Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicodu46

Probléme carrosserie

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Voila, je rencontre un asser gros probléme pendant la réstau de ma gti, j'ai des vis qui sont cassées ou coupé dans celle-ci. Je ne sait pas si celle-ci sont soudé, pointées ou embouties. voici 3 photos pour vous montrer le probléme en image:
entouré en rouge:

de l'interieur:

et la vis cassé de la goulotte d'arrivé d'essence:


Merci de votre aide Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ou c'est le mieux je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et sinon, c'est pointé,soudé ou emboutie?
Car je veux bien percé mais j'aimerais aussi viré la tête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu la perce la tete aussi

merci boss co, ce que je veux dire c'est changer la vis avec la tete et ne pas juste percé pour soit taraudé la tête car je passe pas, soit avoir une tête exagonale qui fera plus que dégueulasse... c'est pour ça que je fais appel a vous sinon le probléme aurais déja été résolu. (la vis c'est du 6 et la tête doit faire environ 12)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les vis sont soudées.
Pour les sortir, tu perces la vis comme ça été dit plus haut et ensuite tu meules la tête.
Si tu veux pas des vis tête hexagonale, il existe des vis à tête bombée, ensuite il faut les pointer (souder).
Moi c'est comme ça que j'ai procédé, j'ai du changer une vis qui tient les tôles de protection thermique sur le tablier dans le compartiment moteur.
Pour toi, dans le passage de roue, tu peux passer un petit coup de blackson pour éviter la rouille.
Voilà après y a surement d'autre façon de faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de ta réponse juju,
je vais voir coment faire pour la vis de la goulotte car la tête se trouve dans la doublure interieur et il ya trés peu de place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...