Titiwat1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Joz a écrit:Félicitations, Titi. Vivement d'autres tofs avec toi au volant merci Jozmais je vais avoir du mal avec moi au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escrotox 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Titiwat a écrit:Joz a écrit:Félicitations, Titi. Vivement d'autres tofs avec toi au volant merci Jozmais je vais avoir du mal avec moi au volant Tu te fais photographier par quelqu'un d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Joz a écrit:Titiwat a écrit:Joz a écrit:Félicitations, Titi. Vivement d'autres tofs avec toi au volant merci Jozmais je vais avoir du mal avec moi au volant Tu te fais photographier par quelqu'un d'autre ou alors que j ai un bras assez long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique51 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Joz a écrit:Titiwat a écrit:Joz a écrit:Félicitations, Titi. Vivement d'autres tofs avec toi au volant merci Jozmais je vais avoir du mal avec moi au volant Tu te fais photographier par quelqu'un d'autre Titi ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 par contre les jantes qui sont la voiture vont degagé parce que elle sont equipe de pneus neige j aimerai bien trouve des jantes d origine en 16' avantgardej ai trouve celle ci pour 300 eurosest ce que c est les avantgardes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Spy59 a écrit:Joz a écrit:Titiwat a écrit:Joz a écrit:Félicitations, Titi. Vivement d'autres tofs avec toi au volant merci Jozmais je vais avoir du mal avec moi au volant Tu te fais photographier par quelqu'un d'autre Titi ........ oui mon petit SPY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acceptions 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Titiwat a écrit:Spy59 a écrit:Joz a écrit:Titiwat a écrit:Joz a écrit:Félicitations, Titi. Vivement d'autres tofs avec toi au volant merci Jozmais je vais avoir du mal avec moi au volant Tu te fais photographier par quelqu'un d'autre Titi ........ oui mon petit SPY Si tu veux quelqu'un pour te photographier au volant de la 203 ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnLeAsHeD 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Titiwat a écrit:par contre les jantes qui sont la voiture vont degagé parce que elle sont equipe de pneus neige j aimerai bien trouve des jantes d origine en 16' avantgardej ai trouve celle ci pour 300 eurosest ce que c est les avantgardes ?Soit celles-ci :Ou celles-là :Je préfère les secondes ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:Spy59 a écrit:Joz a écrit:Titiwat a écrit:Joz a écrit:Félicitations, Titi. Vivement d'autres tofs avec toi au volant merci Jozmais je vais avoir du mal avec moi au volant Tu te fais photographier par quelqu'un d'autre Titi ........ oui mon petit SPY Si tu veux quelqu'un pour te photographier au volant de la 203 ...... pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEPOTVIN 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Titiwat a écrit:Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:Spy59 a écrit:Joz a écrit:Titiwat a écrit:Joz a écrit:Félicitations, Titi. Vivement d'autres tofs avec toi au volant merci Jozmais je vais avoir du mal avec moi au volant Tu te fais photographier par quelqu'un d'autre Titi ........ oui mon petit SPY Si tu veux quelqu'un pour te photographier au volant de la 203 ...... pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:par contre les jantes qui sont la voiture vont degagé parce que elle sont equipe de pneus neige j aimerai bien trouve des jantes d origine en 16' avantgardej ai trouve celle ci pour 300 eurosest ce que c est les avantgardes ?Soit celles-ci :Ou celles-là :Je préfère les secondes ........ moi aussi mais c est du 17'' si mes souvenirs sont bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 dit SPY je ne trouve pas de photos avec les jantes que j ai trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKEY6/9 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Titiwat a écrit:dit SPY je ne trouve pas de photos avec les jantes que j ai trouve Bah je viens de la mettre ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:dit SPY je ne trouve pas de photos avec les jantes que j ai trouve Bah je viens de la mettre ....... :777:merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berkay6690 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Titiwat a écrit:Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:dit SPY je ne trouve pas de photos avec les jantes que j ai trouve Bah je viens de la mettre ....... Tiens, en plus grand .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Titi, les jantes que tu montres, c'est en 15", et pas 16 il me semble Par contre, c'est bien celles qui équipaient les Avantgarde. Si je peux me permettre de donner mon avis, passe direct en 17 pouces, esthétiquement, ca n'a STRICTEMENT rien à voir... Niveau confort, perso j'ai pas senti une grosse différence, ensuite, niveau consommation, avant sur Autoroute à 130 avec les 15": entre 5.2 et 5.5/100, maintenant avec les 17": 5.5 à 5.7, et je regrette pas un seul instant quand je la vois garée dans la rue Là où y'a une différence notable, c'est au changement de pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krush 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Les secondes ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Usman a écrit:Titi, les jantes que tu montres, c'est en 15", et pas 16 il me semble Par contre, c'est bien celles qui équipaient les Avantgarde. Si je peux me permettre de donner mon avis, passe direct en 17 pouces, esthétiquement, ca n'a STRICTEMENT rien à voir... Niveau confort, perso j'ai pas senti une grosse différence, ensuite, niveau consommation, avant sur Autoroute à 130 avec les 15": entre 5.2 et 5.5/100, maintenant avec les 17": 5.5 à 5.7, et je regrette pas un seul instant quand je la vois garée dans la rue Là où y'a une différence notable, c'est au changement de pneus il me semble que c est du 16'' a confirmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Fous lui des AMG en 17"...j'te cherche une tof de celles de mon collègue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Pierke a écrit:Fous lui des AMG en 17"...j'te cherche une tof de celles de mon collègue...ok j attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webz 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Titiwat a écrit:Pierke a écrit:Fous lui des AMG en 17"...j'te cherche une tof de celles de mon collègue...ok j attend Attends pas trop longtemps alors, hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dEs7roYeR_X 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Pierke a écrit:Ils les vends combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Spy59 a écrit:Pierke a écrit:Ils les vends combien ?La caisse a été vendue y'a 5/6 ans.......avec les jantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EExamplez 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Pierke a écrit:Spy59 a écrit:Pierke a écrit:Ils les vends combien ?La caisse a été vendue y'a 5/6 ans.......avec les jantes... Je pensais qu'il vendait les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 t avais les memes sur ta S 203 Pierke ?sinon pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Titiwat a écrit:t avais les memes sur ta S 203 Pierke ?sinon pas malOuep.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzN 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Spy59 a écrit:Les secondes ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Spy59 a écrit:Spy59 a écrit:Les secondes ..... ceux la j aime bien mais le prix dois etre pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 21 mars 2010 C'est vrai que pour 300euros, les tiennes sont nickels...en plus d'origine, moi jhe me laisserais tenté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 y a aussi la calandre que j aimerai bien viré et mettre une avantgarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Pierke a écrit:C'est vrai que pour 300euros, les tiennes sont nickels...en plus d'origine, moi jhe me laisserais tenté...ben j hesite et en plus c est pas loin de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Titiwat a écrit:Pierke a écrit:C'est vrai que pour 300euros, les tiennes sont nickels...en plus d'origine, moi jhe me laisserais tenté...ben j hesite et en plus c est pas loin de chez moi Ben t'es con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Pierke a écrit:Titiwat a écrit:Pierke a écrit:C'est vrai que pour 300euros, les tiennes sont nickels...en plus d'origine, moi jhe me laisserais tenté...ben j hesite et en plus c est pas loin de chez moi Ben t'es con T'as un lien d'annonce ?? fous-la moi en MP, j'te dis ce que j'en pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Pierke a écrit:Pierke a écrit:Titiwat a écrit:Pierke a écrit:C'est vrai que pour 300euros, les tiennes sont nickels...en plus d'origine, moi jhe me laisserais tenté...ben j hesite et en plus c est pas loin de chez moi Ben t'es con T'as un lien d'annonce ?? fous-la moi en MP, j'te dis ce que j'en pense... MP envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Titiwat a écrit:Aym66 a écrit:MAP a écrit:Spy j'avais raison....elle est grise..... titi tu vas compter les jours maintenant ,en plus tu aura une bonne raison pour venir au rasso maintenant oh que oui je suis assez pressé et pour les rassos si ma disponibilité me le permet y aura pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Titiwat a écrit:Pierke a écrit:Pierke a écrit:Titiwat a écrit:Pierke a écrit:C'est vrai que pour 300euros, les tiennes sont nickels...en plus d'origine, moi jhe me laisserais tenté...ben j hesite et en plus c est pas loin de chez moi Ben t'es con T'as un lien d'annonce ?? fous-la moi en MP, j'te dis ce que j'en pense... MP envoyé J'ai vu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Titiwat a écrit:est ce que quelqu un pourrait me donnez un site en francais pour voir les options de la C merci tien l adresse d un site ou tu a des personnes serieuse qui peuvent te renseigner ....eu parcontre je croi que tu doit payer un droit d entrer mais bon c est derisoire -je chreche -j ai du al a trouver il est peut connut a voila http://www.mercedes-damien.com Le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Aym66 a écrit:Titiwat a écrit:est ce que quelqu un pourrait me donnez un site en francais pour voir les options de la C merci tien l adresse d un site ou tu a des personnes serieuse qui peuvent te renseigner ....eu parcontre je croi que tu doit payer un droit d entrer mais bon c est derisoire -je chreche-j ai du al a trouver il est peut connut a voila http://www.mercedes-damien.com Le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acceptions 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Titiwat a écrit:y a aussi la calandre que j aimerai bien viré et mettre une avantgarde J'te vois venir là ..... après tu voudras la rabaisser, la passer en Phase 2, mettre un kit focal, ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:y a aussi la calandre que j aimerai bien viré et mettre une avantgarde J'te vois venir là ..... après tu voudras la rabaisser, la passer en Phase 2, mettre un kit focal, ........ et titi demande des conseilles au viking il sera bien te guider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugogonzalez 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Aym66 a écrit:Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:y a aussi la calandre que j aimerai bien viré et mettre une avantgarde J'te vois venir là ..... après tu voudras la rabaisser, la passer en Phase 2, mettre un kit focal, ........ et titi demande des conseilles au viking il sera bien te guider Surtout si tu veux installer des néons, c'est le meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:y a aussi la calandre que j aimerai bien viré et mettre une avantgarde J'te vois venir là ..... après tu voudras la rabaisser, la passer en Phase 2, mettre un kit focal, ........ la rabaisser non,la passer en phase 2 non plus car trop de transfo sourtout pour l interieur , et pour le kit focal j ai deja ce qu il faut dans la polo et j en est plus l utiliter les transfos que je souhaiterais faire c est juste calandre,jantes,et retro electrochrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silva34 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Titiwat a écrit:Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:y a aussi la calandre que j aimerai bien viré et mettre une avantgarde J'te vois venir là ..... après tu voudras la rabaisser, la passer en Phase 2, mettre un kit focal, ........ la rabaisser non,la passer en phase 2 non plus car trop de transfo sourtout pour l interieur , et pour le kit focal j ai deja ce qu il faut dans la polo et j en est plus l utiliter les transfos que je souhaiterais faire c est juste calandre,jantes,et retro electrochrome Ouais, mais entre la polo et la C, le monde est totalement diffèrent .... enfin, moi je dis ça je dis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Aym66 a écrit:Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:y a aussi la calandre que j aimerai bien viré et mettre une avantgarde J'te vois venir là ..... après tu voudras la rabaisser, la passer en Phase 2, mettre un kit focal, ........ et titi demande des conseilles au viking il sera bien te guider c est qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STATHAM84 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Titiwat a écrit:Aym66 a écrit:Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:y a aussi la calandre que j aimerai bien viré et mettre une avantgarde J'te vois venir là ..... après tu voudras la rabaisser, la passer en Phase 2, mettre un kit focal, ........ et titi demande des conseilles au viking il sera bien te guider c est qui http://www.m6replay.fr/#/emissions/turbo/9916 à partir de 56' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:y a aussi la calandre que j aimerai bien viré et mettre une avantgarde J'te vois venir là ..... après tu voudras la rabaisser, la passer en Phase 2, mettre un kit focal, ........ la rabaisser non,la passer en phase 2 non plus car trop de transfo sourtout pour l interieur , et pour le kit focal j ai deja ce qu il faut dans la polo et j en est plus l utiliter les transfos que je souhaiterais faire c est juste calandre,jantes,et retro electrochrome Ouais, mais entre la polo et la C, le monde est totalement diffèrent .... enfin, moi je dis ça je dis rien oui je sait car j avais acheté tous pour ma 300 CE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites