Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flo31

pb plein phare

Messages recommandés

coucou les gtistes
j'ai un problème sur Titine, je n'arrive plus à enclencher les plein phares, le voyant bleu ne s'allume pas, mais les croisements et veilleuses fonctionnent.(les voyants aussi). Les ampoules sont ok, fusibles aussi . est-ce qu'il faut changer le commodo? ce dernier a l'air d'enclencher à priori...
merci par avance pour vos réponses, et si quelqu'un a un commodo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Flo,
J'ai eu un pb similaire, sauf que les pleins phares s'allumaient mais s'enclenchaient pas!
Pas le clic "magique" qui bloque en phare. Changement de commodo a réglé le défaut
Ton commodo "clic"?! Peut-être un relais HS sinon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense également au comodo, il y a un relais en général pour les longues portées mais pas sûr qu'il y en ait un pour les plein-phrases...

Tu peux tester en démontant le comodo et sur la prise créer un contact (avec un bout de fil) entre chacune des broches de la prise.
Il faut trouver le "+" qui alimente le circuit et rechercher les plein-phares sur les autres broches.
Une fois que tu as trouvé la bonne broche, et si les plein-phares fonctionnent, c'est le comodo qui est hs.
Prévois quand même quelques fusibles de rechange Laughing

Ou plus simple tu essaies avec un autre comodo. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai toujours le clic du comodo pour répondre à Jos31. En revanche avec les pleins phares, je n'ai plus non plus les longues portées.
j'ai commandé un comodo, une chance, on en trouve encore. y aura plus qu'à voir.
merci à vous pour vos conseils avisés, comme d'hab! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

problème résolu avec un nouveau comodo. On en trouve encore sur les sites internet, mais évidemment plus chez Peugeot.
Merci encore pour vos conseils. Titine est ainsi en pleine forme Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Flo, tu l'as installé sans modifi?
J'ai eu le rappel de cligno qui était trop long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...