Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
midlum

[OT125] CITROEN Ami Super

Messages recommandés

Jul a écrit:
65 € hors port (9 €).

C'est un bon prix. Comme dit Carnage, elle risque de s'envoler dans quelques temps.  top 

C'est une de mes préférée, et pourtant je suis Renault avant tout.  top

Vous avez raison. Ce n'était pas trop le moment pour moi avec l'A110 cab la Dauphine, la R8s et la Simca à venir, mais j'ai fait le même raisonnement que vous. Je crains que les prix s'envolent pour cette jolie petite Citroën.

C'est bon Hervé, j'ai cliqué et recliqué.  Wink 

Julien , merci pour ton lien sur e.bay .
miniature reçue ce matin , vendeur au top .
aucun regret , elle est superbe....   love  love

Dès que j'aurais mon apn , il est parti en promenade en Italie avec mon fiston ....

la mienne trône dans la vitrine... elle est splendide.... elle rayonne!
Je ne m'en lasse pas....
Merci encore monsieur Otto pour ce modèle qui manquait tant!!

J'aime bien le slogan: "140km/h va falloir la laisser passer" Very Happy Ceci dit dans la moyenne de l'époque...

Même si ça prête à rire maintenant, ce slogan ne serait plus autorisé de nos jours.  

C'est vrai de nos jours on dirait"130km/h c'est déjà largement au dessus des capacités de certains conducteurs qui pourrait alourdir le bilan des tués ou blessés sur route, c'est la raison pour laquelle notre ministre très soucieux de ses compatriotes va faire installer des radars fixes, des fixes mobiles et des mobiles mobiles en plus des hélicoptères de surveillance et des agents en civil à tous les feux et les croisements tous les 150 mètres environ, ceci afin de remplir les....euh
faire baisser le taux de mortalité...mais allez quand même un peu vite car moi François, j'ai besoin de sous pour mon prochain changement, qui arrive à grand pas..."

Arnage200 a écrit:
Même si ça prête à rire maintenant, ce slogan ne serait plus autorisé de nos jours.  

C'était pour la différencier des modèles avec le moteur des 2 pattes.

diddufour a écrit:
Ca devrait faire baisser le chomage, ca !!! non ?

ou pas! Les permis s'envolent comme les feuilles en automne et un mec sans permis c'est un chômeur en puissance 

???? Jamais vu un flic en bord de route dans notre région depuis un bout de temps !!!
Du coup, je roule comme en 40, 60000 kms/an en moyenne, et toujours mes 12 points.
Quand tu sais que les mégane RS n'interceptent qu'à partir de 160 kms/h, que les nouvelles voitures radars ne flashent qu'au dessus de 104 km/h et que les radars fixes sur route flashent à 95 km/h et sur autoroute à 138 km/h tu t'en sort.
Et en plus, 1 flash sur 3 est illisible ; j'ai du faire beaucoup d'illisible.

c'est clair, en 20ans de permis, 1 point perdu pour l'instant et au boulot en camion, flashé à 96 pour 91 retenus, les boules pour 1 km/h, mais je savais qu'un jour ou l'autre au boulot ça allait tomber, obligé de mettre la gomme toute la journée...et des képis c'est pas ça qui manque dans le Sud 8)

Encore plus hallucinantes ces belles histoires d'Ami, j'adore, le patrimoine automobile français qui ressort de l'ombre jour aprés jour...Merci Pascal, le genre de musée que j'adorerai visiter

J'espère que monsieur OTTO la sort en 602cc berline et break.

je serai partant pour les deux. Very Happy

le sage

• Créer...