ben 31 (Admin) 5 Posté(e) le 3 juillet 2013 Voilà quelques photos de la GTI de Pierre31! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team krs 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 A quant même c'est pas trop tot Elle a l'air en bon état cette 1.6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb281 1 Posté(e) le 3 juillet 2013 c'est clair elle a l'air propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bast205 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Sympa ta GTI elle et toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre311 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Il est vrai que sur les photos elle rend plutôt bien. En réalité, au niveau de la carrosserie il y'a vraiment un gros travail à faire.Pour ceux qui viennent au repas du club, je viendrais avec pour vous la montrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 31 (Admin) 5 Posté(e) le 4 juillet 2013 C'est en tout cas une très bonne base de restauration, la mécanique est maintenant OK, il reste la carrosserie, mais une fois terminée avec ce gris magnum elle sera superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max-82 1 Posté(e) le 5 juillet 2013 elle est propre vivement dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max-82 1 Posté(e) le 16 septembre 2013 Elle hiberne ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 31 (Admin) 5 Posté(e) le 16 septembre 2013 En quelque sorte... Elle va passer en mode restauration totale d'ici peu!!Je ferai des photos avec l'aval de son propriétaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max-82 1 Posté(e) le 16 septembre 2013 ah si c'est pour se faire belle c'est bon elle peut hiverne :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 31 (Admin) 5 Posté(e) le 12 novembre 2013 L'hibernation a bien commencé pour cette GTI, vous aurez des nouvelles très prochainement et surtout des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre311 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Bonjour à tous, je vois que le sort de ma petite GTI vous intéresse alors je viens vous apporter les nouvelle.Tout d'abord pour ceux qui ne serait pas au courant, à la fin de l'été j'ai dit bonjour à un arbre avec (Hé oui quand on est jeune on est con...). Suite à ce malheureux événement j'ai donc prix la décision avec l'accord du "Padre" de repartir de zéro. Le chantier a donc débuté il y a maintenant environ 2 mois. J'ai alors découvert le boulot énorme qu'il y a. A ce propos je remerci Ben31 pour son aide et surtout mon père, le maître d'oeuvre. Par contre pour les photo j'ai aucune idée de comment on fait.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre311 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Nouvelle caisse, nouveau départ [/urlLe compartiment moteur et les interieurs peints Début du remontage de l'intérieur.Montage du train arrière...L'artiste Moquette toute neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max-82 1 Posté(e) le 14 novembre 2013 Ta plier la caisse ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre311 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Oui je posterai des photos de la caisse après l'accident dès que je les récupèrent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max-82 1 Posté(e) le 14 novembre 2013 Tu tes pas blesser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre311 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Non non juste courbaturé, j'ai eu de la chance et une bonne frayeur:pale: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jos-31 1 Posté(e) le 14 novembre 2013 pierre31 a écrit:Non non juste courbaturé, j'ai eu de la chance et une bonne frayeur:pale: J'espère que tous tes p´tits bobos ont disparus!Par contre, quel boulot tombé bravo à toi et à tes mécanos personnels Elle va être magnifique cette GTI Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205gtiste1 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 Sacré chantier !!! Elle va être neuve cette Gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre311 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 Oui il me tarde de voir le résultat mais en tout cas c'est une bonne expérience de voir commenttout est fait et comment tout est monté. C'est la qu'on se rend compte que Peugeot n'avais pas prévu de pouvoir demonter facilement les plastiques. Quelle galère c'est pu... d'agraffes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites