ne l'a satisfait pas ! si tu veux je connais mieux que tomtom pour la satisfaireMoi j'attends d'avoir vu Madame pour m'exprimer.... Prudent le PJ, comme d'hab !! Tu crois.... j'me suis déjà fait avoir moi !! Chat échaudé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RuxziA 0 Posté(e) le 1 juin 2010 C'est pas mal c'te système Merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumé1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 vraiment pas mal...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Caesard a écrit:C'est pas mal c'te système Merci pour l'info De rien.....J'aime bien aussi comme solution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouletD 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Bafien67 a écrit:Caesard a écrit:C'est pas mal c'te système Merci pour l'info De rien.....J'aime bien aussi comme solution !Moi z'aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites