Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

restauration complete 205 gti 1.9l

Messages recommandés

Invité

bonjour, je vais vous presenter la restauration de ma gti en quelque mot mais surtout en photo Very Happy

je l'ai acheter il y a 1an elle servait de niche a chien au milieu de poule... donc a peine sur le camion que je lai passé au kartcher, une fois chez moi demontage complet, puis a l'attaque des travaux de carrosserie, redressage mastic( tres peu) refection du chassis ( caisse retourner, traitement anti rouille, appret phosphatant, blaxon, et peinture rouge) , jai aussi changer mon pavillon ( en cours) car il avait etait decoupé pour metre un toit ouvrant que je n'aime pas.

pour la parti moteur 98pour 100 est neuf ( chemise, piston, coussinet trimetal, tout les joint, etc etc)

coté train roulent pareil tout les pieces en neuf je viens de finir le train avant , et bientot le train arriere

actuellement elle est sur roue, moteur reposé, une commande doit arriver pour pouvoir enfin metre en route le moteur, et je poserai le nouveau pavillon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

a lachat


demontage poncage et reparation de la carrosseire
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
et on attaque le dessous de caisse (super long a netoyer...)
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
ensuite on blaxon
[img][/img]
et la sa brille
[img][/img]
ensuite mise en apret de la caisse
[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ensuite peinture du compartiment moteur et passage de roue
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

apres sa LE gros changement se toit ouvrant qui ne me plaisé pas et la peurde changer le pavillon apres quel temps de refexion je me lance
[img][/img]

puis repose du moteur neuf ( photo et detail du moteur un peu plus tard)

[img][/img]

repose du train avant neuf, berceau sabler et repeint, triangle meme programme et mise en place de silentbloc powerflex, biellete de barre stabilisatrice neuf, barre de direction + rotule neuf, disque + plaquette neuf, amortisseur neuf avant ressort sabler et repeint, buté sur mesure, buté a bille peugeot sport
[img][/img]

et enfin sur roue depuis peu (avec train arriere provisoir)

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geoffrey.a a écrit:
Une belle restau ! Du beau travail

Je suis du même avis de Geoffrey dommage que tu ne sois pas de la région!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vous pouvez fermer se post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...