Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Akihiro

prédisposition téléphone - câble UHI

Messages recommandés

Salut tout le monde

J'ai parcouru tous les posts à ce sujet et il me reste une question !

Dans ma classe B de 2008 (old scholl), j'ai le command APS avec les boutons téléphone dessus ainsi que sur le volant.

Je veux installer un module bluetooth pour utiliser ça (et surtout pour appeler...) certainement le module HFP de mercedes B67875877

Il s'installe dans l'accoudoir central... C'est là que j'ai un problème... Shocked Il s'ouvre pas l'accoudoir central sur la classe B ?! Shocked

Le fait d'avoir le command aps avec tous les boutons téléphone ne signifie pas forcément qu'on a la prédisposition téléphone ?

Merci de vos remarques pour les possesseurs de classe B ou ceux qui savent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luccio75 a écrit:
Salut tout le monde

J'ai parcouru tous les posts à ce sujet et il me reste une question !

Dans ma classe B de 2008 (old scholl), j'ai le command APS avec les boutons téléphone dessus ainsi que sur le volant.

Je veux installer un module bluetooth pour utiliser ça (et surtout pour appeler...) certainement le module HFP de mercedes B67875877

Il s'installe dans l'accoudoir central... C'est là que j'ai un problème... Shocked Il s'ouvre pas l'accoudoir central sur la classe B ?! Shocked

Le fait d'avoir le command aps avec tous les boutons téléphone ne signifie pas forcément qu'on a la prédisposition téléphone ?

Merci de vos remarques pour les possesseurs de classe B ou ceux qui savent...


Ben non... No

Sur le ML, j'ai un audio 20 avec les touches tél mais pas de connection, j'ai pas pris l'option...pour une 100aine d'euros tu as des trucs (bluetooth) chez Parrot qui sont pas mal et qui se branchent sur tous les autoradios et qui acceptent quasi tousles GSM...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils le mettent ou le cable UHI dans la classe B ? Y a pas la place dans l'accoudoir central puisqu'il ne s'ouvre pas.
Et partout ils disent de regarder dans l'accoudoir central Suspect

Je garde espoir parce qu'elle est très bien équipée ma voiture...



Sinon ça sera un parrot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y mettent pas de cable dans la B.... sunnysunny seulement un bouton poussoir...

















...pour le morse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le support téléphone UHI se trouve dans le tiroir de l'accoudoir (à côté du frein à main).
Mais il faut avoir l'option préparation de téléphone pour avoir le support.
Sinon tu aura un jolie espace de rangement à la place!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bafien67 a écrit:
Le support téléphone UHI se trouve dans le tiroir de l'accoudoir (à côté du frein à main).
Mais il faut avoir l'option préparation de téléphone pour avoir le support.
Sinon tu aura un jolie espace de rangement à la place!

pas mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses.

J'ai répondu à Bafien hier mais mon message n'est pas passé, mauvaise manip surement avec le telephone pommé...

Je disais donc que c'était clair maintenant, j'ai pas la prédispo... zut. (hier j'étais plus contrarié).

J'avais lu toutes pages de ton lien MAP, mais sans la prédispo tel, c'est raté !

Du coup, si je demande qu'on m'installe la totale je vais en avoir pour 1000€ pour avoir le tel Shocked
Autant acheter un command 2.5 et revendre mon 2.0, j'aurais le BT intégré et le disque dur pour les mp3....

Mais bon ça fait trop cher tout ça pour l'apport...

(Vous êtes bien matinaux ici !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luccio75 a écrit:
(Vous êtes bien matinaux ici !)
5h20....tu trouves ?? petits joueurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luccio75 a écrit:
Merci pour les réponses.

J'ai répondu à Bafien hier mais mon message n'est pas passé, mauvaise manip surement avec le telephone pommé...

Je disais donc que c'était clair maintenant, j'ai pas la prédispo... zut. (hier j'étais plus contrarié).

J'avais lu toutes pages de ton lien MAP, mais sans la prédispo tel, c'est raté !

Du coup, si je demande qu'on m'installe la totale je vais en avoir pour 1000€ pour avoir le tel Shocked
Autant acheter un command 2.5 et revendre mon 2.0, j'aurais le BT intégré et le disque dur pour les mp3....
Mais bon ça fait trop cher tout ça pour l'apport...

(Vous êtes bien matinaux ici !)
ou bien acheter un GPS double din d'une marque X tels que JVC,pioneer et j'en passe pour moin chere qu'un command et tu auras la possiblité du tel,des MP3 ,USB eet du bluethoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sais mais je préfère les solutions intégrées "d'origine".
J'aime bien le command même si c'est vrai qu'il y a beaucoup mieux en ergonomie et fonctionnalité...

Question HS MAP : tes écrans à l'arrière t'as acheté un kit appuie tête ou tu as fait mettre des écrans dans les appuies tête d'origine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luccio75 a écrit:
Oui je sais mais je préfère les solutions intégrées "d'origine".
J'aime bien le command même si c'est vrai qu'il y a beaucoup mieux en ergonomie et fonctionnalité...

Question HS MAP : tes écrans à l'arrière t'as acheté un kit appuie tête ou tu as fait mettre des écrans dans les appuies tête d'origine ?
j'ai fait installer des ecrans dans les appuis tetes........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luccio75 a écrit:


Du coup, si je demande qu'on m'installe la totale je vais en avoir pour 1000€ pour avoir le tel Shocked
Autant acheter un command 2.5 et revendre mon 2.0, j'aurais le BT intégré et le disque dur pour les mp3....


Avec le Comand 2.5, tu n'as pas forcément le Bt intégré ou le disque dur MP3...
Je l'avais sur mon ex-B, et je l'ai actuellement sur mon ML 164 (d'origine, et dans les deux cas y'a fallu monter l'install en concess

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Choix technique ou esthétique ?

Dans tous les cas je me pose la question des câbles que je voudrais faire passer dans les sièges.
J'ai des appuies tête électrique (bonjour l'utilité Shocked )
Penses tu que je puisse mettre des appuies tête X avec écrans ? Les câbles ne vont pas gêner le système ?
Autre question : ça se retire facilement les protections plastiques arrière des sièges ?

Merci de ton aide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benzouille a écrit:

Avec le Comand 2.5, tu n'as pas forcément le Bt intégré ou le disque dur MP3...
Je l'avais sur mon ex-B, et je l'ai actuellement sur mon ML 164 (d'origine, et dans les deux cas y'a fallu monter l'install en concess


Ha bon ? Celui de la new B n'a pas toujours le BT et le DD ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luccio75 a écrit:
Benzouille a écrit:

Avec le Comand 2.5, tu n'as pas forcément le Bt intégré ou le disque dur MP3...
Je l'avais sur mon ex-B, et je l'ai actuellement sur mon ML 164 (d'origine, et dans les deux cas y'a fallu monter l'install en concess


Ha bon ? Celui de la new B n'a pas toujours le BT et le DD ? scratch


Ah, peut-être sur la new B, je ne sais pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me trompe peut etre en associant command 2.5 à celui de la new B. Celui d'avant je pensais que c'était le 2.0 (avec DVD).

En tout cas, celui de la new B a bien DD, BT et lecteur de carte SD, ainsi que l'affichage des cartes en 3D pour la navigation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luccio75 a écrit:
Je me trompe peut etre en associant command 2.5 à celui de la new B. Celui d'avant je pensais que c'était le 2.0 (avec DVD).

En tout cas, celui de la new B a bien DD, BT et lecteur de carte SD, ainsi que l'affichage des cartes en 3D pour la navigation


Oui, celui d'avant était le 2.5, par contre je ne connais pas la référence du "nouveau" Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout le monde.

Une petite question ?
Dans ma classe b année 2006 . J ai un truc comme support téléphonique dans le petit tiroir . On dirait un support téléphonique quand je cherche un signal bleuthout dans ma voiture j ai un Uhi qui ressort mais j arrive pas à me connecter ! Quelqu un peut m aidez pour comprendre comment connecter mon téléphone ?
Je vous remercie d avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir .
je vous remercie. Pour votre aide . Du coup j ai viré l ancien que j avais et je me suis acheté un module bluetooth . Tout beau et ça fonctionne super bien .le module réf B6 787 6168.

Merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...