Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicodu46

Restauration de "la panthere rose" 1.6l 105 de mars 85

Messages recommandés

le compteur de l'annonce est aussi un bricolage regarde la partie Kilométrique il y a plein de petites graduations
surement qu'elle provient d'une 309 ?????
j'avais contacté le vendeur au début pour la casquette de compteur mais elle était déjà vendu et puis comme tu dis le prix affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes, je l'ai vue cette nuit mais vu qu'il à marqué 84, je me suis dit que ce n'était pas le bon... le prix est il justifié vue que "le compt tour fonctionne aleatoirement "??? sinon, quelle offre sérieuse à faire?
Merkii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais pas fait gaffe pour le compte tour
normalement un compteur de GTI ça vaut 30€ environ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, je fais se que je peux avec le temp que j'ai... pitétre que demain j'apréte et je peint le compartiment moteur.
@ suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous,
Voila les nouvelles "fraîches" hihi
en 2 couche bien sur Razz

un peu plus prés:

voila pour aujourd'hui.
Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de l'intérêt que vous portez à ma bombinette qui est pour l'instant à l'état de " tas de ferraille"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te dis chapeau pour le sauvetage que tu es entrain de realiser,car il y a pas mal de travail bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon courage a toi je sais ce que c'est j'y suis passé avec ma premiere pour la rouille du coffre moi j'avais coupé et resouder une autre tole de 205 puis jointée et repeinte mais quand meme chapeau a toi car une fois terminée tu l'appreciras beaucoup plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci gauthier, et j'en profite pour te souhaiter la Bienvenue sur ce forum qui est trés chaleureux!!
Vu que je veux la mettre le plus d'origine possible (avec ces propres piéces) je vais mascagné certainement un moment mais je ne vais pas mettre de piéces rajoutées dessus (ailes-coffre-plancher) apar le hayon et le capot que je changerais car pas d'origine... et les quelques piéces qui ne seron pas de cette année de fabriquation seron les compas de capots, car ceux d'origine sont merdiques et ultra fragiles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci a toi mais si je te dis sa c'est par ce que je suis malheuresement passé par la en tout cas ton projet avance bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'y à aucun problémes, t'inquiéte pas
un forum, c'est fait pour partager son savoir mes aussi ces galéres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne m'inquiete pas il m'en faut plus que sa.. oui un forum c'est fait pour sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicodu46 a écrit:
il n'y à aucun problémes, t'inquiéte pas
un forum, c'est fait pour partager son savoir mes aussi ces galéres Wink


Exellent état d'esprit!!!!

Tu viens de résumer en quelques mots la raison pour laquelle ce forum existe!!

Bon courage pour ce sauvetage de GTI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben 31 (Admin) a écrit:

Exellent état d'esprit!!!!

Tu viens de résumer en quelques mots la raison pour laquelle ce forum existe!!

Bon courage pour ce sauvetage de GTI


Ben, on à trouvé un nouveau slogan?!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais appel a vous car pas moyen de trouver un faisceux de ph1 pour ma mienne Sad
Si quelqu'un à sa, je prend (faites mois un bon petit prix svp Smile mais j'en doute pas)
donc faisceau arr car le mien à été mattraqué en ph2 et peut-étre un avant suivant les prix, 80€ le faisceau complet me fait affraid...
Merki, d'autres nouvelles en photos bientôt mais sa avance pas beaucoup en ce moment, musique oblige.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben 31 (Admin) a écrit:
nicodu46 a écrit:
il n'y à aucun problémes, t'inquiéte pas
un forum, c'est fait pour partager son savoir mes aussi ces galéres Wink


Exellent état d'esprit!!!!

Tu viens de résumer en quelques mots la raison pour laquelle ce forum existe!!

Bon courage pour ce sauvetage de GTI


Yes, il sert aussi pour taquiné notre admin dictateur Surprised

nicodu46 a écrit:
celle la ressemble étrangement à la mienne.....
http://www.leboncoin.fr/voitures/245134964.htm?ca=16_s

lol!lol!lol!


Oui, et le nom du propriétaire ressemble étrangement au mien :O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu aurais pu le dire que j'étais pas le seul avoir une planche de bord bas de gamme !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous,
j'ai besoin de vos lumiéres svp; Mon tas de féraille à été imat le 04/Mars/1985, et je cherche à savoir quels qont les comodos d'origine (pas les ronds, c'est sur, mais je sais pas si c'est les plats ou les carrés) ainssi que capot et hayon (le mien à 5 trous au dessu de la lunette arr) si vous avez des photos.... et quels sont les differences entre les capots-hayon ph1 et ph2??
D'autre part, quel est le prix moyen d'un calculateur 105 car je cherche un faisceaux complet mais selui que j'ai trouvé à le calculateur que je n'est pas besoin pour le moment (je laisse mon 115 en attendant de l'échanger complet (avec calculateur) contre un 105.
Merci de vos réponsses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici l'avancé des travaux et surtout, l'étendue des dégats.... nettoyage au karsher de l'interieur et àprés, éponge...


Voila si quelqu'un daigne me répondre pour mes interogations, ce serait super cool Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les comodos c'est les carre. le capot sont tous les meme, il n'y a que les charniere qui sont a cran sur ta voiture et pas facile a trouver en bon etat. pour le hayon le haut des phase 1 est plat derriere l'aileron alors que les phase 2 on un petit rebord. voila je sait pas si tu aura compris mais explication mais j'ai fait pour le mieu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour compléter Boss, le bequet de ph 1 est collé sur la vitre arrière, tandis que le bequet ph 2 est fixé sur le montant superieur du hayon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ja ok, merci à vous deux cheers les compas à cran, je les avait mais celui de gauche étatit cassé. Je vais le mettre en ph2 car plus solide... Pour le capot, j'ai retrouvé le mien dans mon "bordel" doc impécable (juste le rose toujour présent) Les comodos sont les mémes que sur les 305 non? quel est le prix moyen d'un hayon ph1 avec bequet?
Merci encore les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La lunette AR aussi est différente au niveau du dégivrage, justement pour laisser la place au becquet (collé au double face).

Je veux pas dire de bêtises mais il me semble qu'il y a plusieurs hayons de phase 1.
La dimension en haut du hayon varie (3cm /5cm).

Pour les commodos, je pense que c'est les mêmes que ceux de la 305.

PS : si tu cherches un becquet phase 1, je dois avoir ça -> MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haa, le bequet, apparement je l'ai, je prend une photo ou deux cette aprem et vous me direz bien si j'ai le bon bequet et hayon surtout! je vous avertit déja que la lunette n'est pas comme sur la photo de juju...
Nikel pour les comodos, on trouve ceux de 305 beaucoup moins chér que ceux de 205.... loool
Merci les amis
cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les commodos de 305, ça semble être les mêmes visuellement après niveau connection faisceau, j'en sais trop rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veux pas dire de betisse mais il me semble que ce de 305 sont un peu plus long que ce de 205

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu est sur boss co? moi je sais pas mais sa m'etonerais que peugeot se soit embeter a cré u nouveaun model alor qu'ils avait cela sous la main... c'est bien connu les pieces comunes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici les photos de mon hayon et du bequet qui lui est déposé:
hayon

bequet

et les trous que je vous disait plus haut dans le Post

voila ce que j'ai sur ma "bombinette"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirais hayon phase 2 avec les trous pour mettre un becquet phase 2(vissé) et le becquet bleu en phase 1 (à coller) et puis lunette phase 2 bien sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicodu46 a écrit:
tu est sur boss co? moi je sais pas mais sa m'etonerais que peugeot se soit embeter a cré u nouveaun model alor qu'ils avait cela sous la main... c'est bien connu les pieces comunes...


j ai regardé un peu sur le net et apparament c est les meme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je suis allé à la casse, et j'ai réussi à trouver la moitié de mon bonheur What a Face
et 1 comodo de phare 1!! il y avait aussi des comodos de 305 et j'ai pu comparé, sauf que le crétin que je suis n'a meme pas pris de photo Sad donc, les différences, 205 un poil plus long (1 ou 2 mm à peine) mais certain comodos de 305 ont la broche 4 fils qui n'est pas au meme endroit, juste en dessou de ceux de 205 (bizard confused )
Une astuce de "grand pére" pour bien nétoyer le comodo? a part le polytrol car j'en ai pô.
Merkii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicodu46 a écrit:

Une astuce de "grand pére" pour bien nétoyer le comodo? a part le polytrol car j'en ai pô.
Merkii


Un bon coup d'essence pour enlever la crasse accumulée depuis toutes ces années.

Le polytrol est fait pour raviver les plastiques pas pour les nettoyer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je disais sa car j'en est que je croyais de 205 mais il sont 1cm plus long. c'est peu etre d'un autre modele.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicodu46 a écrit:
merci juju, mais sa ne risque pas d'effacer les marquages blanc?


Bé écoute, je ne pense pas (c'est de l'essence pas du diluant peinture) , mais si tu as peur, essaie avec de l'eau savonneuse, ça devrait le faire aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé l'essence de mon zippo (je suis à la maison...) et rien... je vais essayé l'eau savoneuse pour voir Smile
Aurais tu un shéma de branchement stp (pour le contrôler étant donné que mon faisceau et ruiné et démonté)
Merkii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello, une petite question me turlupine, cette rape est apparu en option à partir de quelle année?

Elle me plairais bien celle la Smile
Si quelqu'un à sa au fond du garage au cas ou et si sa passe pour un modéle 84...
Merki et Bon Week-end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est une option a partir de aund faut demander a syl20 il doit savoir moi j'en est vue sur des debut 85. apres pour en trouver c'est autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...