FIFI061 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Joca a écrit:les anciennes oui, mais depuis que renault a recheté l'usine et modernisé ce n'est plus vrai !Bah si ...... toutes les pièces utilisées sur les Dacia sont d'anciennes pièces de Renault, type Clio 2, Megane 1, ..... tu pouvais tout faire toi même sur ces modèles là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Spy59 a écrit:Joca a écrit:Ha non, renault boîte a clauuuuuuu ! j'en ai eu des renault et sa ma couté la peau des fesses ! c'est pour sa que sa paraît épilé !! ça c'est parce que t'as pris des recentes .... t'aurais pris une R5 GT Turbo, une Alpine, une R21 2 L turbo quattro, .......... quadra et apres ca dit que ca bosse chez renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoldatRian 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Titiwat a écrit:Spy59 a écrit:Joca a écrit:Ha non, renault boîte a clauuuuuuu ! j'en ai eu des renault et sa ma couté la peau des fesses ! c'est pour sa que sa paraît épilé !! ça c'est parce que t'as pris des recentes .... t'aurais pris une R5 GT Turbo, une Alpine, une R21 2 L turbo quattro, .......... quadra et apres ca dit que ca bosse chez renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:Spy59 a écrit:Joca a écrit:Ha non, renault boîte a clauuuuuuu ! j'en ai eu des renault et sa ma couté la peau des fesses ! c'est pour sa que sa paraît épilé !! ça c'est parce que t'as pris des recentes .... t'aurais pris une R5 GT Turbo, une Alpine, une R21 2 L turbo quattro, .......... quadra et apres ca dit que ca bosse chez renault re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T.Katherina 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Titiwat a écrit:Spy59 a écrit:Joca a écrit:Ha non, renault boîte a clauuuuuuu ! j'en ai eu des renault et sa ma couté la peau des fesses ! c'est pour sa que sa paraît épilé !! ça c'est parce que t'as pris des recentes .... t'aurais pris une R5 GT Turbo, une Alpine, une R21 2 L turbo quattro, .......... quadra et apres ca dit que ca bosse chez renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joca 0 Posté(e) le 7 avril 2010 C'est pas biau de se moquer, c'est pas biau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites