Usman1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Mouais... Autant prendre une S 600 L, ca doit couter le même prix j'suis sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 8 mai 2010 encore un truc horrible a conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HDBARDOT33 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Nickostar a écrit:encore un truc horrible a conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salgash 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Nickostar a écrit:encore un truc horrible a conduireEt à regarder ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArcRACING 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Spy59 a écrit:Nickostar a écrit:encore un truc horrible a conduireEt à regarder ...... y a pire...ya t'a C... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Nickostar a écrit:encore un truc horrible a conduirea oui comme mon bus de 12 metre de long et 2, 5 de large sur 3,60 de haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 10 mai 2010 pas mal la tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEUVILLEGUY 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Elle a été stretchée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 11 mai 2010 on va la louer pour le rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiefe1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Joz a écrit:Elle a été stretchée il n'ont k'a la faire enpate à modeler c les chin-toc (quand je parle de toc vous savez tout ce que veux dire m... e in china) 2.5 molliards de rieurs comme ça )Aym66 a écrit:on va la louer pour le rasso je préfèrerai ton bus ... on a assuré avec nos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Jiefe a écrit:Joz a écrit:Elle a été stretchée il n'ont k'a la faire enpate à modeler c les chin-toc (quand je parle de toc vous savez tout ce que veux dire m... e in china) 2.5 molliards de rieurs comme ça )Aym66 a écrit:on va la louer pour le rasso je préfèrerai ton bus ... on a assuré avec nos houaip 50 oufs d un coup dans mon bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akihiro 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Aym66 a écrit:Jiefe a écrit:Joz a écrit:Elle a été stretchée il n'ont k'a la faire enpate à modeler c les chin-toc (quand je parle de toc vous savez tout ce que veux dire m... e in china) 2.5 molliards de rieurs comme ça )Aym66 a écrit:on va la louer pour le rasso je préfèrerai ton bus ... on a assuré avec nos houaip 50 oufs d un coup dans mon bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Aym66 a écrit:Nickostar a écrit:encore un truc horrible a conduirea oui comme mon bus de 12 metre de long et 2, 5 de large sur 3,60 de haut non un bus ca roule mieux j'ai deja roule avec une S klass w220 rallongee de la sorte et bien c'est horrible meme avec un gros moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites