PJ-mercedes 0 Posté(e) le 18 février 2010 Pas 'Prison break' bande de couillongs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 18 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webz 0 Posté(e) le 18 février 2010 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainmorfin 0 Posté(e) le 19 février 2010 .Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SparcoBlaze 0 Posté(e) le 19 février 2010 Rétrospective détaillée, L' E 4matic c'est un projet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 19 février 2010 Dr Phil Good a écrit:Merci !MAP a écrit: .Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawhgi 0 Posté(e) le 20 février 2010 Pierke a écrit:Dr Phil Good a écrit:Merci !MAP a écrit: .Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soap1 1 Posté(e) le 20 février 2010 Pierke a écrit:Dr Phil Good a écrit:Merci !MAP a écrit: .Merci.ben quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dova84 1 Posté(e) le 20 février 2010 MAP a écrit:Pierke a écrit:Dr Phil Good a écrit:Merci !MAP a écrit: .Merci.ben quoi? Tu cires les pompes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matbuch 0 Posté(e) le 20 février 2010 Joz a écrit:MAP a écrit:Pierke a écrit:Dr Phil Good a écrit:Merci !MAP a écrit: .Merci.ben quoi? Tu cires les pompes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 20 février 2010 Merci Boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 25 février 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lustrous 0 Posté(e) le 25 février 2010 Madmax a écrit:merciDe rien ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 26 février 2010 Spy59 a écrit:Madmax a écrit:merciDe rien .....c' est ton post? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawhgi 0 Posté(e) le 26 février 2010 Madmax a écrit:Spy59 a écrit:Madmax a écrit:merciDe rien .....c' est ton post? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKEY6/9 0 Posté(e) le 26 février 2010 Madmax a écrit:Spy59 a écrit:Madmax a écrit:merciDe rien .....c' est ton post? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 26 février 2010 Spy59 a écrit:Madmax a écrit:Spy59 a écrit:Madmax a écrit:merciDe rien .....c' est ton post? et en plus il repond pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiefe1 0 Posté(e) le 26 février 2010 Spy59 a écrit:Madmax a écrit:Spy59 a écrit:Madmax a écrit:merciDe rien .....c' est ton post? attention copyright SPY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiefe1 0 Posté(e) le 26 février 2010 Quand j'ai acheté le W124 TE ,même petit kiki, je ne pensais pas que c'était d'abord une Depuis ....je le sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tueur-pro-78 0 Posté(e) le 26 février 2010 Madmax a écrit:Spy59 a écrit:Madmax a écrit:Spy59 a écrit:Madmax a écrit:merciDe rien .....c' est ton post? et en plus il repond pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escrotox 0 Posté(e) le 26 février 2010 Jiefe a écrit:Quand j'ai acheté le W124 TE ,même petit kiki, je ne pensais pas que c'était d'abord une Depuis ....je le sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie61 0 Posté(e) le 27 février 2010 Dr Phil Good a écrit:Jiefe a écrit:Quand j'ai acheté le W124 TE ,même petit kiki, je ne pensais pas que c'était d'abord une Depuis ....je le sais Mais bon, un R-Klasse, ca non plus on aurait pas deviné que c'était du MB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 28 février 2010 Caesard a écrit:Dr Phil Good a écrit:Jiefe a écrit:Quand j'ai acheté le W124 TE ,même petit kiki, je ne pensais pas que c'était d'abord une Depuis ....je le sais Mais bon, un R-Klasse, ca non plus on aurait pas deviné que c'était du MB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moché 0 Posté(e) le 28 février 2010 Caesard a écrit:Dr Phil Good a écrit:Jiefe a écrit:Quand j'ai acheté le W124 TE ,même petit kiki, je ne pensais pas que c'était d'abord une Depuis ....je le sais Mais bon, un R-Klasse, ca non plus on aurait pas deviné que c'était du MB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dova84 1 Posté(e) le 28 février 2010 Caesard a écrit:Dr Phil Good a écrit:Jiefe a écrit:Quand j'ai acheté le W124 TE ,même petit kiki, je ne pensais pas que c'était d'abord une Depuis ....je le sais Mais bon, un R-Klasse, ca non plus on aurait pas deviné que c'était du MB Quand on pense que c' est un mec qui roule en B-klass qui dit ça, y' a de quoi se marrer, quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent401 0 Posté(e) le 28 février 2010 Dr Phil Good a écrit:Caesard a écrit:Dr Phil Good a écrit:Jiefe a écrit:Quand j'ai acheté le W124 TE ,même petit kiki, je ne pensais pas que c'était d'abord une Depuis ....je le sais Mais bon, un R-Klasse, ca non plus on aurait pas deviné que c'était du MB Quand on pense que c' est un mec qui roule en B-klass qui dit ça, y' a de quoi se marrer, quand même !!!Pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheSilentFart 1 Posté(e) le 28 février 2010 Dr Phil Good a écrit:Caesard a écrit:Dr Phil Good a écrit:Jiefe a écrit:Quand j'ai acheté le W124 TE ,même petit kiki, je ne pensais pas que c'était d'abord une Depuis ....je le sais Mais bon, un R-Klasse, ca non plus on aurait pas deviné que c'était du MB Quand on pense que c' est un mec qui roule en B-klass qui dit ça, y' a de quoi se marrer, quand même !!!Rien qu'à lire les réponses, on identifie l'émetteur !!! Celle-là elle est bien de Phil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remyw1 0 Posté(e) le 28 février 2010 Dr Phil Good a écrit:Caesard a écrit:Dr Phil Good a écrit:Jiefe a écrit:Quand j'ai acheté le W124 TE ,même petit kiki, je ne pensais pas que c'était d'abord une Depuis ....je le sais Mais bon, un R-Klasse, ca non plus on aurait pas deviné que c'était du MB Quand on pense que c' est un mec qui roule en B-klass qui dit ça, y' a de quoi se marrer, quand même !!!pas mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shady 0 Posté(e) le 28 février 2010 MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Caesard a écrit:Dr Phil Good a écrit:Jiefe a écrit:Quand j'ai acheté le W124 TE ,même petit kiki, je ne pensais pas que c'était d'abord une Depuis ....je le sais Mais bon, un R-Klasse, ca non plus on aurait pas deviné que c'était du MB Quand on pense que c' est un mec qui roule en B-klass qui dit ça, y' a de quoi se marrer, quand même !!!pas mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 28 février 2010 Qui as ose dire que la B klass etait une mercedes?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent401 0 Posté(e) le 28 février 2010 Nickostar a écrit:Qui as ose dire que la B klass etait une mercedes??ceux qui paient pour en avoir une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baraccuda 1 Posté(e) le 28 février 2010 Vincent a écrit:Nickostar a écrit:Qui as ose dire que la B klass etait une mercedes??ceux qui paient pour en avoir une Et bien si c'est uniquement le prix de L' ça vaut le coup.En plus vu le nombre de personnes que ca a emmerdé, j'en jouis encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 28 février 2010 Vincent a écrit:Nickostar a écrit:Qui as ose dire que la B klass etait une mercedes??ceux qui paient pour en avoir une Moi je prefere faire ca gratos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnLeAsHeD 0 Posté(e) le 28 février 2010 Caesard a écrit:Vincent a écrit:Nickostar a écrit:Qui as ose dire que la B klass etait une mercedes??ceux qui paient pour en avoir une Et bien si c'est uniquement le prix de L' ça vaut le coup.En plus vu le nombre de personnes que ca a emmerdé, j'en jouis encore Imagine leur gueule si tu avais eu une vraie Mercedes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KeRz 0 Posté(e) le 28 février 2010 Eh, les Oufs !!! Je vous signale qu'à la suite du rasso de Toulouse mes voisins ont été émerveillés par toutes les étoiles garées devant chez moi (celle de 16 en particulier). Ils sont passés à la maison cet aprèsm pour nous annoncer qu'ils vont acheter une Classe B !Et hop, Des oufs de plus C'est pas trop leur genre, le fofo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 28 février 2010 Joz a écrit:Eh, les Oufs !!! Je vous signale qu'à la suite du rasso de Toulouse mes voisins ont été émerveillés par toutes les étoiles garées devant chez moi (celle de 16 en particulier). Ils sont passés à la maison cet aprèsm pour nous annoncer qu'ils vont acheter une Classe B !Et hop, Des oufs de plus C'est pas trop leur genre, le fofo !! ah bon il faut payer pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willy78 0 Posté(e) le 28 février 2010 Phylout a écrit:Joz a écrit:Eh, les Oufs !!! Je vous signale qu'à la suite du rasso de Toulouse mes voisins ont été émerveillés par toutes les étoiles garées devant chez moi (celle de 16 en particulier). Ils sont passés à la maison cet aprèsm pour nous annoncer qu'ils vont acheter une Classe B !Et hop, Des oufs de plus C'est pas trop leur genre, le fofo !! ah bon il faut payer pour ca Y parait !!! Au kilo, c'est plus cher qu'un Mémel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 28 février 2010 Joz a écrit:Phylout a écrit:Joz a écrit:Eh, les Oufs !!! Je vous signale qu'à la suite du rasso de Toulouse mes voisins ont été émerveillés par toutes les étoiles garées devant chez moi (celle de 16 en particulier). Ils sont passés à la maison cet aprèsm pour nous annoncer qu'ils vont acheter une Classe B !Et hop, Des oufs de plus C'est pas trop leur genre, le fofo !! ah bon il faut payer pour ca Y parait !!! Au kilo, c'est plus cher qu'un Mémel eh ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willy78 0 Posté(e) le 28 février 2010 Joz a écrit:Eh, les Oufs !!! Je vous signale qu'à la suite du rasso de Toulouse mes voisins ont été émerveillés par toutes les étoiles garées devant chez moi (celle de 16 en particulier). Ils sont passés à la maison cet aprèsm pour nous annoncer qu'ils vont acheter une Classe B !Plutôt que dire une bétise, je préfère m' abstenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 28 février 2010 Phylout a écrit:Joz a écrit:Phylout a écrit:Joz a écrit:Eh, les Oufs !!! Je vous signale qu'à la suite du rasso de Toulouse mes voisins ont été émerveillés par toutes les étoiles garées devant chez moi (celle de 16 en particulier). Ils sont passés à la maison cet aprèsm pour nous annoncer qu'ils vont acheter une Classe B !Et hop, Des oufs de plus C'est pas trop leur genre, le fofo !! ah bon il faut payer pour ca Y parait !!! Au kilo, c'est plus cher qu'un Mémel eh ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique51 0 Posté(e) le 28 février 2010 Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Eh, les Oufs !!! Je vous signale qu'à la suite du rasso de Toulouse mes voisins ont été émerveillés par toutes les étoiles garées devant chez moi (celle de 16 en particulier). Ils sont passés à la maison cet aprèsm pour nous annoncer qu'ils vont acheter une Classe B !Plutôt que dire une bétise, je préfère m' abstenir...Pourquoi ???? Ton ex-CLK n'était pas une belle étoile ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SURViiVAL 0 Posté(e) le 28 février 2010 Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Eh, les Oufs !!! Je vous signale qu'à la suite du rasso de Toulouse mes voisins ont été émerveillés par toutes les étoiles garées devant chez moi (celle de 16 en particulier). Ils sont passés à la maison cet aprèsm pour nous annoncer qu'ils vont acheter une Classe B !Plutôt que dire une bétise, je préfère m' abstenir...Pourquoi ???? Ton ex-CLK n'était pas une belle étoile ??? Ils voient de splendides SLK, CLK, E500 (entre autres) et ils achétent une B ???J' t' assure, vaut mieux que je ne dise rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DANIEL132 0 Posté(e) le 28 février 2010 Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Eh, les Oufs !!! Je vous signale qu'à la suite du rasso de Toulouse mes voisins ont été émerveillés par toutes les étoiles garées devant chez moi (celle de 16 en particulier). Ils sont passés à la maison cet aprèsm pour nous annoncer qu'ils vont acheter une Classe B !Plutôt que dire une bétise, je préfère m' abstenir...Pourquoi ???? Ton ex-CLK n'était pas une belle étoile ??? Ils voient de splendides SLK, CLK, E500 (entre autres) et ils achétent une B ???J' t' assure, vaut mieux que je ne dise rien !!!Ben, z'ont pas trop les moyens, alors ils prennent une "petite étoile" ! J'en connais d'autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AeroCry 0 Posté(e) le 28 février 2010 Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Eh, les Oufs !!! Je vous signale qu'à la suite du rasso de Toulouse mes voisins ont été émerveillés par toutes les étoiles garées devant chez moi (celle de 16 en particulier). Ils sont passés à la maison cet aprèsm pour nous annoncer qu'ils vont acheter une Classe B !Plutôt que dire une bétise, je préfère m' abstenir...Pourquoi ???? Ton ex-CLK n'était pas une belle étoile ??? Ils voient de splendides SLK, CLK, E500 (entre autres) et ils achétent une B ???J' t' assure, vaut mieux que je ne dise rien !!!Ben, z'ont pas trop les moyens, alors ils prennent une "petite étoile" ! J'en connais d'autres ! Même avec peu de moyens, tu peux prendre une vraie étoile !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji-2600 4 Posté(e) le 28 février 2010 Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Eh, les Oufs !!! Je vous signale qu'à la suite du rasso de Toulouse mes voisins ont été émerveillés par toutes les étoiles garées devant chez moi (celle de 16 en particulier). Ils sont passés à la maison cet aprèsm pour nous annoncer qu'ils vont acheter une Classe B !Plutôt que dire une bétise, je préfère m' abstenir...Pourquoi ???? Ton ex-CLK n'était pas une belle étoile ??? Ils voient de splendides SLK, CLK, E500 (entre autres) et ils achétent une B ???J' t' assure, vaut mieux que je ne dise rien !!!Ben, z'ont pas trop les moyens, alors ils prennent une "petite étoile" ! J'en connais d'autres ! Même avec peu de moyens, tu peux prendre une vraie étoile !!!A mon tour de ne rien dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kirihaya 0 Posté(e) le 28 février 2010 Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Eh, les Oufs !!! Je vous signale qu'à la suite du rasso de Toulouse mes voisins ont été émerveillés par toutes les étoiles garées devant chez moi (celle de 16 en particulier). Ils sont passés à la maison cet aprèsm pour nous annoncer qu'ils vont acheter une Classe B !Plutôt que dire une bétise, je préfère m' abstenir...Pourquoi ???? Ton ex-CLK n'était pas une belle étoile ??? Ils voient de splendides SLK, CLK, E500 (entre autres) et ils achétent une B ???J' t' assure, vaut mieux que je ne dise rien !!!Ben, z'ont pas trop les moyens, alors ils prennent une "petite étoile" ! J'en connais d'autres ! Même avec peu de moyens, tu peux prendre une vraie étoile !!!A mon tour de ne rien dire ! Dégonflé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrTT94 0 Posté(e) le 28 février 2010 Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Eh, les Oufs !!! Je vous signale qu'à la suite du rasso de Toulouse mes voisins ont été émerveillés par toutes les étoiles garées devant chez moi (celle de 16 en particulier). Ils sont passés à la maison cet aprèsm pour nous annoncer qu'ils vont acheter une Classe B !Plutôt que dire une bétise, je préfère m' abstenir...Pourquoi ???? Ton ex-CLK n'était pas une belle étoile ??? Ils voient de splendides SLK, CLK, E500 (entre autres) et ils achétent une B ???J' t' assure, vaut mieux que je ne dise rien !!!Ben, z'ont pas trop les moyens, alors ils prennent une "petite étoile" ! J'en connais d'autres ! Même avec peu de moyens, tu peux prendre une vraie étoile !!!A mon tour de ne rien dire ! Dégonflé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webz 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Eh, les Oufs !!! Je vous signale qu'à la suite du rasso de Toulouse mes voisins ont été émerveillés par toutes les étoiles garées devant chez moi (celle de 16 en particulier). Ils sont passés à la maison cet aprèsm pour nous annoncer qu'ils vont acheter une Classe B !Plutôt que dire une bétise, je préfère m' abstenir...Pourquoi ???? Ton ex-CLK n'était pas une belle étoile ??? Ils voient de splendides SLK, CLK, E500 (entre autres) et ils achétent une B ???J' t' assure, vaut mieux que je ne dise rien !!!Ben, z'ont pas trop les moyens, alors ils prennent une "petite étoile" ! J'en connais d'autres ! Même avec peu de moyens, tu peux prendre une vraie étoile !!!A mon tour de ne rien dire ! Dégonflé ! Dire que je suis rentré chez MB pour acheter un CLK... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Bah oui une vraie Mercedes c'est une propulsion avec un 6cyl essence minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkMan1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Nickostar a écrit:Bah oui une vraie Mercedes c'est une propulsion avec un 6cyl essence minimumCeux qui n'ont pas les moyens achètent d'abord 4 cylindre, puis ensuite ils essaient d'en greffer 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites