PJ-mercedes 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Pas mal du tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 29 avril 2010 tourne rond le moulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou09 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Usman a écrit:Pas mal du tout !!! Laurent133 a écrit:tourne rond le moulin pas mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragan2000 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Faut que j'essaie ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERONIQUE111 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Il aurait pu accélérer pour voir Mais bien réglée l'horloge tout de même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 29 avril 2010 bien réglé son moteur encore un bon mécano d'époque je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Comme sa femme,"bien réglé elle fait du sang(100km/h)"je sais,je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Chrichri a écrit:Comme sa femme,"bien réglé elle fait du sang(100km/h)"je sais,je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maktec 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Phylout a écrit:Chrichri a écrit:Comme sa femme,"bien réglé elle fait du sang(100km/h)"je sais,je sais Put1 Chrichri, y avait du coulis de Framboise sur le dessert ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Caesard a écrit:Phylout a écrit:Chrichri a écrit:Comme sa femme,"bien réglé elle fait du sang(100km/h)"je sais,je sais Put1 Chrichri, y avait du coulis de Framboise sur le dessert ce soir... nan spaghetti bolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Chrichri a écrit:Caesard a écrit:Phylout a écrit:Chrichri a écrit:Comme sa femme,"bien réglé elle fait du sang(100km/h)"je sais,je sais Put1 Chrichri, y avait du coulis de Framboise sur le dessert ce soir... nan spaghetti bolo avec de gros morceaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKAYBoss 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Chrichri a écrit:Caesard a écrit:Phylout a écrit:Chrichri a écrit:Comme sa femme,"bien réglé elle fait du sang(100km/h)"je sais,je sais Put1 Chrichri, y avait du coulis de Framboise sur le dessert ce soir... nan spaghetti bolo Non non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Pierke a écrit: c est un petit joueur avec ses 10 centsnous on regle ca avec une piece de 100 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bossalexandre07 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Titiwat a écrit:Pierke a écrit: c est un petit joueur avec ses 10 centsnous on regle ca avec une piece de 100 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Titiwat a écrit:Pierke a écrit: c est un petit joueur avec ses 10 centsnous on regle ca pour une piece de 100 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiefe1 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Phylout a écrit:Titiwat a écrit:Pierke a écrit:c est un petit joueur avec ses 10 centsnous on regle ca pour une piece de 100 euros tu perds pas le nord phylout dès que je vois une pièce de 100€ .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Phylout a écrit:Titiwat a écrit:Pierke a écrit: c est un petit joueur avec ses 10 centsnous on regle ca pour une piece de 100 euros ca ce n est que notre pourboire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiefe1 0 Posté(e) le 1 mai 2010 a ce prix là je ne peux m^me pas visiter ton garage Titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Jiefe a écrit:a ce prix là je ne peux m^me pas visiter ton garage Titibah pour toi se sera gratos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Territory 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Z'avez pas vu qu'il tient la pièce au début Il a mis de la super-glue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImMoRtAL 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Joz a écrit:Z'avez pas vu qu'il tient la pièce au début Il a mis de la super-glue !! Regarde bien ...... il la déplace à 2 ou 3 reprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites