briengx01w 0 Posté(e) le 12 février 2010 Le stand Citroën du prochain Salon de Genève sera animé par la présence du concept-car DS High Rider à mécanique hybride Diesel-électrique, une préfiguration de la future DS4 dans sa version à quatre roues motrices.Citroën présente officiellement la DS High Rider comme une "vision moderne du dynamisme qui place la compacité comme valeur fondatrice et qui ouvre la voie à de nouveaux usages, à un nouveau plaisir automobile et une démarche technologique novatrice qui s'appuie en particulier sur une chaîne de traction « Full Hybrid » Diesel."Alternative aux coupés traditionnels "bas de plafond", la future DS4 préfigurée par cette étude DS High Rider jouera la carte de la silhouette aérienne. Un peu comme feu l'Avantime de Renault.La comparaison s'arrête là. Avec sa garde au sol rehaussée, ses jantes de 19 pouces et ses passages de roues musclés, la DS High Rider affirme un caractère "tous-chemins" que l'Avantime n'avait pas.Sous une longueur de 4,26 mètres (largeur 1,82 m et hauteur 1,48 m), la DS High Rider promet de la place pour quatre passagers dans un habitacle que Citroën promet raffiné. Coloris et matériaux choisis sont censés affirmer le côté "hors-série" de la DS High Rider et légitimiser son blason "DS". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escrotox 0 Posté(e) le 12 février 2010 Citroën change vraiment de style. C'est tant mieux pour eux.Va falloir surveiller Phil, un? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danjou 0 Posté(e) le 13 février 2010 Dès que j' ai assez de tunes, je revends la C2 et je m' achète ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matbuch 0 Posté(e) le 13 février 2010 Dr Phil Good a écrit:Dès que j' ai assez de tunes, je revends la C2 et je m' achète ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftz 0 Posté(e) le 13 février 2010 Caesard a écrit:Dr Phil Good a écrit:Dès que j' ai assez de tunes, je revends la C2 et je m' achète ça !Et tu le crois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 13 février 2010 Joz a écrit:Caesard a écrit:Dr Phil Good a écrit:Dès que j' ai assez de tunes, je revends la C2 et je m' achète ça !Et tu le crois !!! ben ouai il parle de sa signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deception 0 Posté(e) le 13 février 2010 Titiwat a écrit:Joz a écrit:Caesard a écrit:Dr Phil Good a écrit:Dès que j' ai assez de tunes, je revends la C2 et je m' achète ça !Et tu le crois !!! ben ouai il parle de sa signature Nan il parle de la Citron ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 13 février 2010 Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:Joz a écrit:Caesard a écrit:Dr Phil Good a écrit:Dès que j' ai assez de tunes, je revends la C2 et je m' achète ça !Et tu le crois !!! ben ouai il parle de sa signature Nan il parle de la Citron ...... oui mais je pense qu il prefere sa signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skunk11 0 Posté(e) le 13 février 2010 Titiwat a écrit:Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:Joz a écrit:Caesard a écrit:Dr Phil Good a écrit:Dès que j' ai assez de tunes, je revends la C2 et je m' achète ça !Et tu le crois !!! ben ouai il parle de sa signature Nan il parle de la Citron ...... oui mais je pense qu il prefere sa signatureJe crois aussi .... mais là il parlait de la Citron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badro02 0 Posté(e) le 14 février 2010 Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:Joz a écrit:Caesard a écrit:Dr Phil Good a écrit:Dès que j' ai assez de tunes, je revends la C2 et je m' achète ça !Et tu le crois !!! ben ouai il parle de sa signature Nan il parle de la Citron ...... oui mais je pense qu il prefere sa signatureJe crois aussi .... mais là il parlait de la Citron Meuh, non! Le choix du noir est surprenant, mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 14 février 2010 vont nous décliner la ds 3 en 4 , 5 et peut etre 6en gros la ds3 en plus grand a chaque foismouai c' est sur sa change mais bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites