Lustrous 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Salut à tous n'ayant pas vu de sujet sur l'achat et le montage d'un attelage je me permet aujourd'hui de faire un sujet sur celui ci.J'ai parcouru divers sites pour l'achat de cette attelage et on arrive à en trouver pour environ 250 euros plus bien sûr le boitier SBS pour faisceau multipléxé à 100 euros.Je prevois mon achat avant l'été je pense le monter moi même sauf pour le branchement electrique Si quelq'un à des infos n'hesiter pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Poiuytrezaml730 0 Posté(e) le 28 mars 2010 PJ (Pierke) aura probablement la solution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 29 mars 2010 T'emmerdes pas avec le faisceau MB...ça coûte la peau des fesses, c'est nase à monter...va 'bêtement' rechercher le jus sur les feux arrières et tu auras juste besoin d'un relais pour les feux stop et l'antibrouillard....fait sur ma W203...peanuts...Euh...250 euros...c'est pas un amovible à ce prix ?? chez MB on avait placé un sur le ML de mon collègue, amovible, pour 750 euros hors taxe, main d'oeuvre comprise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Pierke a écrit:chez MB on avait placé un sur le ML de mon collègue, amovible, pour 750 euros hors taxe, main d'oeuvre comprise...Plus de 1000€ chez Mercedes Toulouse, pour le même montage...Pour le prix, j'ai acheté un Kangoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Benzouille a écrit:Pierke a écrit:chez MB on avait placé un sur le ML de mon collègue, amovible, pour 750 euros hors taxe, main d'oeuvre comprise...Plus de 1000€ chez Mercedes Toulouse, pour le même montage...Pour le prix, j'ai acheté un Kangoo ...et k's-tu fous de la remorque ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Pierke a écrit:Benzouille a écrit:Pierke a écrit:chez MB on avait placé un sur le ML de mon collègue, amovible, pour 750 euros hors taxe, main d'oeuvre comprise...Plus de 1000€ chez Mercedes Toulouse, pour le même montage...Pour le prix, j'ai acheté un Kangoo ...et k's-tu fous de la remorque ?? Dans le Kangoo je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Usman a écrit:Pierke a écrit:Benzouille a écrit:Pierke a écrit:chez MB on avait placé un sur le ML de mon collègue, amovible, pour 750 euros hors taxe, main d'oeuvre comprise...Plus de 1000€ chez Mercedes Toulouse, pour le même montage...Pour le prix, j'ai acheté un Kangoo ...et k's-tu fous de la remorque ?? Dans le Kangoo je crois ah bon, toute petite la remorque alors...ben attaches là avec une ficelle et fous y un gyro à piles dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Benzouille a écrit:Pierke a écrit:chez MB on avait placé un sur le ML de mon collègue, amovible, pour 750 euros hors taxe, main d'oeuvre comprise...Plus de 1000€ chez Mercedes Toulouse, pour le même montage...Pour le prix, j'ai acheté un Kangoo oui mais l attelage le cout est inportant a l achat mais pares plus rien ,que le kangoo ,carte grise ,assurance controle technique ect .......donc au final faut voir l utilisation réel qui en sera fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Aym66 a écrit:Benzouille a écrit:Pierke a écrit:chez MB on avait placé un sur le ML de mon collègue, amovible, pour 750 euros hors taxe, main d'oeuvre comprise...Plus de 1000€ chez Mercedes Toulouse, pour le même montage...Pour le prix, j'ai acheté un Kangoo oui mais l attelage le cout est inportant a l achat mais pares plus rien ,que le kangoo ,carte grise ,assurance controle technique ect .......donc au final faut voir l utilisation réel qui en sera fait Assurance ? carte grise ?? y s'en fout le Benso, le Kangoo il est volé et de toute façon l'a pas de permis le So' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Pierke a écrit:Aym66 a écrit:Benzouille a écrit:Pierke a écrit:chez MB on avait placé un sur le ML de mon collègue, amovible, pour 750 euros hors taxe, main d'oeuvre comprise...Plus de 1000€ chez Mercedes Toulouse, pour le même montage...Pour le prix, j'ai acheté un Kangoo oui mais l attelage le cout est inportant a l achat mais pares plus rien ,que le kangoo ,carte grise ,assurance controle technique ect .......donc au final faut voir l utilisation réel qui en sera fait Assurance ? carte grise ?? y s'en fout le Benso, le Kangoo il est volé et de toute façon l'a pas de permis le So' C'est claiiiiiiiiir !Je plaisantais hein pour le Kangoo, celui qui m'en trouve à 1000€, j'en achète 3 packs Et avec le bénéf, j'fais une cotis' chez Dundee Blague à part, l'attelage coûte un bras à faire monter chez Benz, et à moins de s'en servir régulièrement, vaut mieux louer un bazar chez Kiloutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimsas 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Merci pour vos réponse,J'ai fait le tour Chez ATAS l'attelage démontable avec outil 620 euros ttc et l'amovible 773 euros ttc.Chez Feu Vert BOSAL amovible 750 eruos ttcSi j'achète l'attelage à part sur le net en BOISNIER,ATNOR,GDW ou BRINK il faut compter environ 400 euros avec faisceau multipléxé.Reste le montage pour le moment je fais le tour et vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 29 mars 2010 MB11 a écrit:Merci pour vos réponse,J'ai fait le tour Chez ATAS l'attelage démontable avec outil 620 euros ttc et l'amovible 773 euros ttc.Chez Feu Vert BOSAL amovible 750 eruos ttcSi j'achète l'attelage à part sur le net en BOISNIER,ATNOR,GDW ou BRINK il faut compter environ 400 euros avec faisceau multipléxé.Reste le montage pour le moment je fais le tour et vous tiens au courant va faire un tour sur le bon coin defoit que sait on jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 29 mars 2010 MB11 a écrit:Chez Feu Vert BOSAL amovible 750 eruos ttcUn ami a fait monter un attelage de ce type, chez Feu Vert, pour son 4x4.....il s'est retrouvé avec son voilier dans la malle au freinage sur autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Benzouille a écrit:MB11 a écrit:Chez Feu Vert BOSAL amovible 750 eruos ttcUn ami a fait monter un attelage de ce type, chez Feu Vert, pour son 4x4.....il s'est retrouvé avec son voilier dans la malle au freinage sur autoroute Ah ouais, quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Usman a écrit:Benzouille a écrit:MB11 a écrit:Chez Feu Vert BOSAL amovible 750 eruos ttcUn ami a fait monter un attelage de ce type, chez Feu Vert, pour son 4x4.....il s'est retrouvé avec son voilier dans la malle au freinage sur autoroute Ah ouais, quand même !!! L'avait aussi un graaaaaaaaaand Kangoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Pierke a écrit:Usman a écrit:Benzouille a écrit:MB11 a écrit:Chez Feu Vert BOSAL amovible 750 eruos ttcUn ami a fait monter un attelage de ce type, chez Feu Vert, pour son 4x4.....il s'est retrouvé avec son voilier dans la malle au freinage sur autoroute Ah ouais, quand même !!! L'avait aussi un graaaaaaaaaand Kangoo Nan pas un Kangoo, mais un peu de la même famille....un Patrol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Ca doit être flippant sur le coup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Manque pas un peu de flotte sur ta tof ??? ...et après ça critique les flamands.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay04 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Il a peut-être voulu faire tirer le Patrol par le bateau ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Joz a écrit:Il a peut-être voulu faire tirer le Patrol par le bateau ??? a moins que se soit l inverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PocKeTz 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Usman a écrit:Pierke a écrit:Benzouille a écrit:Pierke a écrit:chez MB on avait placé un sur le ML de mon collègue, amovible, pour 750 euros hors taxe, main d'oeuvre comprise...Plus de 1000€ chez Mercedes Toulouse, pour le même montage...Pour le prix, j'ai acheté un Kangoo ...et k's-tu fous de la remorque ?? Dans le Kangoo je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 30 mars 2010 MAP a écrit:Usman a écrit:Pierke a écrit:Benzouille a écrit:Pierke a écrit:chez MB on avait placé un sur le ML de mon collègue, amovible, pour 750 euros hors taxe, main d'oeuvre comprise...Plus de 1000€ chez Mercedes Toulouse, pour le même montage...Pour le prix, j'ai acheté un Kangoo ...et k's-tu fous de la remorque ?? Dans le Kangoo je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ReYiKE 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Aym66 a écrit:MAP a écrit:Usman a écrit:Pierke a écrit:Benzouille a écrit:Pierke a écrit:chez MB on avait placé un sur le ML de mon collègue, amovible, pour 750 euros hors taxe, main d'oeuvre comprise...Plus de 1000€ chez Mercedes Toulouse, pour le même montage...Pour le prix, j'ai acheté un Kangoo ...et k's-tu fous de la remorque ?? Dans le Kangoo je crois C'est pas une remorque gonflable !!! Comme Manon ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terrible 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Joz a écrit:Aym66 a écrit:MAP a écrit:Usman a écrit:Pierke a écrit:Benzouille a écrit:Pierke a écrit:chez MB on avait placé un sur le ML de mon collègue, amovible, pour 750 euros hors taxe, main d'oeuvre comprise...Plus de 1000€ chez Mercedes Toulouse, pour le même montage...Pour le prix, j'ai acheté un Kangoo ...et k's-tu fous de la remorque ?? Dans le Kangoo je crois C'est pas une remorque gonflable !!! Comme Manon ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent401 0 Posté(e) le 30 mars 2010 l'attelage n'est peut être pas la cause....faut savoir conduire aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Vincent a écrit:l'attelage n'est peut être pas la cause....faut savoir conduire aussi... pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Vincent a écrit:l'attelage n'est peut être pas la cause....faut savoir conduire aussi... C'est l'attelage qui a pété, et le voilier qui l'a rattrapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webz 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Benzouille a écrit:Vincent a écrit:l'attelage n'est peut être pas la cause....faut savoir conduire aussi... C'est l'attelage qui a pété, et le voilier qui l'a rattrapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 31 mars 2010 MAP a écrit:Benzouille a écrit:Vincent a écrit:l'attelage n'est peut être pas la cause....faut savoir conduire aussi... C'est l'attelage qui a pété, et le voilier qui l'a rattrapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites