Nationale7 0 Posté(e) le 12 février 2010 BonsoirPour mon boulot je dois tracter souvent, ma 300TE étais super (elle est équipé GPL) malheureusement les pompes GPL on fermé dans mon coin (plus de GPL à moins de 50km ) du coup je cherche un break 300 turbo D pas trop chère pour la remplacer. La boite auto est pour moi impératif un TOE aussi serais super, et un régulateur de vitesse le must.Merci pour vos tuyaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 13 février 2010 hommedesbois a écrit:BonsoirPour mon boulot je dois tracter souvent, ma 300TE étais super (elle est équipé GPL) malheureusement les pompes GPL on fermé dans mon coin (plus de GPL à moins de 50km ) du coup je cherche un break 300 turbo D pas trop chère pour la remplacer. La boite auto est pour moi impératif un TOE aussi serais super, et un régulateur de vitesse le must.Merci pour vos tuyauxles quels de tuyaux d echappement ,bon ben courrage pour tes recherche alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent401 0 Posté(e) le 13 février 2010 BVA et régul de vitesse sur une W 124 D oublie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsB 0 Posté(e) le 14 février 2010 A bon pourquoitu peu m'en dire plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AveuGLouS 0 Posté(e) le 14 février 2010 Vincent a écrit:BVA et régul de vitesse sur une W 124 D oublie.hommedesbois a écrit:A bon pourquoitu peu m'en dire plusl'était pas né, le régulateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites