MAQUIS 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Long à venir... Eh EH Caesard?vvC'est un B-Klasse dans la cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 1 mai 2010 la 2ème c'est un jeu vidéo, et l'avant dernière c'est sur un banc... Par contre la boite prend des coups sévères je pense En revanche, quelle sonorité !!! En ce moment y'a un C63 qui traine dans le coin, le type accélère à chaque fois qu'il passe, et avec les immeubles ca résonne, un pur bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftz 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Usman a écrit:la 2ème c'est un jeu vidéo, et l'avant dernière c'est sur un banc... Par contre la boite prend des coups sévères je pense En revanche, quelle sonorité !!! En ce moment y'a un C63 qui traine dans le coin, le type accélère à chaque fois qu'il passe, et avec les immeubles ca résonne, un pur bonheur y a pas un jeu vidéo avec le B-klasse? Essence = silence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiefe1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 bruit , mais pas d'odeurs , manque de réalisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 merci pour ces videos un pur bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danjou 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Titiwat a écrit:merci pour ces videos un pur bonheur Merci pour cet avatar .... très jolie arrière plan .... ça me rappelle mon enfance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:merci pour ces videos un pur bonheur Merci pour cet avatar .... très jolie arrière plan .... ça me rappelle mon enfance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiefe1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:merci pour ces videos un pur bonheur Merci pour cet avatar .... très jolie arrière plan .... ça me rappelle mon enfance hum paske tu n'es plus un n'enfant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites