Aym661 0 Posté(e) le 9 mai 2010 merci 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pataglue1973 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Je pense qu'elle sera pas mal, mais pourquoi l'Auto-Journal mentionne-t-il la Classe A depuis plusieurs semaines dans son calendrier des nouveaux modèles et pas la B ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eftelya123 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Joz a écrit:Je pense qu'elle sera pas mal, mais pourquoi l'Auto-Journal mentionne-t-il la Classe A depuis plusieurs semaines dans son calendrier des nouveaux modèles et pas la B ???? en faite, il en savent rien...Quid de Mercedes sur l'avenir du B-KlassePeut-être que le segment A-Klasse va absorbé le segment actuel B-Klasse.Et que le futur segment B-Klasse sera plus mis en avant, avec un BLK (suv) BLS(Coupé)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaNyerD 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Caesard a écrit:Joz a écrit:Je pense qu'elle sera pas mal, mais pourquoi l'Auto-Journal mentionne-t-il la Classe A depuis plusieurs semaines dans son calendrier des nouveaux modèles et pas la B ???? en faite, il en savent rien...Quid de Mercedes sur l'avenir du B-KlassePeut-être que le segment A-Klasse va absorbé le segment actuel B-Klasse.Et que le futur segment B-Klasse sera plus mis en avant, avec un BLK (suv) BLS(Coupé)... PS: Les premières photos du B-Klasse dans la presse en 2004 annonçaient la future C-Klasse, alors les journalistes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Caesard a écrit:Caesard a écrit:Joz a écrit:Je pense qu'elle sera pas mal, mais pourquoi l'Auto-Journal mentionne-t-il la Classe A depuis plusieurs semaines dans son calendrier des nouveaux modèles et pas la B ???? en faite, il en savent rien...Quid de Mercedes sur l'avenir du B-KlassePeut-être que le segment A-Klasse va absorbé le segment actuel B-Klasse.Et que le futur segment B-Klasse sera plus mis en avant, avec un BLK (suv) BLS(Coupé)... PS: Les premières photos du B-Klasse dans la presse en 2004 annonçaient la future C-Klasse, alors les journalistes.... oui quand méme entre une b et un c fallait pas etre trop futer pour deviner que il ne sagisser pas de la nouvelle c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad10 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Aym66 a écrit:Caesard a écrit:Caesard a écrit:Joz a écrit:Je pense qu'elle sera pas mal, mais pourquoi l'Auto-Journal mentionne-t-il la Classe A depuis plusieurs semaines dans son calendrier des nouveaux modèles et pas la B ???? en faite, il en savent rien...Quid de Mercedes sur l'avenir du B-KlassePeut-être que le segment A-Klasse va absorbé le segment actuel B-Klasse.Et que le futur segment B-Klasse sera plus mis en avant, avec un BLK (suv) BLS(Coupé)... PS: Les premières photos du B-Klasse dans la presse en 2004 annonçaient la future C-Klasse, alors les journalistes.... oui quand méme entre une b et un c fallait pas etre trop futer pour deviner que il ne sagisser pas de la nouvelle c C'est pourtant ce qu'ils avaient dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique51 0 Posté(e) le 9 mai 2010 et dire qu'ils sont payés pour faire ça..... ...je veux le meme job! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheMonsterAmongMen 0 Posté(e) le 9 mai 2010 MAP a écrit:et dire qu'ils sont payés pour faire ça..... ...je veux le meme job!Journaliste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NFSYuuki 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Caesard a écrit:MAP a écrit:et dire qu'ils sont payés pour faire ça..... ...je veux le meme job!Journaliste? nan essayé les voitures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete1er 0 Posté(e) le 9 mai 2010 MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:et dire qu'ils sont payés pour faire ça..... ...je veux le meme job!Journaliste? nan essayé les voitures...Pourquoi? Ta femme te laisse pas conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Caesard a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:et dire qu'ils sont payés pour faire ça..... ...je veux le meme job!Journaliste? nan essayé les voitures...Pourquoi? Ta femme te laisse pas conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annamat38 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Caesard a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:et dire qu'ils sont payés pour faire ça..... ...je veux le meme job!Journaliste? nan essayé les voitures...Pourquoi? Ta femme te laisse pas conduire Il veut frimer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGEBER 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Aym66 a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:et dire qu'ils sont payés pour faire ça..... ...je veux le meme job!Journaliste? nan essayé les voitures...Pourquoi? Ta femme te laisse pas conduire vraiment pas mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 9 mai 2010 MAP a écrit:Aym66 a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:et dire qu'ils sont payés pour faire ça..... ...je veux le meme job!Journaliste? nan essayé les voitures...Pourquoi? Ta femme te laisse pas conduire vraiment pas mieux!si pour faire les videos de la b circulant sur la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites