Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bast205

Ma 1600 Gris Graphite 12/03/84

Messages recommandés

Ma panne était toute con en nettoyant la tête de delco j'ai débrancher les fils d'alimentation des bougies mes dans le RTA je trouve pas sa trés bien expliquer du coup je les ai mal remonter et voila 
Sa ma permis de tous démonter les composant électrique et de leur passer un coup de nettoyant contact sa ne peut pas faire de mal et sa nettoie 
Se soir j'ai régler le papillon car mon ralenti est a 1800 1900 tr/min a voir si sa vient de sa
Y'a personne qui ces oui qui connais quelqu'un qui saurait caler l'allumage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous 
Bon aujourd'hui en se samedi ensoleillé j'ai était faire un petit tour au Pas de la case et j'ai acheter 2 bon produit nettoyant trés efficace :bien:j'en et profiter pour aller essayer sa du coup petit nettoyage du papillon ces jamais assez propre cette petite bête la
aller les produit que j'ai utilisé celui de droite et le résultat de 10 min de nettoyage



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les Gtiste
J'ai fais une petite ballade de 70 90 km aujourd'hui nickel un vrai plaisir
je compte changer mes bougies que me conseiller vous?quelqu'un du forum pourrez m'aider a caler l'allumage?
Merci d'avance bonne nuit a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai des NGK ça marche très bien.
Sinon il y a des Marchal. Les Champion sont bien aussi.

Pour caler ton alumage, il faut une lampe stroboscopique sinon tu peut le faire à l'oreille (mais c'est moins préci).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai changé mes bougies il y a peu, à défaut d'avoir trouver des Champions j'ai acheté des NGK qui ont très bien fait l'affaire le week end dernier!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juju 105 a écrit:
Moi j'ai des NGK ça marche très bien.
Sinon il y a des Marchal. Les Champion sont bien aussi.

Pour caler ton alumage, il faut une lampe stroboscopique sinon tu peut le faire à l'oreille (mais c'est moins préci).

Ok pour les bougies je vais voir pour des champion ou NGK 
Pour l'allumage je vais essayer de le faire caler a la lampe stroboscopique parce que a l'oreille j'ai pas envie d’abîmer mon collecteur voir même le moteur se serais dommage 
Merci a tous pour vos réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous
Durant se weekend j'ai changer mes bougies pour des NGK voila une chose de plus de faites mes bon sa cafouille toujours entre 1000 et 2000 tr/min après rien ma sondes ctn semble fatiguer après vérification et la bobine semble fatiguer couleur rouge violette a l'étincelle et des mesure bizarre 1.3 ohms pour le circuit primaire entre les bornes 2 et 3 et 8190 ohms entre les bornes 1 et 2 du circuit secondaire  
Je compte changer ma tête de delco,fils des bougies bobines et sonde ctn avant de faire caler l'allumage et en attendant le kit de réfection injecteur
Ou pourrais-je acheter sa et quel marque prendriez vous?(pour les achats je penser a un site bien connus)
2 3 Photos de la voiture quand j'ai était lui decourdir les bielle le weekend dernier



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous
Se soir en rentrant j'ai était chercher le courrier et la une petite lettre du CLUB hehehe bon j'ai pas pu m'en empêcher il a fallu que je les monte bon nickel sa a pas du faire de mal j'avais 2 injecteur qui devait pas être bien étanche et tous les joints bien bien sec
J'ai aussi passer une commande ligne complète walker sonde ctn bobine allumage tous sa pour se weekend
Bon place au photos des injecteur un petit avant/maintenant


Un grand merci a tous pour cette commande groupée elle est tip top:merci: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déjà....Shocked 

En tout cas cette commande n'aurait pas eu lieu sans l'insistance de Juju et VinceGTI16... Merci à eux deux!!!

Pour faire encore mieux et repartir avec des injecteurs impeccables, il te faut les passer aux ultra sons!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben 31 (Admin) a écrit:
déjà....Shocked 

En tout cas cette commande n'aurait pas eu lieu sans l'insistance de Juju et VinceGTI16... Merci à eux deux!!!

Pour faire encore mieux et repartir avec des injecteurs impeccables, il te faut les passer aux ultra sons!!!


Oui merci a eux deux très bonne commande

Oui je vais les passer au ultra sons mes pas pour l'instant je roule tous les jours avec donc se n'est pas évident

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben 31 (Admin) a écrit:
déjà....Shocked 

En tout cas cette commande n'aurait pas eu lieu sans l'insistance de Juju et VinceGTI16... Merci à eux deux!!!

Pour faire encore mieux et repartir avec des injecteurs impeccables, il te faut les passer aux ultra sons!!!


Hs: on

au fait me faudrait ton adresse pour que je te file le chèque

Hs:off

ça rend bien mais j'aurais passe au ultrasons avant et non après Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le passage aux ultrasons sert à quoi exactement ?

A enlever la merde se situant dans les petites crépines, non?
Si tu remplaces les crépines comme vient de le faire Bastien, je vois plus trop la nécessitée de passer les injecteurs aux ultrasons.
Je me trompe ??? scratch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juju 105 a écrit:
Le passage aux ultrasons sert à quoi exactement ?

A enlever la merde se situant dans les petites crépines, non?
Si tu remplaces les crépines comme vient de le faire Bastien, je vois plus trop la nécessitée de passer les injecteurs aux ultrasons.
Je me trompe ??? scratch 


Je ne c'est pas non plus a quoi sa sert exactement je pense que sa sert plus sur les diesel ou l'encrassement et beaucoup plus fréquent après si l'entretient et régulier et l'essence propre y'a pas de raison pour que sa s'encrasse après ces mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les ultrasons permettent de te nettoyer dans les moindres recoints tes pieces . Cest un produit specifique qui t'enlève la couche graisseuse sur tes pieces . Par contre attention il te faut enlever tout les joints car le produit est corrosif et attaque les joints . J'ai une machine a ultrasons au boulot . Et pour m'en etre servi une fois c'est super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geoffrey.a a écrit:
Les ultrasons permettent de te nettoyer dans les moindres recoints tes pieces . Cest un produit specifique qui t'enlève la couche graisseuse sur tes pieces . Par contre attention il te faut enlever tout les joints car le produit est corrosif et attaque les joints . J'ai une machine a ultrasons au boulot . Et pour m'en etre servi une fois c'est super


tout a fait ça

j'irai même jusqu'a dire que cela nettoie l'interrieur des injecteurs et donc les passages d'essence au aiguille des injecteurs

donc j'aurais procédé comme suit:
-démontage des injecteur
-passage aux ultrasons
-nettoyage au diluant avec ouverture de injecteurs avec du 12v
-eventuelle peinture noire sur les injecteurs car le passage aux ultrasons décolle la peinture sur le corps de l'injo Wink
-remontage des nouveaux joints et du filtres
-GAAAAAAAZZZZZZZZ sur la route avec les nouveaux injos Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geoffrey.a a écrit:
Les ultrasons permettent de te nettoyer dans les moindres recoints tes pieces . Cest un produit specifique qui t'enlève la couche graisseuse sur tes pieces . Par contre attention il te faut enlever tout les joints car le produit est corrosif et attaque les joints . J'ai une machine a ultrasons au boulot . Et pour m'en etre servi une fois c'est super



Ça n'attaque pas le plastique (bleu ou jaune) des injecteurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juju 105 a écrit:
geoffrey.a a écrit:
Les ultrasons permettent de te nettoyer dans les moindres recoints tes pieces . Cest un produit specifique qui t'enlève la couche graisseuse sur tes pieces . Par contre attention il te faut enlever tout les joints car le produit est corrosif et attaque les joints . J'ai une machine a ultrasons au boulot . Et pour m'en etre servi une fois c'est super



Ça n'attaque pas le plastique (bleu ou jaune) des injecteurs ?  


les plastiques ne craignent rien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincegti16 a écrit:
Juju 105 a écrit:
geoffrey.a a écrit:
Les ultrasons permettent de te nettoyer dans les moindres recoints tes pieces . Cest un produit specifique qui t'enlève la couche graisseuse sur tes pieces . Par contre attention il te faut enlever tout les joints car le produit est corrosif et attaque les joints . J'ai une machine a ultrasons au boulot . Et pour m'en etre servi une fois c'est super



Ça n'attaque pas le plastique (bleu ou jaune) des injecteurs ?  


les plastiques ne craignent rien Wink


Bon on essayera la prochaine fois parce que la ces trop tard pour moi
Se matin j'ai étirer mes joints de vitres de custode arrière nickel i ont repris un petit coup de neuf gros nettoyage en même temps et pour les vitres aussi sa brille dommage j'ai pas pris de photos j'attend ma commande pour dans la semaine
J'ai aussi pris mes mesure de débit de la pompe a essence en sortis de régulateur de pression ces faibles a peine 320 cm3 en 15 sec je suis bon pour la changer Mad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai jamais trop le temps de m'en occuper et en se moment les finances ces pas trop sa j'ai peur de le regretter j'ai eu énormément d'appel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mes bon ma copine ma raisonner de la garder donc je la garde j'ai mon tableau de bord a monter et les petites bricole petit a petit je vais en venir a bout ces pas un problèmes tous sa je vais pas me décourager en si bon chemin
Quelqu'un connais un carrossier sur Toulouse ou les environs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Garde ta copine aussi, elle prend de très bonnes décisions.  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juju 105 a écrit:
Garde ta copine aussi, elle prend de très bonnes décisions.  lol! 

 
En tout cas tu en auras énervé plus d'un sur LBC!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juju 105 a écrit:
Garde ta copine aussi, elle prend de très bonnes décisions.  lol! 
Oui ces le cas de le dire:lol!: pis sa m'aurais fais du regret tous sa:205 gti: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas tu en auras énervé plus d'un sur LBC!![/quote]Ces le cas de le dire environs 8 appel de 14h a 18h
Bref tous sa pour dire elle est bien mieux dans mon garage
Bon des demain matin je mis remet on va profiter de ces dernier jour de vacances hein montage du tableau de bord complet qui m'attend ds le garage va y'avoir du boulot
Déja faut que je trouve d'ou vient mon problème de clignotant sur ma 205 F avec ces pneu arrière et sa batterie   tous sa neuf de se matin la gti et jalouse lol! 
Bon aller si tous va bien demain soir photo du chantier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que de revirement à te lire!!! Je te souhaite d'avoir pris la bonne décision (certainement puisqu'elle vient d'un femme!!) et pense aux sorties que nous ferons entre GTI  
Bon courage pour la suite de tes travaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jos-31 a écrit:
(certainement puisqu'elle vient d'un femme!!)
Toi tu es pour la paix des ménages, tu dois être surveillé au moment tu écris!!Laughing 
Bref, Bon courage également pour la suite de tes travaux; et dis toi que chaque problème sur ta GTI est une preuve que la GTI aime bien que tu t'occupes d'elle... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci vous me remotivés la je me suis occuper d'elle une bonne partie de la journée pour la peine
Vivement les sorties GTI oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bast205 a écrit:
Vivement les sorties GTI oui

C'est plutôt la fin de saison, mais il en reste au moins 2 ou 3 pour la fin de l'année. et puis ça laisse du temps pour bricoler dessus pour être prêt pour l'année prochaine!! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ces sur que ces la fin de saison comme sa je serais prêt pour l'année prochaine
Se matin jusqu'a 14h30 j'ai pas mal avancer sur ma gti tous d'abord réglage ralenti est de mon papillon des gaz (mon papillon était bloquer) ces pour sa que j'ai tellement peiner , réglage du tiroir air additionnel a froid, et enfin changement de tous mon tableau de bord dessous de volant tous les plastique qui sont devant quoi
Pour la peine j'ai une casquette compteur a vendre le vide poche et la façade avec la boite a gant pour gti phase 1 bon état sauf un a une patte casser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gtiste
Hier j'ai eu l'occasion de rencontré Seb bien sympa, j'ai ensuite effectuer la vidange de la boite de vitesse (elle en avait fort besoin),et la vidange moteur ou j'ai mis un produit de pré-vidange qui ma eu l'air bien efficace l'huile avait l'air propre en apparence mes elle était trés noir sale dans le bac a vidange je pense que sa ne peu pas avoir fais de mal j'ai utiliser de la 10w40 semi-synthétique Elf et pour la boite de la 75w80 j'ai bien de pas la vendre sa avance Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juju 105 a écrit:
   Wink 
Pour les photos je vous en mettrez des que je sortirais la voiture car elle est dans un garage sous un immeuble et on ne voit pas grand chose elle arriveront plus tard excusez moi ces pour sa que j'en mes pas trop parce que avec le portable ces pas terrible vas falloir que j'investisse dans un appareil photo:lol!: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde
Bon se soir réception d'une petite commande de chez s..gti donc dans le carton une petite pompe a essence en trés bonne état la mienne manquer beaucoup de débit il faut que je contrôle le débit de celle-ci et si ces bon roule ma poule j'ai reçu une jauge de niveau d'huile aussi se qui me dérange ces sa couleur jaune orange normalement


allez  a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben 31 (Admin) a écrit:
Salut, encore quelques achats pour la rendre opérationnelle à 100%. C'est vrai que c'est bizarre cette jauge jaune...Shocked 
Oui encore quelque pièces a acheter du genre allumage en échange standard chez bat.... compétition,doigt allumeur et tête de delco et fils d'allumage et je pense que du coté moteur sa ira cette jauge jaune laissera sa place a une orange plus tard car la mienne et complètement morte et après on verra pour la suite.....sa sera surement bon pour les 30 ans de la gti en 2014:D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde,
Aujourd'hui en se dimanche ensoleillée et de bon matin j'ai nettoyer ma moquette rouge rien a dire sa lui a redonner une jeunesse après presque 30 ans sa avoir était démonter (y'avait encore du plastique sur les bord) bilan du démontage les isolants a changer quelqu'un a une adresse?pas trop de rouille sur le plancher 3 ou 4 point de rouille
Le lavage j'ai deja passer un coup de karcher sur la moquette a total ensuite direction la maison un premier bon bain avec de l’ammoniaque suivis de 3 autres bain tellement c'était sale sans conter le brossage après 2h30 de boulot sans compter le séchage merci le beau temp:D  je suis quand même satisfait du résultat
Les photos vos avis?
1ER BAIN

Le résultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super boulot et jolie résultat  J'ai fait la même opération l'été dernier mais n'avais pas pensé à la baignoire!
Bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben 31 (Admin) a écrit:
Salut, ça brille!! beau résultat en effet! Par contre dans la baignoire... perso je suis un homme mort si je fais ça:twisted: 
Oui elle est bien revenu, la baignoire ma copine a pas trop eu le choix ces sa d'être en appartement lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 très beau résultat. L’ammoniac c'est top, je l'avais fait avec ça moi aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui l'amoniac ces top mes les odeurs ces irritant aussi bien pour la gorge que pour les yeux j'ai aussi mis de la génie sans frotter se résultat me satisfait manque plus que les isolants a changer j'ai trouver sa http://www.comptoirauto.com/insonorisants-phoniques-et-thermiques/668-insonorisant-infrasound-feutre-7mm.html ou sa http://www.comptoirauto.com/insonorisants-phoniques-et-thermiques/665-insonorisant-infrasound-feutre-masse-bitumeuse.html  ou http://www.comptoirauto.com/insonorisants-phoniques-et-thermiques/666-insonorisant-infrasound-feutre-20mm.html
lequel prendriez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...