PiotrGT 0 Posté(e) le 25 août 2010 Titiwat a écrit:Spy59 a écrit:Il est pas si important car plus le chiffre est grand, plus tes jantes seront rentrées....Ca risque de toucher aux amortos!!!C'est bon .... fonce merci Mais de rien ..... au pire si vraiment ça ne va pas tu mets des petites cales .... mais ça ne peux qu'aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 25 août 2010 Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:Spy59 a écrit:Il est pas si important car plus le chiffre est grand, plus tes jantes seront rentrées....Ca risque de toucher aux amortos!!!C'est bon .... fonce merci Mais de rien ..... au pire si vraiment ça ne va pas tu mets des petites cales .... mais ça ne peux qu'aller donc ca doit aller puisque en origine en 8/16 ET se reduit encore il est ET32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard54 0 Posté(e) le 25 août 2010 Titiwat a écrit:Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:Spy59 a écrit:Il est pas si important car plus le chiffre est grand, plus tes jantes seront rentrées....Ca risque de toucher aux amortos!!!C'est bon .... fonce merci Mais de rien ..... au pire si vraiment ça ne va pas tu mets des petites cales .... mais ça ne peux qu'aller donc ca doit aller puisque en origine en 8/16 ET se reduit encore il est ET32Ouais c'est bon, fonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 25 août 2010 Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:Spy59 a écrit:Il est pas si important car plus le chiffre est grand, plus tes jantes seront rentrées....Ca risque de toucher aux amortos!!!C'est bon .... fonce merci Mais de rien ..... au pire si vraiment ça ne va pas tu mets des petites cales .... mais ça ne peux qu'aller donc ca doit aller puisque en origine en 8/16 ET se reduit encore il est ET32Ouais c'est bon, fonce j ai deja foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko11 0 Posté(e) le 25 août 2010 Titiwat a écrit:Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:Spy59 a écrit:Il est pas si important car plus le chiffre est grand, plus tes jantes seront rentrées....Ca risque de toucher aux amortos!!!C'est bon .... fonce merci Mais de rien ..... au pire si vraiment ça ne va pas tu mets des petites cales .... mais ça ne peux qu'aller donc ca doit aller puisque en origine en 8/16 ET se reduit encore il est ET32Ouais c'est bon, fonce j ai deja foncé T'as déjà fait le chèque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 25 août 2010 Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:Spy59 a écrit:Il est pas si important car plus le chiffre est grand, plus tes jantes seront rentrées....Ca risque de toucher aux amortos!!!C'est bon .... fonce merci Mais de rien ..... au pire si vraiment ça ne va pas tu mets des petites cales .... mais ça ne peux qu'aller donc ca doit aller puisque en origine en 8/16 ET se reduit encore il est ET32Ouais c'est bon, fonce j ai deja foncé T'as déjà fait le chèque deja donner liquide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIFI061 0 Posté(e) le 25 août 2010 Titiwat a écrit:Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:Spy59 a écrit:Il est pas si important car plus le chiffre est grand, plus tes jantes seront rentrées....Ca risque de toucher aux amortos!!!C'est bon .... fonce merci Mais de rien ..... au pire si vraiment ça ne va pas tu mets des petites cales .... mais ça ne peux qu'aller donc ca doit aller puisque en origine en 8/16 ET se reduit encore il est ET32Ouais c'est bon, fonce j ai deja foncé T'as déjà fait le chèque deja donner liquide Tu l'as mis où ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 25 août 2010 Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:Spy59 a écrit:Il est pas si important car plus le chiffre est grand, plus tes jantes seront rentrées....Ca risque de toucher aux amortos!!!C'est bon .... fonce merci Mais de rien ..... au pire si vraiment ça ne va pas tu mets des petites cales .... mais ça ne peux qu'aller donc ca doit aller puisque en origine en 8/16 ET se reduit encore il est ET32Ouais c'est bon, fonce j ai deja foncé T'as déjà fait le chèque deja donner liquide Tu l'as mis où ....... le liquide ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DREGE 0 Posté(e) le 25 août 2010 Titiwat a écrit:Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:Spy59 a écrit:Il est pas si important car plus le chiffre est grand, plus tes jantes seront rentrées....Ca risque de toucher aux amortos!!!C'est bon .... fonce merci Mais de rien ..... au pire si vraiment ça ne va pas tu mets des petites cales .... mais ça ne peux qu'aller donc ca doit aller puisque en origine en 8/16 ET se reduit encore il est ET32Ouais c'est bon, fonce j ai deja foncé T'as déjà fait le chèque deja donner liquide Tu l'as mis où ....... le liquide ?Bah ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 25 août 2010 Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:Spy59 a écrit:Il est pas si important car plus le chiffre est grand, plus tes jantes seront rentrées....Ca risque de toucher aux amortos!!!C'est bon .... fonce merci Mais de rien ..... au pire si vraiment ça ne va pas tu mets des petites cales .... mais ça ne peux qu'aller donc ca doit aller puisque en origine en 8/16 ET se reduit encore il est ET32Ouais c'est bon, fonce j ai deja foncé T'as déjà fait le chèque deja donner liquide Tu l'as mis où ....... le liquide ?Bah ouais dans mes bourses au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AveuGLouS 0 Posté(e) le 25 août 2010 Titiwat a écrit:Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:Spy59 a écrit:Il est pas si important car plus le chiffre est grand, plus tes jantes seront rentrées....Ca risque de toucher aux amortos!!!C'est bon .... fonce merci Mais de rien ..... au pire si vraiment ça ne va pas tu mets des petites cales .... mais ça ne peux qu'aller donc ca doit aller puisque en origine en 8/16 ET se reduit encore il est ET32Ouais c'est bon, fonce j ai deja foncé T'as déjà fait le chèque deja donner liquide Tu l'as mis où ....... le liquide ?Bah ouais dans mes bourses au chaud T'as raison .... faut pas qu'ils attrapent froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 29 août 2010 voila mes premier 10000KMS en 5 mois et 3000 KMS en 23 jours ce mois ci que dire a part que c est un pure bonheur de prendre le volant et que le temps passe très vite pour ma première boite auto j en suis ravi point négatif ben aucun la je suis en attente de mes boulons et de commander mes pneus pour mes jantes que j ai été chercher mardi (700 bornes aller retour )en 16"j ai passé commande pour un intérieur cuir a 50 eur je vais pas m en privé .faut juste que je suis patient qu une C rentre a la destruction reste plus a faire ma corrosion et je suis tranquille voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent401 0 Posté(e) le 29 août 2010 C'est où ta corrosion titi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 29 août 2010 Vincent a écrit:C'est où ta corrosion titi?les 2 bas de portes a droite et mes 2 ailes avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard54 0 Posté(e) le 29 août 2010 Titiwat a écrit:Vincent a écrit:C'est où ta corrosion titi?les 2 bas de portes a droite et mes 2 ailes avant Tu es bien placé pour apporter un remède. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 29 août 2010 Joz a écrit:Titiwat a écrit:Vincent a écrit:C'est où ta corrosion titi?les 2 bas de portes a droite et mes 2 ailes avant Tu es bien placé pour apporter un remède. yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NathRM 0 Posté(e) le 29 août 2010 Titiwat a écrit:Joz a écrit:Titiwat a écrit:Vincent a écrit:C'est où ta corrosion titi?les 2 bas de portes a droite et mes 2 ailes avant Tu es bien placé pour apporter un remède. yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 29 août 2010 Joz a écrit:Titiwat a écrit:Joz a écrit:Titiwat a écrit:Vincent a écrit:C'est où ta corrosion titi?les 2 bas de portes a droite et mes 2 ailes avant Tu es bien placé pour apporter un remède. yes faut juste que je trouve le temps de le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WilpertM 0 Posté(e) le 29 août 2010 Titiwat a écrit:Joz a écrit:Titiwat a écrit:Joz a écrit:Titiwat a écrit:Vincent a écrit:C'est où ta corrosion titi?les 2 bas de portes a droite et mes 2 ailes avant Tu es bien placé pour apporter un remède. yes faut juste que je trouve le temps de le faire C'est toujours le cordonnier le plus mal chaussé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 29 août 2010 Joz a écrit:Titiwat a écrit:Joz a écrit:Titiwat a écrit:Joz a écrit:Titiwat a écrit:Vincent a écrit:C'est où ta corrosion titi?les 2 bas de portes a droite et mes 2 ailes avant Tu es bien placé pour apporter un remède. yes faut juste que je trouve le temps de le faire C'est toujours le cordonnier le plus mal chaussé ! c est tellement vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 30 août 2010 Titiwat a écrit:Joz a écrit:Titiwat a écrit:Joz a écrit:Titiwat a écrit:Joz a écrit:Titiwat a écrit:Vincent a écrit:C'est où ta corrosion titi?les 2 bas de portes a droite et mes 2 ailes avant Tu es bien placé pour apporter un remède. yes faut juste que je trouve le temps de le faire C'est toujours le cordonnier le plus mal chaussé ! c est tellement vrai et tu l avais pas remarquer avant l achat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 30 août 2010 Aym66 a écrit:Titiwat a écrit:Joz a écrit:Titiwat a écrit:Joz a écrit:Titiwat a écrit:Joz a écrit:Titiwat a écrit:Vincent a écrit:C'est où ta corrosion titi?les 2 bas de portes a droite et mes 2 ailes avant Tu es bien placé pour apporter un remède. yes faut juste que je trouve le temps de le faire C'est toujours le cordonnier le plus mal chaussé ! c est tellement vrai et tu l avais pas remarquer avant l achat ? ben si je l avais vue c est pour ça que j ai fait baissé le prix de 400eur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent401 0 Posté(e) le 31 août 2010 C'est malheureusement un grand classique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 31 août 2010 Titiwat a écrit:Aym66 a écrit:Titiwat a écrit:Joz a écrit:Titiwat a écrit:Joz a écrit:Titiwat a écrit:Joz a écrit:Titiwat a écrit:Vincent a écrit:C'est où ta corrosion titi?les 2 bas de portes a droite et mes 2 ailes avant Tu es bien placé pour apporter un remède. yes faut juste que je trouve le temps de le faire C'est toujours le cordonnier le plus mal chaussé ! c est tellement vrai et tu l avais pas remarquer avant l achat ? ben si je l avais vue c est pour ça que j ai fait baissé le prix de 400eur que 400 tu aurai du essayer de gratter un peut plus nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 31 août 2010 Aym66 a écrit:Titiwat a écrit:Aym66 a écrit:Titiwat a écrit:Joz a écrit:Titiwat a écrit:Joz a écrit:Titiwat a écrit:Joz a écrit:Titiwat a écrit:Vincent a écrit:C'est où ta corrosion titi?les 2 bas de portes a droite et mes 2 ailes avant Tu es bien placé pour apporter un remède. yes faut juste que je trouve le temps de le faire C'est toujours le cordonnier le plus mal chaussé ! c est tellement vrai et tu l avais pas remarquer avant l achat ? ben si je l avais vue c est pour ça que j ai fait baissé le prix de 400eur que 400 tu aurai du essayer de gratter un peut plus nom 400 c est pour la corrosion j ai fait baisser plus que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 31 août 2010 Dis-nous de suite combien on t'a donné avec pour que tu la prennes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 31 août 2010 PieЯRe a écrit:Dis-nous de suite combien on t'a donné avec pour que tu la prennes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Titiwat a écrit:PieЯRe a écrit:Dis-nous de suite combien on t'a donné avec pour que tu la prennes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 j ai besoin d un renseignement pour mes jantes que je vais mettre sur la C au niveaux de la taille des boulons car les miens sont trop long (40mms)les jantes etait monté sur une 202 donc quelle est la taille des boulons que je dois mettre merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 tu dois mettres des boulons plucour le probleme c'est que comme ce n'est pas des jantes "d'origine " que tu vas mettre c'est pas evident de donner la bonne longueur du boulon adequat le mieux serait que tu ailles chez mb avec une jante et comme cela ils trouveront le bon boulon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Titiwat a écrit:j ai besoin d un renseignement pour mes jantes que je vais mettre sur la C au niveaux de la taille des boulons car les miens sont trop long (40mms)les jantes etait monté sur une 202 donc quelle est la taille des boulons que je dois mettre merci ceux qui auront la bonne taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Nickostar a écrit:tu dois mettres des boulons plucour le probleme c'est que comme ce n'est pas des jantes "d'origine " que tu vas mettre c'est pas evident de donner la bonne longueur du boulon adequat le mieux serait que tu ailles chez mb avec une jante et comme cela ils trouveront le bon boulon t après ce que j ai vue sur la toile il n y a que trois sortes 20 mms pour les tôles ,29 mms pour alu et 40 pour alu mais je vais quand même aller chez mb pour confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Aym66 a écrit:Titiwat a écrit:j ai besoin d un renseignement pour mes jantes que je vais mettre sur la C au niveaux de la taille des boulons car les miens sont trop long (40mms)les jantes etait monté sur une 202 donc quelle est la taille des boulons que je dois mettre merci ceux qui auront la bonne taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Nickostar a écrit:tu dois mettres des boulons plucour le probleme c'est que comme ce n'est pas des jantes "d'origine " que tu vas mettre c'est pas evident de donner la bonne longueur du boulon adequat le mieux serait que tu ailles chez mb avec une jante et comme cela ils trouveront le bon boulon j ai été et y mon dit qui avait que 2 modèles les cours pour jantes tôles et les long de 40mm pour les alu .a mon avis c est des sales con y a pas voulus chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 bon voila les boulons qui me faut y m en faudrais 8 (car j en est 8) plus les écrous antivol si quelqu un en a a vendre je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Créature 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 tu devrais essayer ebay! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 MAP a écrit:tu devrais essayer ebay!ebay France y a que dal je viens d en trouvé sur ebay DE 1 euro au enchères sa ce fini dimanche on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TADDEI 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Titiwat a écrit:MAP a écrit:tu devrais essayer ebay!ebay France y a que dal je viens d en trouvé sur ebay DE 1 euro au enchères sa ce fini dimanche on verra bien c'est cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 tu veux que je regarde au boulot?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Nickostar a écrit:tu veux que je regarde au boulot?? si ça te dérange pas volontiers merci Nicko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weill 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Titiwat a écrit:Nickostar a écrit:tu veux que je regarde au boulot?? si ça te dérange pas volontiers merci Nicko L'est cool Nicko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kirihaya 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Caesard a écrit:Titiwat a écrit:Nickostar a écrit:tu veux que je regarde au boulot?? si ça te dérange pas volontiers merci Nicko L'est cool Nicko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 8,50 euros vive ebay reste plus qu a trouvé les boulons antivol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 pas besoin de boulons antivol si ils veulent voler tes roues ils piqueront la bagnole avec alors t'n fais pas tu crains rie n Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Remplis les trous au ciment à prise rapide.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 PieЯRe a écrit:Remplis les trous au ciment à prise rapide.... tu verras ça les fera chier...re- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KeRz 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 PieЯRe a écrit:PieЯRe a écrit:Remplis les trous au ciment à prise rapide.... tu verras ça les fera chier...re- Vu que tu es dans le bizenesssss, tu pourrais lui prêter un peu de ciment rapide ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Nickostar a écrit:pas besoin de boulons antivol si ils veulent voler tes roues ils piqueront la bagnole avec alors t'n fais pas tu crains rie nben si car l année passe une nouvelle 207 c est retrouve sur les disque un matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 PieЯRe a écrit:PieЯRe a écrit:Remplis les trous au ciment à prise rapide.... tu verras ça les fera chier...re- Joz a écrit:PieЯRe a écrit:PieЯRe a écrit:Remplis les trous au ciment à prise rapide.... tu verras ça les fera chier...re- Vu que tu es dans le bizenesssss, tu pourrais lui prêter un peu de ciment rapide ... ben ouai c est vrai ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites