OL111 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Quelques photos pour le plaisir des yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 superbe a part les jantes bof bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 3 mars 2010 superbe quoique les photos je m en fout un peut .....fait nous plutot une belle videos ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 3 mars 2010 ben moi cest plutot sont avatar qui m a fait de l effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Dr Phil Good a écrit: pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 3 mars 2010 J'ai jamais vraiment été fan des SLK, mais forcé de reconnaitre qu'en 55AMG, ca doit être BESTIAL J'imagine même pas la tournée des petites routes de montagne l'été, décapoté Félicitations pour cette trouvaille OL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbonart 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Phylout a écrit:Dr Phil Good a écrit: pareil pas mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam42 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Ca doit bien envoyer, cette p'tite bete... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 3 mars 2010 ça envoie fort, très fort même, presque aussi fort que ma moto et c'est 110 cv, on est collé au siège, et le son du V8 rien que ça , j'en des frissons ds le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RikAriAm60-RF 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Sam a écrit:Ca doit bien envoyer, cette p'tite bete... Quand je repense à l' essai que j' avais fait lors des journées technologiques chez MB, j' en ai encore des fissons dans le creu des reins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supaskunk 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Belle monture, OL.Un brin caractérielle je suppose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PocKeTz 0 Posté(e) le 4 mars 2010 J' aime beaucoup cet intérieur cuir noir / rouge, ça égaie l' intérieur du r171 que je trouve un peu fade comparé au r170 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam42 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Ca pèse combien ce petit machin?Je l'imaginerais bien avec le 6,2l AMG sous le capot, dans sa version 525 ch!!!! Ca devrait bien rafraichir les neurones!!! (en rouge thullite bien sur... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doutemike 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Sam a écrit:Ca pèse combien ce petit machin?Je l'imaginerais bien avec le 6,2l AMG sous le capot, dans sa version 525 ch!!!! Ca devrait bien rafraichir les neurones!!! (en rouge thullite bien sur... )Avec 525 ch, tes neurones, tu les retrouves dans l' appuie tête !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 4 mars 2010 le poid ! env 1550 kg je crois ! pour ce qui est des neurones pas de soucis, j'en ai qu'un d'après ma femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClowNey 0 Posté(e) le 4 mars 2010 OL a écrit:le poid ! env 1550 kg je crois ! pour ce qui est des neurones pas de soucis, j'en ai qu'un d'après ma femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent401 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Superbe véhicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lomossonov 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Dr Phil Good a écrit:Sam a écrit:Ca pèse combien ce petit machin?Je l'imaginerais bien avec le 6,2l AMG sous le capot, dans sa version 525 ch!!!! Ca devrait bien rafraichir les neurones!!! (en rouge thullite bien sur... )Avec 525 ch, tes neurones, tu les retrouves dans l' appuie tête !!!OL a écrit:le poid ! env 1550 kg je crois ! pour ce qui est des neurones pas de soucis, j'en ai qu'un d'après ma femme Accessoirement : RE-Belle Auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Dis Ol, le coffre est encore assez grand pour les cadavres ???Dans l'autre tu pouvais encore les foutre sur la banquette arrière...mais là va falloir passer à l'attache de remorque.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji-2600 4 Posté(e) le 5 mars 2010 Bah, c' est son 2éme SLK donc il doit savoir gérer pour ranger les "clients"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Dr Phil Good a écrit:Bah, c' est son 2éme SLK donc il doit savoir gérer pour ranger les "clients"...tttttt, c'est le 3ième SLK, un 200, un 200k et 55, pour les cadavres , y a la voiture de madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 5 mars 2010 OL a écrit:Dr Phil Good a écrit:Bah, c' est son 2éme SLK donc il doit savoir gérer pour ranger les "clients"...tttttt, c'est le 3ième SLK, un 200, un 200k et 55, pour les cadavres , y a la voiture de madame Ah ben oui j'suis con et comme de toute façon elle se 'traine'...ben la famille n'aura pas dur à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam42 0 Posté(e) le 5 mars 2010 OL a écrit:Dr Phil Good a écrit:Bah, c' est son 2éme SLK donc il doit savoir gérer pour ranger les "clients"...tttttt, c'est le 3ième SLK, un 200, un 200k et 55, pour les cadavres , y a la voiture de madame Premier SLK avec moteur, donc, après les voitures à pédale.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Sam a écrit:OL a écrit:Dr Phil Good a écrit:Bah, c' est son 2éme SLK donc il doit savoir gérer pour ranger les "clients"...tttttt, c'est le 3ième SLK, un 200, un 200k et 55, pour les cadavres , y a la voiture de madame Premier SLK avec moteur, donc, après les voitures à pédale.... Les voitures à tu disais Sam ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam42 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Pierke a écrit:Sam a écrit:OL a écrit:Dr Phil Good a écrit:Bah, c' est son 2éme SLK donc il doit savoir gérer pour ranger les "clients"...tttttt, c'est le 3ième SLK, un 200, un 200k et 55, pour les cadavres , y a la voiture de madame Premier SLK avec moteur, donc, après les voitures à pédale.... Les voitures à tu disais Sam ???Voui, voui!!!! y a d'autrs endroits où on dit "p'tit kikis de tarlouze" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkMan1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Sam a écrit:Pierke a écrit:Sam a écrit:OL a écrit:Dr Phil Good a écrit:Bah, c' est son 2éme SLK donc il doit savoir gérer pour ranger les "clients"...tttttt, c'est le 3ième SLK, un 200, un 200k et 55, pour les cadavres , y a la voiture de madame Premier SLK avec moteur, donc, après les voitures à pédale.... Les voitures à tu disais Sam ???Voui, voui!!!! y a d'autrs endroits où on dit "p'tit kikis de tarlouze" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred02011 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Salut OL !!!Bien belle voiture que voilà Ch'tite question ... tu vas payer combien de taxe et assurance ? Pour le reste, quel pied ce doit être, et très bel intérieur (mais faudrait vider le vide poche ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Insanez 0 Posté(e) le 6 mars 2010 T' as vu Fred ?Le même pot que toi, X2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Fred a écrit:Salut OL !!!Bien belle voiture que voilà Ch'tite question ... tu vas payer combien de taxe et assurance ? Pour le reste, quel pied ce doit être, et très bel intérieur (mais faudrait vider le vide poche )Toute suite les sujets qui fâche !!! assurance full 2200 roros,taxe de mise en circulation env 2900 €, taxe de la région wallonne (pollution) 1500 € et pour finir tout les ans env 2700 taxe de circulation et tout ça pour ouler sur des routes de merde, merci à papa Daerden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLacKouT111 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Dr Phil Good a écrit:T' as vu Fred ?Le même pot que toi, X2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salgash 0 Posté(e) le 6 mars 2010 OL a écrit:Fred a écrit:Salut OL !!!Bien belle voiture que voilà Ch'tite question ... tu vas payer combien de taxe et assurance ? Pour le reste, quel pied ce doit être, et très bel intérieur (mais faudrait vider le vide poche )Toute suite les sujets qui fâche !!! assurance full 2200 roros,taxe de mise en circulation env 2900 €, taxe de la région wallonne (pollution) 1500 € et pour finir tout les ans env 2700 taxe de circulation et tout ça pour ouler sur des routes de merde, merci à papa Daerden merci pour les infos...mais c'est un gouffre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 6 mars 2010 MAP a écrit:OL a écrit:Fred a écrit:Salut OL !!!Bien belle voiture que voilà Ch'tite question ... tu vas payer combien de taxe et assurance ? Pour le reste, quel pied ce doit être, et très bel intérieur (mais faudrait vider le vide poche )Toute suite les sujets qui fâche !!! assurance full 2200 roros,taxe de mise en circulation env 2900 €, taxe de la région wallonne (pollution) 1500 € et pour finir tout les ans env 2700 taxe de circulation et tout ça pour ouler sur des routes de merde, merci à papa Daerden merci pour les infos...mais c'est un gouffre... Ben j'trouve que ça va encore....par rapport à mon 'bête' ML cdi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred02011 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Dr Phil Good a écrit:T' as vu Fred ?Le même pot que toi, X2 !!!ABSOLUMENT PAS !!!C'est le même pot que moi X4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred02011 0 Posté(e) le 