flo31 0 Posté(e) le 13 janvier 2016 coucou les gtistesj'ai un problème sur Titine, je n'arrive plus à enclencher les plein phares, le voyant bleu ne s'allume pas, mais les croisements et veilleuses fonctionnent.(les voyants aussi). Les ampoules sont ok, fusibles aussi . est-ce qu'il faut changer le commodo? ce dernier a l'air d'enclencher à priori...merci par avance pour vos réponses, et si quelqu'un a un commodo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 31 (Admin) 5 Posté(e) le 13 janvier 2016 Peut être les contacts du comodo qui ne se sont plus correctement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jos-31 1 Posté(e) le 13 janvier 2016 Salut Flo,J'ai eu un pb similaire, sauf que les pleins phares s'allumaient mais s'enclenchaient pas!Pas le clic "magique" qui bloque en phare. Changement de commodo a réglé le défaut Ton commodo "clic"?! Peut-être un relais HS sinon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju491 0 Posté(e) le 14 janvier 2016 je pense également au comodo, il y a un relais en général pour les longues portées mais pas sûr qu'il y en ait un pour les plein-phrases...Tu peux tester en démontant le comodo et sur la prise créer un contact (avec un bout de fil) entre chacune des broches de la prise.Il faut trouver le "+" qui alimente le circuit et rechercher les plein-phares sur les autres broches.Une fois que tu as trouvé la bonne broche, et si les plein-phares fonctionnent, c'est le comodo qui est hs.Prévois quand même quelques fusibles de rechange Ou plus simple tu essaies avec un autre comodo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo31 0 Posté(e) le 14 janvier 2016 j'ai toujours le clic du comodo pour répondre à Jos31. En revanche avec les pleins phares, je n'ai plus non plus les longues portées.j'ai commandé un comodo, une chance, on en trouve encore. y aura plus qu'à voir.merci à vous pour vos conseils avisés, comme d'hab! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo31 0 Posté(e) le 27 janvier 2016 problème résolu avec un nouveau comodo. On en trouve encore sur les sites internet, mais évidemment plus chez Peugeot.Merci encore pour vos conseils. Titine est ainsi en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jos-31 1 Posté(e) le 27 janvier 2016 Salut Flo, tu l'as installé sans modifi? J'ai eu le rappel de cligno qui était trop long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 31 (Admin) 5 Posté(e) le 27 janvier 2016 Impeccable, un problème de réglé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo31 0 Posté(e) le 28 janvier 2016 c'est pas moi qui l'ait installé, mais tout va bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites