Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ben 31 (Admin)

205 GTI 1900 de dadoo3151

Messages recommandés

Voilà après 6 mois de recherches cette petite 130 une AM88 ce que je voulais :Den plus achetée à un copain le top!
Il s'agit donc d'une GTI 1L9 graphite
181600km
avec T-O (je n'en voulais pas, mais il y a plus dramatique comme concession  Smile  )
Peinture complète
refection moteur  
et tout les consommables nikel
Prochainement :
Plaques noire, cache LP siem,bande pts,changement volant et casquette compteur(déjà en stock OUF!)...
Et plus tard refection BV et sièges avant.
Allez comme on aime tous ca, voici quelques photos   







C'est si beau un train AR neuf    

au côté de la s16 qui partira le lendemain ainsi que les PTS enlevée avant la vente.

Et on commence à faire l'enfant  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est en super état bel achat !
Sinon les petits porte clés 1.9 et GTI tu les as acheté où ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à vous trois Smile 
tibo je les ai eu par chance sur LBC, c'est une ancienne fabrication du 205 GTI CDF donc pas trop facile à trouver No 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est chouette ta 205 elle a l'air propre il me semble que je l'ai déjà vu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bast205 c'est possible mais pas dans le sud....Very Happy 
kike pour les pts vu le stock que j'ai de pièce de 205 si je ramène 4 boudins , il y en a une qui va tirer la gueule Laughing donc j'attends de vider du stock...elles sont au chaud celle là  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kike pour les pts vu le stock que j'ai de pièce de 205 si je ramène 4 boudins , il y en a une qui va tirer la gueule Laughing donc j'attends de vider du stock...elles sont au chaud celle là  [/quote]
   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En attendant de pouvoir m'amuser avec ma belle, j'ai la chance d'avoir un facteur au top une idée??? 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jos 2/4 Very Happy 
4 205 otto toutes neuves, une 1L9 miami, une griffe,une CTI et la T16  
il me manque une 309 gti 16s et une rallye, à bon entendeur Laughing 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je préfère fignoler les détails avant de la récupérer, T-O réparé, tirants de portes changés, mais je recherche désespéremment un TAA (régulateur ralenti) bosh ou adaptable neuf car le mien est fatigué mais c'est pas évident Evil or Very Mad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voilà , la belle est enfin en chaud   Very Happy 
Changement des charnières de portes neuves, pompe à essence neuve,T-O réparé et deux trois bidouilles.....
Et deux petites touches esthétique  Wink 
Les plaques noires et bande PTS   

Oh ca s'ouvre!


Allez c'est parti   quelle m... à poser!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt à tous,

Pour noël mon frangin m'a trouvé un second bb young'    qui tiendra une belle place aux côtés de la GTI.....
Je viens de lui commander une ligne mon seul caprice, ressemblante au devil cône d'époque, ça à l'air d'être du très lourd....
Allez photo!!!



Pour la bête je vous laisse imaginer avant la réponse :Laughing  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pense que je chauffe , par contre pour la petite info la qualité du tube n'est pas trop mal mais la sortie en cone est en fait un embout ressouder sur le tube rond de sortie donc pas très ésthétique mais heureusement tout se modifie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PETIT HS DE GTI

Réponse en histoire et en image.....!

Un beau jour j'appelle mon frère (ben13nrv) et je lui dis tu devrais régulièrement aller  à la benne de décharge d'une société XXXXX, des fois il jettent des truc de fou!!!deux jours après il me dis "putain ya un gt turbo stock complet qui roule pas, il faut le contacter"!!!et là je me dis quel s....p! Wink 
Et puis quelques mois après il trouve une affaire encore plus belle, je lui laisse le privilège de vous annoncer en temps et en heure ce qui va arriver   ....
Vous l'aurez compris je me suis offert ce petit GT pour  pas grand chose, quel sacrifice direz-vous!!
Allez comme on est tous foufous de photos!!
Voilà la belle, AM87, blanc 348, complète, stocker depuis 3ans, un coup de câbles sur la batterie et hop c'est parti!!!
190000km,légère corrosion sur la baie de pare brise et c'est tout!!!

A venir , changement des fluides,grosse révision, montage de ma ligne  Shocked  et un complet peinture, à vos yeux  santa  santa  santa  c'est noël avant l'heure...

Il y a des sorties de grange, moi c'est tout l'inverse Very Happy Very Happy 










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe un phase 1 qui plus est!!! Son intérieur est remarquablement propre, tissu non déchiré..
Il y a une GTI blanche à côté... Question 
Belle acquisition, on peut suivre cette GT dans la rubrique "les autres sportives des membres"; elle y sera le bienvenu!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement il ne fallait pas la laisser passer celle là !   

Belle acquisition frangin !

Elle est maintenant à l'abri et au chaud c'est ça le principal, et comme dit le frangin elle va avoir droit à une petit cure de jouvence ! Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien bu ben je vais la présenter dans cette section aussi...pour la voisine, la personne en question va y répondre  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien vu Ben, c'est la gti que je vend, je l'ai nettoyé extérieurement vite fait pour dégrossir et ça a de la gueule ! Very Happy 

Mais j'ai une personne dessus, elle attend de voir si elle a l'argent...

Je vous met les deux photos que j'ai fait dans la bonne rubrique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors c'est quoi mon cadeau pour avoir découvert le bolide qui va avec cette fameuse ligne ???
j'ai droit a un gâteau   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as gagné le droit de suivre ce topic  Very Happy 

pour la ligne si tu l'as connaît niveau bruit c'est sympa?c'est la seule modif que je voulais faire et il est vrai que j'ai vmt craqué sur cette offre   , si tu en sais plus je suis preneur....

Pour en revenir à la GTI,aujourd'hui pose des caches LP  Wink
j'ai déjà malheureusement retiré les stikers siem car ils ont un fond transparent ,  j'ai donc recommandé avec uniquement le lettrage  :pouce: , j'ai aussi les noirs on verra lesquels sont les plus beaux??



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je reviens donc sur petit hs pour cette ligne , effectivement je la connais puisque un ami a acheté un gt phase 2 en début d'année et il a craqué lui aussi sur cet offre au prix sympa . Quand il a reçu le colis il était un peu déçu par la sortie comme je te l'ai dit plus tôt mais on a rectifier le tir sans soucis
avec une belle lame de scie ensuite deux petit point au semi auto et un ami nous a refait une belle soudure au TIG , sinon je te conseille de te faire aidé pour la mettre en place car c'est de l'adaptable  Embarassed , disons que toute les pattes de fixations tombent pas toutes au bon endroit mais sinon pour le bruit c'est sympa mais très discret mais bon on dira que c'est parce que c'est neuf et que la laine absorbe tout !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes infos philou Smile 
Tte façon elle aura d'abord droit a une complète prochainement Wink

Sinon DEMAIN les 30ANS de la GTI au mans  
On va être 180 autos et plus de 300 personnes ca va être un pur bonheur, les photos suivront!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadoo3151 a écrit:


Sinon DEMAIN les 30ANS de la GTI au mans  
On va être 180 autos et plus de 300 personnes ca va être un pur bonheur, les photos suivront!!


  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Mad 
ça avait bien commencé avec la pose des PTS   


Mais ca a fini 200 km avant le Mans  Crying or Very sad 


Mais bon un sacré évènement je ne suis pas prêt de revoir autant de belles GTI, la panard!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Récupéré  ce jour  Very Happy 
Grosse fuite de carburant, et durite HS... Une broutille en plus!!
Mais c'est aussi ca une vrai GTI  Embarassed 
C'est juste que j'aurais préféré un autre jour que les 30ans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux bien te croire!!
Mais ça va, pas grave du tout cette panne, tu as tb fait de t'arrêter avant de la brûler!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aïe, c'est vraiment dommage que ce souci te soit arrivé ce jour là!!!
Comme l'a dit Jos-31, dans ton malheur ta GTI est intacte, tu es juste bon pour un bout de tuyau tout neuf!
Et puis tu as pu assister à cette évènement malgré ce déboire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je me suis dit je préfère l'avoir dans un garage le Jour -J plutôt que dans un platane ou réduite en cendre...Faut toujours s'imaginer pire  Very Happy 
La bonne nouvelle du jour est ma petite trouvaille, appelé 4 minutes après l'annonce et récupéré dans l'heure   , 12 euros les 2!!!



Allez je vais me mettre ca au chaud  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement pas mal de changement  Very Happy , aprés quelques mois d'abstinence et la vente de mes autos...Je suis revenu mais sans GTI.....J'avais ces webbers qui me tracassaient depuis quelques temps   


Après avoir pris 3 trains pour descendre de Paris sur Brive,je l'ai donc enfin trouvée  Very Happy 
Donc il s'agit d'une AM88,qui a eu droit a une chouette restau en 2006 et depuis elle a parcouru 4000km!! stokée à l'abris sous une belle couverture elle a un look comme je voulais   

Présentation:
205 Rallye Phase 1,
née le 17/08/1988
111000 km certifié UTAC.
Entorse à l'origine:
Pack frein groupe N, ca freine !!!!    et ça pourri les jantes  lol! 
BAR OMP
Ligne Oreca
boîte de dégazage alu.

LES PLUS:
-Véhicule restauré en 2006 et ayant parcouru 4000km depuis, donc beaucoup d'accessoires d'époque quasi neuf(pommeau, grille PC, 4 jantes...)
-Restauration qui paraît être d'une bonne qualité.
-Châssis sain!!

LES MOINS :
-boite de dégazage à remplacer.
-Volant fatigué.
-Moquette magnifique mais ayant 2 talonnettes (je mettrais juste un jeux de tapis par dessus!)

J'ai commencé par 400km d'autoroute la ligne groupe N m'a ruiné mais franchement, quand on sort sur les petites départementales, entre la ligne et les webbers c'est jouissif!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Pas mal de changement alors... en tout cas une sympathique rallye est venue remplacée la GTI; pas mal comme remplaçante.

Par contre il manque une ou deux photos... Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dsl du retard

Allez comme des photos vallent toujours mieux que des paroles Very Happy



Voilà la ralloche en 2006 :




Puis à ce jour




Allez présentation de sa frangine, entre la ligne groupe N sur la ralloche et le devil latéral coupe sur le GTT affraid


Allez on mets tout ça au chaud avec la mamie des ralloches (rallye II du frangin) en attendant son gtt phase 1 de 53000km qui devrait sortir de peinture rapidement, ce soir je vais dormir serein Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...