Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
midlum

[OT125] CITROEN Ami Super

Messages recommandés

Très beau duo  top 

Je suis pourtant pas très Citroën,mais plus je vois cette ami super,plus je regrete de pas l'avoir pris  confused 

Je suis pas Citroën mais je dois avouer qu'elle est belle...

top   top   top   top   top   top 

Merci Mr OTTO...

Reçue la mienne à midi et déballée à l'instant, elle est en miettes, à l'état de cabriolet, disons même barquette, putain je commence à en avoir plein le   , 2 miniatures reçues, 1 éclatée, 1 abimée j'ai envie de  Sad

je sais pas ce qui s'est passé mais je suis dégoûté, le carton avait l'air d'être un peu plié mais comme d'habitude, premier réflexe secouer le carton, quand ça fait clic-clic affraid , rien de bon, la boite polystirène et la surboite blanche ont morflé aussi, de là à ce qu'un connard ait marché dessus.... Sad je vous raconte pas la miniature, c'est une épave et le pire dans l'histoire c'est que la peinture avait l'air nickel (sans parler de la 17, embout de pot cassé et pas dans la boite et lunette ar décollée), j'ai envie de  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad 
J'espère que le sav va assurer...

la dernière que j'avais reçu éclatée (tout l'intérieur), ça remonte à la 11 zender, donc ça fait un bail confused

C'est pas possible   ton facteur est plutôt du genre malveillant ou quoi ?
Désolé pour toi Hervé... pale 

Mine75 a écrit:
C'est pas possible   ton facteur est plutôt du genre malveillant ou quoi ?
Désolé pour toi Hervé... pale 

non mon facteur est cool, je le connais bien, ça vient pas de lui c'est sûr, certainement au centre de tri, ils ont dû jouer au foot avec mon carton confused

Dur, très dur ; vraiment désolé pour toi et souhaite sincèrement que cela s'arrange au plus vite et ''sans'' problèmes !

Salutations
ELV 2740

J'espère que le SAV va assurer ! tu peux aussi te retourner contre la poste, mais là bon courage...

putain et juste celle là que j'attendais avec impatience, je suis noir en ce moment, on m'a jeté un sort ou quoi? Quand je les achète sur le forum elles sont nickels quand je les commande, il y a toujours quelque chose qui ne va pas, bon on va se détendre et attendre la réponse du sav brave

et comme tu dis pour se retourner contre la Poste et récupérer une misère, faut avoir la foi Crying or Very sad

Tu ne devrais pas avoir de problème avec le SAV. Par contre reste à savoir s'il en reste chez eux.  scratch 

Tu fais des photos (obligatoire pour une réclamation) que tu joins à ton mail. Tu les appelles aussi et tu demandes à Joyce s'il en reste. En cas de réponse négative, ils te rembourseront et tu seras quitte de t'en chercher une sur le net.  

SAV : sav@otto-models.com

Tél : 02 97 75 77 54

Par contre tu devrais nous mettre quelques photos.

J'ai envoyé un mail avec photos et j'essaierai de les appeler lundi, merci Tony Smile 
Pour les photos sur le forum je vais essayer Crying or Very sad

A la poisse, fait nous voir les dégâts  Embarassed

Pour contesté les dégats avec le transporteur il faut le faire a la livraison après c'est mort. J'espère que le SAV va sauvé l'affaire  Wink 

Je suis allé chercher la mienne ce matin à la poste....  love love love love 
Elle est superbe...
Je compatis avec Hervé, pour qui je l'espère, la situation se résoudra très vite

le colis a été laissé chez moi derrière ma porte (trop grand pour la boite aux lettres, alors qu'il y avait quelqu'un chez moi!)), je n'ai rien signé, je ne signe jamais pour mes colis Otto  Crying or Very sad

Voilà, les miennes sont arrivé.  Ça va elles sont nickel, quoique une des 2 est un poil bancal mais bon ce n'est pas grave car elle va être transformé en Ami8 normal ....

....ou coursifié :

en ami 8 normaal.. donc en 2 cilindres 602cc si je m'abuse.
domage que le capot ne s'ouvre pas pour l'y mettre ,le deux cilindres Very Happy 

l'ami gasser 1/18 me rappele quelque chose ,sur base avec plaque allemande  Very Happy 

le sage

Désolé pour toi Hervé pour ta miniat espère que le SAV va résoudre ce problème.

Pour mon modèle elle est nickel  top encore une belle réussite de Mr OttO  bravo Je pense qu'elle va être très recherchée par les collectionneurs  top

top très belles photos Hervé ! C'est vrai qu'elle s'y prête bien cette Ami  Wink 

en accord avec quelqu'un qui se reconnaitra, après cette magnifique ami, otto... est obligé de faire la M35!  love love love love 

désolé du mini hs...

Ottofan58 a écrit:
en accord avec quelqu'un qui se reconnaitra, après cette magnifique ami, otto... est obligé de faire la M35!  love love love love 

désolé du mini hs...

Salutations
ELV 2740

ELV 2740 a écrit:
Ottofan58 a écrit:

désolé du mini hs...

Salutations
ELV 2740

ange 
cette ami 8.... oops pardon cette ami super....  love love love 

Pour ceux que ça  interessent il y a une Ami 8 à l'essai dans le dernier Autoplus Classiques :-)

Ottofan58 a écrit:

désolé du mini hs...

A oui moi aussi je l'attend maintenant  mrgreen 

coincoin652 a écrit:
Ottofan58 a écrit:

désolé du mini hs...

A oui moi aussi je l'attend maintenant  mrgreen 

ça commence à faire du monde ; maintenant reste à souhaiter que M. OttO nous lira et qu'il exhaussera nos souhaits !

Salutations
ELV 2740

Si vous voulez,nous pouvons demander a Mr Otto de nous faire une ou deux par an .La CX Tissier portant une SM Opéra et le tout dans un jolie coffret ;mince je suis entrain de rêver !  scratch  love  jap

melissa 333 a écrit:
Si vous voulez,nous pouvons demander a Mr Otto de nous faire une ou deux par an .La CX Tissier portant une SM Opéra et le tout dans un jolie coffret ;mince je suis entrain de rêver !  scratch  love  jap

en même temps demande -lui ,

1-la citroën visa club(2cilindres) ,le moule de la Otto visa chrono peut peut-être servir
2-la citroën acadiane (2 cilindres)sur la base de la Otto diane
3-la citroën ami 8 (2cilindres)sur la base de la Otto ami super(autres roues et quelques changement)
4-La citroën  Ln et Lna  (2cilindres)sur la base de la Otto peugeot 104

scratch  et oui moi aussi je commence à rêver . mais on ne sais jamais !!!! Rêvons cheers 

le sage

PATAMCITRO a écrit:
Egalement reçue cette semaine...
Spoiler:

Excellente finition et rendu superbe !

Superbe photo !
J'ADORE ...  love love love 
Par contre, c'est un reflet ou il te manque le sigle Citroën sur la calandre ?  scratch 

J'ai reçu la mienne avec  problème collage vitre arrière et autocollant comme ma 17 ts confused 
email envoyer au sav plus qu'a attendre...
mais sinon elle est très belle je ne regrette pas de l'avoir commandée...

• Créer...