laiguilleur 0 Posté(e) le 3 juillet 2015 salut à tous,je suis toujours en train de rénover ma titine et je cherche une bonne adresse pour caler mon allumage..enfin quelq'un de compétent, sachant que j'habite coté nord de toulouse... merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205gtiste1 0 Posté(e) le 9 août 2015 Je vais chez teisseyre competition moi;demande bien le prix avant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju491 0 Posté(e) le 9 août 2015 /t796-garage-jacco-sport-a-saint-sulpice-81Il connait très bien les GTI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205gtiste1 0 Posté(e) le 9 août 2015 J ai pas acces au lien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju491 0 Posté(e) le 9 août 2015 Tu le retrouves dans "les partenaires du club" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 31 (Admin) 5 Posté(e) le 9 août 2015 Juju a écrit:Tu le retrouves dans "les partenaires du club"cette rubrique n'est accessible qu'aux membres du Club, des tarifs avantageux sont proposés aux membres qui souhaitent faire entretenir, réparer ou régler leur gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laiguilleur 0 Posté(e) le 9 août 2015 Juju a écrit:/t796-garage-jacco-sport-a-saint-sulpice-81Il connait très bien les GTI.je pense me diriger vers eux dès la rentrée merci je vous tiens au courant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 31 (Admin) 5 Posté(e) le 10 août 2015 laiguilleur a écrit:Juju a écrit:/t796-garage-jacco-sport-a-saint-sulpice-81Il connait très bien les GTI.je pense me diriger vers eux dès la rentrée merci je vous tiens au courant....Il travaille seul et il te faudra le contacter par téléphone pour une prise de rendez vous et surtout pour que tu lui présente le travail que tu souhaite lui faire faire.Il s'agit du garage dont nous avions parlé la dernière fois.Tiens nous au courant de la suite des évènements !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laiguilleur 0 Posté(e) le 10 août 2015 te tiens au jus .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites