Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicodu46

R 19 Cab 1.8 16s

Messages recommandés

Salut à tous, voila, ce matin en me rendant dans ma casse habituelle pour trouver des piéces de 305 pour ma gti, voila ti pas que mon caseur me demande si un cab m’intéresse, je lui répond que sa dépend du prix et de l'état car je suis pas venue la pour acheter une bagnole.Et la, il me sort un 19 cab 16S trés propre avec un moteur à refaire!!! What a Face
Devinez quoi?
Elle est à la maison santa noël après l'heure lol!
Je suis sur que vous voulez des photos donc les voila:

Les sièges sont à refaire mais pour le prix....

bon ben il manque la dernière et pas des moindres mais sa bug les photos...
Bref en gros, Voila!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A yé, j'ai réussis à mettre la surprise

Sympa le gros appendice avec l'attelage affraidlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe occas, la r19 cab 16s!!! En plus elle parait bien propre à part les quelques trucs en trop à l'arrière!!
Belle acquisition!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au bon moment au bon endroit! lol! ma première bonne affaire , j’espère encore en faire plein d'autres comme sa!! hihi
on tombe le moteur avec mon papounet, on sort le vilo et direction Montauban pour le faire rectifier... coût de l'opération, 150€ avec les coquilles... je roulerais plus tôt avec celle la qu'avec la gti que je n'ai pas abandonné!!
Ya qu'elqu'un ici qui boss pour Renault? appart Vince

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicodu46 a écrit:
au bon moment au bon endroit! lol! ma première bonne affaire , j’espère encore en faire plein d'autres comme sa!! hihi
on tombe le moteur avec mon papounet, on sort le vilo et direction Montauban pour le faire rectifier... coût de l'opération, 150€ avec les coquilles... je roulerais plus tôt avec celle la qu'avec la gti que je n'ai pas abandonné!!
Ya qu'elqu'un ici qui boss pour Renault? appart Vince


c'est comme sa que les affaires se font. en tout cas elle a l'air propre de carrosserie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tien belle acquisition, j'ai déjà eu l’occasion d'en conduire une ces de bonne caisse et la frime quoi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un ici aurait la rta en pdf? ou en livre car j'ai celles de R11 et clio mais je ne sait pas si les base moteur sont les même, je voudrais vérifier. si quelqu'un peut me scanner ou juste me prendre une photos des "caractéristiques détaillées" se serais super sympa cheers
Regardez ce que j'ai trouver dans le carter....:

des bouts de pistons.... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila 3 photos du bloc:
2 ronds, piston n°2 incriminé, 1 rond piston n°3 ok

zoom piston n°2:

zoom piston n°3:

Je verrais les prix demain... confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben 31 (Admin) a écrit:
Pas mal... le moteur qui s'éfrite!!!


un moteur belge.....????






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincegti16 a écrit:
ben 31 (Admin) a écrit:
Pas mal... le moteur qui s'éfrite!!!


un moteur belge.....????







Bhein non vince, un moteur Renault...
sur un forum sur la 19, ils disent que sa arrive "souvent"... @ mon avis le mec à dus rouler comme un ane avec, et à rétrogradé 5-2, car le piston est kapout mais tous les cylindres ont encore les trace de dé-glaçage usine (141000 moteur comme neuf)
bon, soit je trouve un moteur mais ou?? si quelqu'un à le nom ou le numéro de la grande casse d'albi ( ou scan de la carte car il y en aurais plusieurs) ou si quelqu'un connaitrais un certain franck de tourneufeille ou ki passe par cahors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut nico ,pour la casse a Albi c'est careco vidal albi autocass et le tel c'est le 05 63 60 74 93 , demande Elian de ma part . Par contre je suis pas sur qu'il puisse t'aider car ce fameu Elian possede 2 clio 16s et un de leur mécano possede une R19 16s ,alors les pièces c'est chasse gardée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicodu46 a écrit:
Merci beaucoup philou tu est mon sauveur!!

C'est vrai en plus je viens juste de l'avoir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au vue des prix sur les moteur (de 400 à 1000€ affraid )
j'ai décidé de le refaire: Même vilo que R11 (ouff ya du stock au garage lol)
par contre, piston bielle à pas trouvé Sad
vous connaissez un endroit ou on peu trouvé sa (a part "le moteur" Montauban)??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...