Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max-82

VW Golf VI GTI 2008

Messages recommandés

bonjour a tous
j'ai toujours pas trouver de 205 gti qui me convenait alors pour faire patienter, je vous présente ma Golf.
c'est une golf gti 210ch de 2008 avec option jante 18", gps, sellerie cuir...









les modifs que j'ai apporter sont dump valve forge, intérieur et éclairage de plaque bluecars

et au jour d'aujourd'hui je suis toujours a la recherche de la petite sochalienne qui pourrai me satisfaire pour bricoler et les balade du dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A bien sympa ces dernière GTI j'aime bien leurs gueule, mais c'est pas trop lourd comme caisse ?
Tu le sent le turbo sur ces motorisation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valentin a écrit:
A bien sympa ces dernière GTI j'aime bien leurs gueule, mais c'est pas trop lourd comme caisse ?
Tu le sent le turbo sur ces motorisation ?

1300kg pour 210ch sa va sa se débrouille pas mal je trouve
le turbo oui ont le sent bien, au début c’était un peu galère sa patinait tout le temps avec ses pneu 1er prix, puis je me suis adapter Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben 31 (Admin) a écrit:
Sympathique GTI et je suis content de voir que les GTistes de chez VV ne roulent pas tous avec la boite DSG...

Ils sont nombreux a avoir pris la boite dsg a l'achat, j'ai eu un peu de chance a trouver une boite manu dans le Midi Pyrénées et j'en suis très content.
Pour la boite auto on verra dans 20 ans :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis également de ton avis... on a pas encore de soucis d'articulations lol! ...

Même s'il ne faut pas non plus dire du mal des DSG qui opour en avoir essayé sont vraiment réussies!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben 31 (Admin) a écrit:
Tiens tiens tiens, tu aurais trouver ton bonheur en 205gti???

bien vue Ben une petite 205 gti est dans le garage depuis Jeudi
je vais la présenter dans la semaine sur le forum cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas je comprend pourquoi tu as mis autant de temps avant de la trouver quand on voit le monstre bleu en arrière plan!!

Belles pensées également!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La golf est en vente, une fois vendu on va allez chez BMW voir se que sa vaut mais en diesel 204ch Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max-82 a écrit:
La golf est en vente, une fois vendu on va allez chez BMW voir se que sa vaut mais en diesel 204ch Crying or Very sad


Tu pars vers une serie 3 mazout? tu ne veux pas rester dans le groupe VAG avec une belle Audi!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas de série 3 apart si c'est un 335 si je peut un série 1 coupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IL me semblait que les 330d faisaient 200 ch et les 335d faisaient dans les 230chx..
En tout cas ceux sont de très bon mazout!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout dépend des modèle les e46 sont à 204ch ensuite les e90 330 sorte à 230ch et le 335 e90 280ch
Mais d'abord je vais regarde les 123d coupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien, tu en connais en rayon en mazout Bm!! La 123d a vraiment beaucoup de gueule !! Mais pour moins chère tu as un 6 cylindres 130i.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui dans la famille on ai bmw, si je doit prendre un essence bmw autant partir sur un 135i (306ch) bon après c'est l'assurance et l'essence MadMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max-82 a écrit:
oui dans la famille on ai bmw, ...


Effectivement, tu n'es même pas tenté d'aller voir chez la concurrence allemande!! (j'ai un p'tit frero qui est pareil!! BMW et rien d'autre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...