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vincegti16

205 futura de Vince moteur hs....

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salut a tous

je viens vers vous car j 'ai de probleme bizarre sur ma gti

de temps en temps plus de contact je cable et ca donne sur la route arrêt net impossible de redémarer Evil or Very Mad

étincelles magnifique Cool
l
parcontre je demonte la rampe et là je m'aperçois que les injo pissent Evil or Very Mad en permanence
echange du calculo et hop tout roule Cool

pensez vous que la coupure batterie peut me peter le calculo ou est ce le calculo qui me fait deconner la mise du contact a la clé


merci de vos lumières si quelqu un à croisé le même cas

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c'est bizarre ton truc je mis connait pas trop en electronique mais ton boitier n'aurez pas ete modifier. et du coup un truc aurez peter dedans.

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probleme résolu Cool

merci quand même
oui c'etait pas très clair comme panne... enfin une panne à la con quoi!!!

une broche du relais tachymetrique qui connectait mal
ce con il me faisait pisser l'essence en continu aux injecteurs

tout roule maintenant

pas de problème durant la virée Toulousaine

elle est reparti avec son ancien boitier cheers

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grosse moïse aujourd'hui Suspect

je prend la GTI et deux bornes après être parti plus rien dans le sac Neutral
du coup la température monte rapidement... Suspect

je lui met un peu: un véritable oignon et quand je dis oignon c'est oignon... Même ma 205 junior d marche aussi bien Shocked
bilan du topo je pense que le moteur est hs vu les faibles compression que j'avais No

donc je tire jusqu'au rupteur et là des grand coup de fusils dans la ligne je m'arrête collecteur rouge.... affraid

je pense faire une réfection d'un moteur que j'ai dans un coin du garage Smile

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Tu as eu de la chance que ça ne se soit pas produit à Bouillac.
En tout cas ça doit être une belle galère bon courage pour la réfection!

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ben 31 (Admin) a écrit:
Tu as eu de la chance que ça ne se soit pas produit à Bouillac.


c'est clair la fête aurait était gaché pour ces dames

En tout cas ça doit être une belle galère bon courage pour la réfection!


c'est pas du courrage qu'il faut...c'est de l'argent!!! lol!

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Salut vince , avant de tout démonter fait un autre essai avec un allumeur en bon état et tien nous au courant , si t 'on collecteur était rouge écarlate c'est la panne la plus probable !

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oui je suis d'accord avec toi Cool

mais le fait est qu'avec les compressions minables que le moulbif se trimbale je préfère tout refaire. Crying or Very sad
état des compressions

cylindre 1: 8
2: 8
3: 5
4: 8
je pense, comme tu dis, que l'allumeur y est pour beaucoup Wink
il faut que je regarde les bougies aussi au cas ou l'une d'entre elles seraient morte mais je pense pas trop parce que j'ai fait le test de débrancher les fils de bougies un à un et sur tous les cylindres j'ai une baisse de régimes avec le ratatouillage qui va bien Cool

je jette un oeil à midi et vous tiens au jus

et puis c'est l'occasion qui fait le laron... lol!

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des nouvelles de la gti

comme me l'a suggéré philou remplacement pour un test de l'allumeur Cool

putain elle a le feu au cul la mémère Twisted Evil
merci philou Wink

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On vas pas se laisser emm...........er par un vulgaire XU capricieu quand meme !!!
Si tu t'ennui tu peu démonter ton allumeur en pièce et tu trouvera surement les ressorts des masselotes cassés . Pour les compressions ( a 8 bars ) sur ce genre de moteur c 'est correct , par contre pour celui a 5 bars , soit le compressiomètre a eu un leger bug peut etre ou simplement un jeu au soupape un peu aléatoire !!!

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j'ai repris les compressions
10.5
10
10.5
10.5

plutôt homogène j'avais du mal le faire la première fois
par contre à revoir à chaud car je les ai prises à froid
donc je démonterai l'allumeur pour regarder Cool

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vincegti16 a écrit:

putain elle a le feu au cul la mémère Twisted Evil


Je t'ai vu passer hier, ça vrai que ça pète pas mal. affraid

Pour les pressions, il ne faut pas qu'il y est une différence supérieure à 1 bar entre les cylindres donc la c'est bon.
Après pour les valeurs, ça varie beaucoup, il n'y a pas trop de norme chaque moteur a une pression différente.

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