HDBARDOT33 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Fred a écrit:Spy59 a écrit:Fred a écrit:Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:Fred a écrit:Dr Phil Good a écrit:T' as vu Fred ?Le même pot que toi, X2 !!!ABSOLUMENT PAS !!!C'est le même pot que moi X4 Bah nan ... x2 Merci Spy.Eh les mecs, il a 4 sorties sur son AMG .. Et 2 sur la tienne 2x2=4 Si j'avais deux sorties je le saurais C' est pas un double sortie sur ta 204 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Dr Phil Good a écrit:Fred a écrit:Spy59 a écrit:Fred a écrit:Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:Fred a écrit:Dr Phil Good a écrit:T' as vu Fred ?Le même pot que toi, X2 !!!ABSOLUMENT PAS !!!C'est le même pot que moi X4 Bah nan ... x2 Merci Spy.Eh les mecs, il a 4 sorties sur son AMG .. Et 2 sur la tienne 2x2=4 Si j'avais deux sorties je le saurais C' est pas un double sortie sur ta 204 ???non , c'est une ovale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3King 0 Posté(e) le 10 mars 2010 OL a écrit:Dr Phil Good a écrit:Fred a écrit:Spy59 a écrit:Fred a écrit:Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:Fred a écrit:Dr Phil Good a écrit:T' as vu Fred ?Le même pot que toi, X2 !!!ABSOLUMENT PAS !!!C'est le même pot que moi X4 Bah nan ... x2 Merci Spy.Eh les mecs, il a 4 sorties sur son AMG .. Et 2 sur la tienne 2x2=4 Si j'avais deux sorties je le saurais C' est pas un double sortie sur ta 204 ???non , c'est une ovale !toutafé.....et en plus il a mis a la place une AMG simple ovale tout comme moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAGONBALL2011 0 Posté(e) le 10 mars 2010 OL a écrit:Dr Phil Good a écrit:Fred a écrit:Spy59 a écrit:Fred a écrit:Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:Fred a écrit:Dr Phil Good a écrit:T' as vu Fred ?Le même pot que toi, X2 !!!ABSOLUMENT PAS !!!C'est le même pot que moi X4 Bah nan ... x2 Merci Spy.Eh les mecs, il a 4 sorties sur son AMG .. Et 2 sur la tienne 2x2=4 Si j'avais deux sorties je le saurais C' est pas un double sortie sur ta 204 ???non , c'est une ovale ! Ah bon Je demande la preuve par image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred02011 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Spy59 a écrit:OL a écrit:Dr Phil Good a écrit:Fred a écrit:Spy59 a écrit:Fred a écrit:Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:Fred a écrit:Dr Phil Good a écrit:T' as vu Fred ?Le même pot que toi, X2 !!!ABSOLUMENT PAS !!!C'est le même pot que moi X4 Bah nan ... x2 Merci Spy.Eh les mecs, il a 4 sorties sur son AMG .. Et 2 sur la tienne 2x2=4 Si j'avais deux sorties je le saurais C' est pas un double sortie sur ta 204 ???non , c'est une ovale ! Ah bon Je demande la preuve par image C'est qui qu'a pris cette tof ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 11 mars 2010 ben il est ecrit dessus spy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 11 mars 2010 en gros plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 11 mars 2010 et avec celle là, plus de doute possible, z'avez vu comme il l'astique son tuyau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEPOTVIN 0 Posté(e) le 12 mars 2010 c'est bien ce que je disais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Spy59 a écrit:qu'est ce que tu dis ?? on entend plus rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VictorTheKing13 0 Posté(e) le 13 mars 2010 OL a écrit:Spy59 a écrit:qu'est ce que tu dis ?? on entend plus rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeDoe 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Spy59 a écrit:Idem que pareil de pas mieux...J' étais persuadé que c' était une double sortie, Fred... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred02011 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:Idem que pareil de pas mieux...J' étais persuadé que c' était une double sortie, Fred...D'origine la C200CDI a une double sortie, mais deux saucisses :que j'ai fait modifier pour une sortie ovale AMG...mais une simple.La double sortie ovale pour la w204 c'est sur les V6 et les deux ovales se placent alors une de chaque côté de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thumb 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Fred a écrit:Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:Idem que pareil de pas mieux...J' étais persuadé que c' était une double sortie, Fred...D'origine la C200CDI a une double sortie, mais deux saucisses :que j'ai fait modifier pour une sortie ovale AMG...mais une simple.La double sortie ovale pour la w204 c'est sur les V6 et les deux ovales se placent alors une de chaque côté de la voitureAh .... il me semblait bien qu'il y en avait 2 d'origine ...... c'est ça de modifier une voiture ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cipappinkkyhuhu 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiefe1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 MAP a écrit:tu as raison MAP y en a qui pense qu'à leur échappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRP 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Jiefe a écrit:MAP a écrit:tu as raison MAP y en a qui pense qu'à leur échappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToRTuReD 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Jiefe a écrit:MAP a écrit:tu as raison MAP y en a qui pense qu'à leur échappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred02011 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Dr Phil Good a écrit:Jiefe a écrit:MAP a écrit:tu as raison MAP y en a qui pense qu'à leur échappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecconi 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Fred a écrit:Dr Phil Good a écrit:Jiefe a écrit:MAP a écrit:tu as raison MAP y en a qui pense qu'à leur échappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiefe1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 hé j'ai pas dit" trou-du " pouquoi vous vous marrez ? bien des OUFs ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites