ben 31 (Admin) 5 Posté(e) le 23 octobre 2013 Voilà après 6 mois de recherches cette petite 130 une AM88 ce que je voulais :Den plus achetée à un copain le top!Il s'agit donc d'une GTI 1L9 graphite 181600kmavec T-O (je n'en voulais pas, mais il y a plus dramatique comme concession )Peinture complèterefection moteur et tout les consommables nikel Prochainement :Plaques noire, cache LP siem,bande pts,changement volant et casquette compteur(déjà en stock OUF!)...Et plus tard refection BV et sièges avant.Allez comme on aime tous ca, voici quelques photos C'est si beau un train AR neuf au côté de la s16 qui partira le lendemain ainsi que les PTS enlevée avant la vente.Et on commence à faire l'enfant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 31 (Admin) 5 Posté(e) le 23 octobre 2013 Elle est magnifique cette GTI! Bel achat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo31 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Elle est en super état bel achat !Sinon les petits porte clés 1.9 et GTI tu les as acheté où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju491 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Super achat et très belle GTI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoo3151 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 merci à vous trois tibo je les ai eu par chance sur LBC, c'est une ancienne fabrication du 205 GTI CDF donc pas trop facile à trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team krs 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Tu en est ou avec les PTS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bast205 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Elle est chouette ta 205 elle a l'air propre il me semble que je l'ai déjà vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoo3151 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 bast205 c'est possible mais pas dans le sud.... kike pour les pts vu le stock que j'ai de pièce de 205 si je ramène 4 boudins , il y en a une qui va tirer la gueule donc j'attends de vider du stock...elles sont au chaud celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team krs 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 kike pour les pts vu le stock que j'ai de pièce de 205 si je ramène 4 boudins , il y en a une qui va tirer la gueule donc j'attends de vider du stock...elles sont au chaud celle là [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoo3151 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 En attendant de pouvoir m'amuser avec ma belle, j'ai la chance d'avoir un facteur au top une idée??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben13nrv11 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Mais ouvre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team krs 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Des miniatures de Dacia Logan en 4 couleurs différente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jos-31 1 Posté(e) le 26 octobre 2013 Une gti, cti, rallye et gentry !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoo3151 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Jos 2/4 4 205 otto toutes neuves, une 1L9 miami, une griffe,une CTI et la T16 il me manque une 309 gti 16s et une rallye, à bon entendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team krs 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Bon David elle s'enterre chez ton garagiste ta GTI ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoo3151 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Je préfère fignoler les détails avant de la récupérer, T-O réparé, tirants de portes changés, mais je recherche désespéremment un TAA (régulateur ralenti) bosh ou adaptable neuf car le mien est fatigué mais c'est pas évident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoo3151 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Alors voilà , la belle est enfin en chaud Changement des charnières de portes neuves, pompe à essence neuve,T-O réparé et deux trois bidouilles.....Et deux petites touches esthétique Les plaques noires et bande PTS Oh ca s'ouvre!Allez c'est parti quelle m... à poser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 31 (Admin) 5 Posté(e) le 29 novembre 2013 C'est galère mais c'est tellement sympa, c'est la petite touche PTS qui donne un peu de couleur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoo3151 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Slt à tous,Pour noël mon frangin m'a trouvé un second bb young' qui tiendra une belle place aux côtés de la GTI.....Je viens de lui commander une ligne mon seul caprice, ressemblante au devil cône d'époque, ça à l'air d'être du très lourd....Allez photo!!!Pour la bête je vous laisse imaginer avant la réponse : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU20 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 moi je dit que c'est une super 5 gt turbo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 31 (Admin) 5 Posté(e) le 9 décembre 2013 J'avais pensé à une R5 alpine turbo... on aura le résultat photo bientôt!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team krs 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Il y en un des deux qui a bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU20 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 moi je pense que je chauffe , par contre pour la petite info la qualité du tube n'est pas trop mal mais la sortie en cone est en fait un embout ressouder sur le tube rond de sortie donc pas très ésthétique mais heureusement tout se modifie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoo3151 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 PETIT HS DE GTIRéponse en histoire et en image.....!Un beau jour j'appelle mon frère (ben13nrv) et je lui dis tu devrais régulièrement aller à la benne de décharge d'une société XXXXX, des fois il jettent des truc de fou!!!deux jours après il me dis "putain ya un gt turbo stock complet qui roule pas, il faut le contacter"!!!et là je me dis quel s....p! Et puis quelques mois après il trouve une affaire encore plus belle, je lui laisse le privilège de vous annoncer en temps et en heure ce qui va arriver ....Vous l'aurez compris je me suis offert ce petit GT pour pas grand chose, quel sacrifice direz-vous!!Allez comme on est tous foufous de photos!!Voilà la belle, AM87, blanc 348, complète, stocker depuis 3ans, un coup de câbles sur la batterie et hop c'est parti!!!190000km,légère corrosion sur la baie de pare brise et c'est tout!!!A venir , changement des fluides,grosse révision, montage de ma ligne et un complet peinture, à vos yeux c'est noël avant l'heure...Il y a des sorties de grange, moi c'est tout l'inverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 31 (Admin) 5 Posté(e) le 10 décembre 2013 Superbe un phase 1 qui plus est!!! Son intérieur est remarquablement propre, tissu non déchiré..Il y a une GTI blanche à côté... Belle acquisition, on peut suivre cette GT dans la rubrique "les autres sportives des membres"; elle y sera le bienvenu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben13nrv11 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Effectivement il ne fallait pas la laisser passer celle là ! Belle acquisition frangin ! Elle est maintenant à l'abri et au chaud c'est ça le principal, et comme dit le frangin elle va avoir droit à une petit cure de jouvence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoo3151 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 bien bu ben je vais la présenter dans cette section aussi...pour la voisine, la personne en question va y répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben13nrv11 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Bien vu Ben, c'est la gti que je vend, je l'ai nettoyé extérieurement vite fait pour dégrossir et ça a de la gueule ! Mais j'ai une personne dessus, elle attend de voir si elle a l'argent...Je vous met les deux photos que j'ai fait dans la bonne rubrique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU20 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Bon alors c'est quoi mon cadeau pour avoir découvert le bolide qui va avec cette fameuse ligne ???j'ai droit a un gâteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 31 (Admin) 5 Posté(e) le 10 décembre 2013 juste les félicitations... et un coup à boire de ma part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoo3151 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 tu as gagné le droit de suivre ce topic pour la ligne si tu l'as connaît niveau bruit c'est sympa?c'est la seule modif que je voulais faire et il est vrai que j'ai vmt craqué sur cette offre , si tu en sais plus je suis preneur....Pour en revenir à la GTI,aujourd'hui pose des caches LP j'ai déjà malheureusement retiré les stikers siem car ils ont un fond transparent , j'ai donc recommandé avec uniquement le lettrage :pouce: , j'ai aussi les noirs on verra lesquels sont les plus beaux?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU20 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 je reviens donc sur petit hs pour cette ligne , effectivement je la connais puisque un ami a acheté un gt phase 2 en début d'année et il a craqué lui aussi sur cet offre au prix sympa . Quand il a reçu le colis il était un peu déçu par la sortie comme je te l'ai dit plus tôt mais on a rectifier le tir sans soucisavec une belle lame de scie ensuite deux petit point au semi auto et un ami nous a refait une belle soudure au TIG , sinon je te conseille de te faire aidé pour la mettre en place car c'est de l'adaptable , disons que toute les pattes de fixations tombent pas toutes au bon endroit mais sinon pour le bruit c'est sympa mais très discret mais bon on dira que c'est parce que c'est neuf et que la laine absorbe tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoo3151 0 Posté(e) le 14 février 2014 Merci pour tes infos philou Tte façon elle aura d'abord droit a une complète prochainement Sinon DEMAIN les 30ANS de la GTI au mans On va être 180 autos et plus de 300 personnes ca va être un pur bonheur, les photos suivront!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team krs 0 Posté(e) le 19 février 2014 dadoo3151 a écrit:Sinon DEMAIN les 30ANS de la GTI au mans On va être 180 autos et plus de 300 personnes ca va être un pur bonheur, les photos suivront!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoo3151 0 Posté(e) le 25 février 2014 grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ça avait bien commencé avec la pose des PTS Mais ca a fini 200 km avant le Mans Mais bon un sacré évènement je ne suis pas prêt de revoir autant de belles GTI, la panard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jos-31 1 Posté(e) le 25 février 2014 GTI réparée ?!Quelle panne as tu rencontré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoo3151 0 Posté(e) le 25 février 2014 Récupéré ce jour Grosse fuite de carburant, et durite HS... Une broutille en plus!!Mais c'est aussi ca une vrai GTI C'est juste que j'aurais préféré un autre jour que les 30ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jos-31 1 Posté(e) le 25 février 2014 Je veux bien te croire!!Mais ça va, pas grave du tout cette panne, tu as tb fait de t'arrêter avant de la brûler!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 31 (Admin) 5 Posté(e) le 27 février 2014 Aïe, c'est vraiment dommage que ce souci te soit arrivé ce jour là!!!Comme l'a dit Jos-31, dans ton malheur ta GTI est intacte, tu es juste bon pour un bout de tuyau tout neuf!Et puis tu as pu assister à cette évènement malgré ce déboire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoo3151 0 Posté(e) le 27 février 2014 C'est ce que je me suis dit je préfère l'avoir dans un garage le Jour -J plutôt que dans un platane ou réduite en cendre...Faut toujours s'imaginer pire La bonne nouvelle du jour est ma petite trouvaille, appelé 4 minutes après l'annonce et récupéré dans l'heure , 12 euros les 2!!!Allez je vais me mettre ca au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 31 (Admin) 5 Posté(e) le 28 février 2014 Bel achat express Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team krs 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 Sa manque de news ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoo3151 0 Posté(e) le 2 août 2014 Effectivement pas mal de changement , aprés quelques mois d'abstinence et la vente de mes autos...Je suis revenu mais sans GTI.....J'avais ces webbers qui me tracassaient depuis quelques temps Après avoir pris 3 trains pour descendre de Paris sur Brive,je l'ai donc enfin trouvée Donc il s'agit d'une AM88,qui a eu droit a une chouette restau en 2006 et depuis elle a parcouru 4000km!! stokée à l'abris sous une belle couverture elle a un look comme je voulais Présentation:205 Rallye Phase 1, née le 17/08/1988111000 km certifié UTAC.Entorse à l'origine:Pack frein groupe N, ca freine !!!! et ça pourri les jantes BAR OMPLigne Orecaboîte de dégazage alu.LES PLUS:-Véhicule restauré en 2006 et ayant parcouru 4000km depuis, donc beaucoup d'accessoires d'époque quasi neuf(pommeau, grille PC, 4 jantes...)-Restauration qui paraît être d'une bonne qualité.-Châssis sain!!LES MOINS :-boite de dégazage à remplacer.-Volant fatigué.-Moquette magnifique mais ayant 2 talonnettes (je mettrais juste un jeux de tapis par dessus!)J'ai commencé par 400km d'autoroute la ligne groupe N m'a ruiné mais franchement, quand on sort sur les petites départementales, entre la ligne et les webbers c'est jouissif!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 31 (Admin) 5 Posté(e) le 3 août 2014 Bonjour,Pas mal de changement alors... en tout cas une sympathique rallye est venue remplacée la GTI; pas mal comme remplaçante.Par contre il manque une ou deux photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoo3151 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 Dsl du retard Allez comme des photos vallent toujours mieux que des paroles Voilà la ralloche en 2006 :Puis à ce jour Allez présentation de sa frangine, entre la ligne groupe N sur la ralloche et le devil latéral coupe sur le GTT Allez on mets tout ça au chaud avec la mamie des ralloches (rallye II du frangin) en attendant son gtt phase 1 de 53000km qui devrait sortir de peinture rapidement, ce soir je vais dormir serein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team krs 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 31 (Admin) 5 Posté(e) le 1 septembre 2014 Belle ralloche!!! Il ne manque plus qu'une Ax sport ou visa chrono pour avoir toutes les françaises de l'époque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju491 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 Jolies voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jos-31 1 Posté(e) le 1 septembre 2014 Très très beau garage, la rallye a trouvé un bel abri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites