Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tibo31

205 GTI 1.9l Phase 1

Messages recommandés

Bonjour,

Comme promis les photos de ma voiture ! (excusez moi elle était sale quand je l'ai prise en photo Embarassed )

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle effectivement, c'est une super idée ces cartes du forum pour attirer des passionnés sur ce beau forum !
 

PS : Évites de fréquenter Team Krs sinon tu vas mal tourner ! lol!  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe cette phase 1, elle est en excellente état et puis si elle est salle c'est qu'elle roule Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur les photos elle parait en excellent état mais c'est pas vraiment le cas hormis l'intérieur où il n'y a que quelques coutures a reprendre !
La carrosserie a pas mal de petit soucis après elle a était réparé et peinte a la vas vite pour dire même le coin des vitres a été peint derrière les rétros et des traces de coulures de peinture sont visible sur le hayon ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nos voitures ne sont pas toutes neuves aussi, elles sont dans leurs jus. le principal c'est quelle soit d'origine et que tu te fasse plaisir a son volant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb a écrit:
nos voitures ne sont pas toutes neuves aussi, elles sont dans leurs jus. le principal c'est quelle soit d'origine et que tu te fasse plaisir a son volant.


 

Super cette phase 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu à cette GTI, elle n'a pas l'air mal cette phase 1, malgré les défauts dont tu parles l'essentiel est qu'elle soient en bon état d'origine.
Elle a beaucoup de kilomètres à son actif, c'est normale qu'elle ne soit pas parfaite!!
Au plaisir de la voir en vrai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous !
En l'achetant je l'ai acheté dans le but de la remettre en état collection de toute manière donc les petits défauts ne me dérangeaient pas Smile
La restauration de la caisse avec peinture est prévue au printemps en attendant cette hiver je vais y faire une révision moteur et acheté toutes les dernières petites pièces pour qu'elle soit entièrement d'origine comme les longues portée siem à parabole jaunes et le pommeau de vitesse à grille lisse.
Ainsi que des custodes 1.9 GTI en bon état car les miennes sont toutes fanées et puis elle devrait être pas mal après tout ça =p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau programme pour ta GTI. Par contre tu recherches des pièces qui ont vu leur prix s’affoler ces dernier mois!!
Tiens nous au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au vu du prix des monogrammes d'ailes, j'ai tenté l'expérience polytrol et je ne suis vraiment pas déçu du résultat et des économies effectuées !

Voici le résultat:







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tibo31 a écrit:
Merci à tous !
En l'achetant je l'ai acheté dans le but de la remettre en état collection de toute manière donc les petits défauts ne me dérangeaient pas Smile
La restauration de la caisse avec peinture est prévue au printemps en attendant cette hiver je vais y faire une révision moteur et acheté toutes les dernières petites pièces pour qu'elle soit entièrement d'origine comme les longues portée siem à parabole jaunes et le pommeau de vitesse à grille lisse.
Ainsi que des custodes 1.9 GTI en bon état car les miennes sont toutes fanées et puis elle devrait être pas mal après tout ça =p


Les LP Siem à parabole jaune ne se font plus chez Peugeot, reste encore peut être des blanches, pas sûr... scratch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juju 205 a écrit:

Les LP Siem à parabole jaune ne se font plus chez Peugeot, reste encore peut être des blanches, pas sûr... scratch 

IL y eu un braquage de LP siem Blanche il y a peu de temps!!!Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...