7 mars 2010 OL a écrit:Fred a écrit:Salut OL !!!Bien belle voiture que voilà Ch'tite question ... tu vas payer combien de taxe et assurance ? Pour le reste, quel pied ce doit être, et très bel intérieur (mais faudrait vider le vide poche )Toute suite les sujets qui fâche !!! assurance full 2200 roros,taxe de mise en circulation env 2900 €, taxe de la région wallonne (pollution) 1500 € et pour finir tout les ans env 2700 taxe de circulation et tout ça pour ouler sur des routes de merde, merci à papa Daerden Te fâche pas l'ami Donc, budget annuel de plus ou moins 5000 roros en plus du benzine et autres dépenses.C'était juste pour évaluer le plaisir Plaisir qui me tente également, mais faut faire passer ce budget auprès du gouvernement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzN 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Fred a écrit:Dr Phil Good a écrit:T' as vu Fred ?Le même pot que toi, X2 !!!ABSOLUMENT PAS !!!C'est le même pot que moi X4 Bah nan ... x2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maktec 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Spy59 a écrit:Fred a écrit:Dr Phil Good a écrit:T' as vu Fred ?Le même pot que toi, X2 !!!ABSOLUMENT PAS !!!C'est le même pot que moi X4 Bah nan ... x2 Merci Spy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 7 mars 2010 OL a écrit:Fred a écrit:Salut OL !!!Bien belle voiture que voilà Ch'tite question ... tu vas payer combien de taxe et assurance ? Pour le reste, quel pied ce doit être, et très bel intérieur (mais faudrait vider le vide poche )Toute suite les sujets qui fâche !!! assurance full 2200 roros,taxe de mise en circulation env 2900 €, taxe de la région wallonne (pollution) 1500 € et pour finir tout les ans env 2700 taxe de circulation et tout ça pour ouler sur des routes de merde, merci à papa Daerden mais le plaisir de roulé en amg ca n as pas de prix de toute facon en belgique arrivée a un 280 cdi on se fait plumé un max alors apres autant roulé en 6.3 amg c est le meme prix en taxe reste la differnece de l auto et l essence bon plaisir a son volant ol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Pierke a écrit:MAP a écrit:OL a écrit:Fred a écrit:Salut OL !!!Bien belle voiture que voilà Ch'tite question ... tu vas payer combien de taxe et assurance ? Pour le reste, quel pied ce doit être, et très bel intérieur (mais faudrait vider le vide poche )Toute suite les sujets qui fâche !!! assurance full 2200 roros,taxe de mise en circulation env 2900 €, taxe de la région wallonne (pollution) 1500 € et pour finir tout les ans env 2700 taxe de circulation et tout ça pour ouler sur des routes de merde, merci à papa Daerden merci pour les infos...mais c'est un gouffre... Ben j'trouve que ça va encore....par rapport à mon 'bête' ML cdi....QUOI, tu paies beaucoup de taxe avec le memel c'est une honte à choisir je prendrai un plus gros gazout alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 8 mars 2010 OL a écrit:Pierke a écrit:MAP a écrit:OL a écrit:Fred a écrit:Salut OL !!!Bien belle voiture que voilà Ch'tite question ... tu vas payer combien de taxe et assurance ? Pour le reste, quel pied ce doit être, et très bel intérieur (mais faudrait vider le vide poche )Toute suite les sujets qui fâche !!! assurance full 2200 roros,taxe de mise en circulation env 2900 €, taxe de la région wallonne (pollution) 1500 € et pour finir tout les ans env 2700 taxe de circulation et tout ça pour ouler sur des routes de merde, merci à papa Daerden merci pour les infos...mais c'est un gouffre... Ben j'trouve que ça va encore....par rapport à mon 'bête' ML cdi....QUOI, tu paies beaucoup de taxe avec le memel c'est une honte à choisir je prendrai un plus gros gazout alors et bien on va pas se plaindre nous les français pour l instant a coter de vous nos taxes c est de la rigolade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaMeR_MD 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Aym66 a écrit:OL a écrit:Pierke a écrit:MAP a écrit:OL a écrit:Fred a écrit:Salut OL !!!Bien belle voiture que voilà Ch'tite question ... tu vas payer combien de taxe et assurance ? Pour le reste, quel pied ce doit être, et très bel intérieur (mais faudrait vider le vide poche )Toute suite les sujets qui fâche !!! assurance full 2200 roros,taxe de mise en circulation env 2900 €, taxe de la région wallonne (pollution) 1500 € et pour finir tout les ans env 2700 taxe de circulation et tout ça pour ouler sur des routes de merde, merci à papa Daerden merci pour les infos...mais c'est un gouffre... Ben j'trouve que ça va encore....par rapport à mon 'bête' ML cdi....QUOI, tu paies beaucoup de taxe avec le memel c'est une honte à choisir je prendrai un plus gros gazout alors et bien on va pas se plaindre nous les français pour l instant a coter de vous nos taxes c est de la rigolade si tu veux payer les miennes ....tu me fais signe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 8 mars 2010 MAP a écrit:Aym66 a écrit:OL a écrit:Pierke a écrit:MAP a écrit:OL a écrit:Fred a écrit:Salut OL !!!Bien belle voiture que voilà Ch'tite question ... tu vas payer combien de taxe et assurance ? Pour le reste, quel pied ce doit être, et très bel intérieur (mais faudrait vider le vide poche )Toute suite les sujets qui fâche !!! assurance full 2200 roros,taxe de mise en circulation env 2900 €, taxe de la région wallonne (pollution) 1500 € et pour finir tout les ans env 2700 taxe de circulation et tout ça pour ouler sur des routes de merde, merci à papa Daerden merci pour les infos...mais c'est un gouffre... Ben j'trouve que ça va encore....par rapport à mon 'bête' ML cdi....QUOI, tu paies beaucoup de taxe avec le memel c'est une honte à choisir je prendrai un plus gros gazout alors et bien on va pas se plaindre nous les français pour l instant a coter de vous nos taxes c est de la rigolade si tu veux payer les miennes ....tu me fais signe.... J'allais le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creophagy 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Benzouille a écrit:MAP a écrit:Aym66 a écrit:OL a écrit:Pierke a écrit:MAP a écrit:OL a écrit:Fred a écrit:Salut OL !!!Bien belle voiture que voilà Ch'tite question ... tu vas payer combien de taxe et assurance ? Pour le reste, quel pied ce doit être, et très bel intérieur (mais faudrait vider le vide poche )Toute suite les sujets qui fâche !!! assurance full 2200 roros,taxe de mise en circulation env 2900 €, taxe de la région wallonne (pollution) 1500 € et pour finir tout les ans env 2700 taxe de circulation et tout ça pour ouler sur des routes de merde, merci à papa Daerden merci pour les infos...mais c'est un gouffre... Ben j'trouve que ça va encore....par rapport à mon 'bête' ML cdi....QUOI, tu paies beaucoup de taxe avec le memel c'est une honte à choisir je prendrai un plus gros gazout alors et bien on va pas se plaindre nous les français pour l instant a coter de vous nos taxes c est de la rigolade si tu veux payer les miennes ....tu me fais signe.... J'allais le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Laurent133 a écrit:de toute facon en belgique arrivée a un 280 cdi on se fait plumé un max alors apres autant roulé en 6.3 amg c est le meme prix en taxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred02011 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:Fred a écrit:Dr Phil Good a écrit:T' as vu Fred ?Le même pot que toi, X2 !!!ABSOLUMENT PAS !!!C'est le même pot que moi X4 Bah nan ... x2 Merci Spy.Eh les mecs, il a 4 sorties sur son AMG .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Fred a écrit:Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:Fred a écrit:Dr Phil Good a écrit:T' as vu Fred ?Le même pot que toi, X2 !!!ABSOLUMENT PAS !!!C'est le même pot que moi X4 Bah nan ... x2 Merci Spy.Eh les mecs, il a 4 sorties sur son AMG .. Ben au moins tu sais pourquoi ils sont "oufs".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson111 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Fred a écrit:Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:Fred a écrit:Dr Phil Good a écrit:T' as vu Fred ?Le même pot que toi, X2 !!!ABSOLUMENT PAS !!!C'est le même pot que moi X4 Bah nan ... x2 Merci Spy.Eh les mecs, il a 4 sorties sur son AMG .. Et 2 sur la tienne 2x2=4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
briengx01w 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Merci Spy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred02011 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Spy59 a écrit:Fred a écrit:Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:Fred a écrit:Dr Phil Good a écrit:T' as vu Fred ?Le même pot que toi, X2 !!!ABSOLUMENT PAS !!!C'est le même pot que moi X4 Bah nan ... x2 Merci Spy.Eh les mecs, il a 4 sorties sur son AMG .. Et 2 sur la tienne 2x2=4 Si j'avais deux sorties je le saurais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Fred a écrit:Spy59 a écrit:Fred a écrit:Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:Fred a écrit:Dr Phil Good a écrit:T' as vu Fred ?Le même pot que toi, X2 !!!ABSOLUMENT PAS !!!C'est le même pot que moi X4 Bah nan ... x2 Merci Spy.Eh les mecs, il a 4 sorties sur son AMG .. Et 2 sur la tienne 2x2=4 Si j'avais deux sorties je le saurais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites