Laurent133 0 Posté(e) le 26 août 2012 Caius pupus a écrit:Titiwat a écrit:tu devrais peindre les jantes en noir c est tendance en ce moment Ouais, en plus c'est quasi les mêmes ..... nannnnnnnnnnnnnnnnn je vais les cromés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soap1 1 Posté(e) le 26 août 2012 T'as changé de voiture, Laurent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 26 août 2012 Titiwat a écrit:tu devrais peindre les jantes en noir c est tendance en ce moment je fournis la bombe de peinture à BBQ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 26 août 2012 PJ a écrit:Titiwat a écrit:tu devrais peindre les jantes en noir c est tendance en ce moment je fournis la bombe de peinture à BBQ...... va deja l acheté alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 26 août 2012 Caesard a écrit:T'as changé de voiture, Laurent?non non c est ma vieille 202 que je soigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 26 août 2012 Laurent133 a écrit:PJ a écrit:Titiwat a écrit:tu devrais peindre les jantes en noir c est tendance en ce moment je fournis la bombe de peinture à BBQ...... va deja l acheté alors Acheté ??? c'est quoi ça...moi j'les piques chez la voisine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites