ben13nrv11 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Oui effectivement excusez moi, je pensais que l'annonce paraitrait ce soir sur leboncoin , je pensais l'annoncer maintenant en rentrant du boulot, effectivement comme le dit Dadoo, une proposition que je ne peux pas refuser, une très belle occasion, très peu de personnes sont au courant, vous comprendrez pourquoi, je vous présenterai les autos, je dis bien "les" quand elles seront dans mon garage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max-82 1 Posté(e) le 26 novembre 2013 Cest du peugeot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 31 (Admin) 5 Posté(e) le 26 novembre 2013 S'agit il de 205 ou 309 GTI? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team krs 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Moi je sais, moi je sais mais j'ai promis a Benji motus et bouche cousue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 31 (Admin) 5 Posté(e) le 26 novembre 2013 Bon on attendra les photos alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben13nrv11 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Désolé Ben ce n'est pas une gti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 31 (Admin) 5 Posté(e) le 26 novembre 2013 ni une rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben13nrv11 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 NON ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 31 (Admin) 5 Posté(e) le 26 novembre 2013 On devra attendre les photos pour en savoir plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben13nrv11 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Oui désolé Ben ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 31 (Admin) 5 Posté(e) le 26 novembre 2013 on patiente..........Alors c'est quoi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben13nrv11 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Parce que c'est toi je lache un indice :C'est une VOITURE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 31 (Admin) 5 Posté(e) le 26 novembre 2013 C'est bon j'ai trouvé!!! mais je le garde pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jos-31 1 Posté(e) le 26 novembre 2013 Une mazout avec des néons?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoo3151 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 moi je dis vivement pour que l'on est des photos....Est-ce que je peux dire ce que tu m'as trouvé comme voisine de chambre pour la GTI, ou on fait durer le suspense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 31 (Admin) 5 Posté(e) le 26 novembre 2013 Ça sent le lot de caisses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoo3151 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 sa sent limite le lotO....pas beaucoup de chance d'y gagner, mais quand ça arrive tu fais pipi partout Enfin c'est lui qui a gratté et qui a gagné...bref.....vivement la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 31 (Admin) 5 Posté(e) le 26 novembre 2013 On attend la suite avec impatience!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jos-31 1 Posté(e) le 26 novembre 2013 Une 205 à turbine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben13nrv11 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Si ça intéresse quelqu'un du forum je laisse le lot à 2250 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben13nrv11 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Désolé ! C'est vendu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max-82 1 Posté(e) le 27 novembre 2013 ben13nrv a écrit:Désolé ! C'est vendu !Deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatane111 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 ça a pas trainé alors c'est quoi la suite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben13nrv11 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 Oui c'est vendu ! Mais il en reste un à vendre encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 31 (Admin) 5 Posté(e) le 13 décembre 2013 Alors cette nouvelle acquisition... on attend toujours des indices!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben13nrv11 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 Et moi j’attends de l'avoir dans le garage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 31 (Admin) 5 Posté(e) le 13 décembre 2013 C'est pour bientôt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben13nrv11 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 Le papi m'a demandé d'attendre début d'année car son fils se découvre une passion soudaine pour ses voitures apparemment, alors qu'il ne les a jamais regardé auparavant ! En attendant petit hors sujet j'ai récupéré ça samedi matin :Une petite nouvelle dans le garage...elle n'était pas prévue mais je ne pouvais pas passer à côté de cette affaire ! Une Renault 5 GT Turbo phase 1, de 1985, 1ère main avec 51 000 km d'origine certifié ! Son propriétaire est décédé, son fils en ayant hérité en début d'année me l'a vendu samedi matin !Seule entorse à l'origine, une ligne Groupe A, le son est divin !La voiture va recevoir une peinture complète extérieure et un rafraîchissement de l'intérieur, tout le reste va rester dans son jus ( qui est d'ailleurs un très beau jus ) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoo3151 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 Pour l'avoir essayée je ne m'en remets pas!comme le dit kike "un aspirateur à platane"!! Belle acquisition frangin vite 11heures que je vois enfin ma blanche!!Et le plus horrible dans tout ca c'est que tu ne dis pas tout et que sur le retour il me trouve une 309 GTI 16 bleu momy dans un jardin!!!!chasseur de young' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben13nrv11 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 On ne va pas parler du kilométrage non plus alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 31 (Admin) 5 Posté(e) le 23 décembre 2013 C'est vraiment une belle acquisition, surtout phase 1, bleu et avec si peu de kilomètres!!En tout cas c'est un beau Cliché, flagrant délit d’excès de vitesse de ton chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben13nrv11 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 C'est pas mon cleps ! C'est une photo que j'ai eu avant d'aller la chercher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU20 0 Posté(e) le 9 février 2014 Bon alors cette transaction c'est pour quand ? a force de patientez on voudrait bien savoir ce que tu as trouvé comme perle rare !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben13nrv11 0 Posté(e) le 11 février 2014 J'appelle tous les 15 jours pour savoir où ça en est, un fils s'intéresse soudainement à l'héritage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoo3151 0 Posté(e) le 13 février 2014 alors appelle tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites