vincegti16 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 salut a tousje viens vers vous car j 'ai de probleme bizarre sur ma gti de temps en temps plus de contact je cable et ca donne sur la route arrêt net impossible de redémarer étincelles magnifique lparcontre je demonte la rampe et là je m'aperçois que les injo pissent en permanence echange du calculo et hop tout roule pensez vous que la coupure batterie peut me peter le calculo ou est ce le calculo qui me fait deconner la mise du contact a la clé merci de vos lumières si quelqu un à croisé le même cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb281 1 Posté(e) le 25 septembre 2011 c'est bizarre ton truc je mis connait pas trop en electronique mais ton boitier n'aurez pas ete modifier. et du coup un truc aurez peter dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincegti16 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 probleme résolu merci quand mêmeoui c'etait pas très clair comme panne... enfin une panne à la con quoi!!! une broche du relais tachymetrique qui connectait mal ce con il me faisait pisser l'essence en continu aux injecteurs tout roule maintenantpas de problème durant la virée Toulousaineelle est reparti avec son ancien boitier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb281 1 Posté(e) le 25 septembre 2011 a oui en effet c'est tout con . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincegti16 0 Posté(e) le 8 mars 2012 grosse moïse aujourd'hui je prend la GTI et deux bornes après être parti plus rien dans le sac du coup la température monte rapidement... je lui met un peu: un véritable oignon et quand je dis oignon c'est oignon... Même ma 205 junior d marche aussi bien bilan du topo je pense que le moteur est hs vu les faibles compression que j'avais donc je tire jusqu'au rupteur et là des grand coup de fusils dans la ligne je m'arrête collecteur rouge.... je pense faire une réfection d'un moteur que j'ai dans un coin du garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 31 (Admin) 5 Posté(e) le 8 mars 2012 Tu as eu de la chance que ça ne se soit pas produit à Bouillac. En tout cas ça doit être une belle galère bon courage pour la réfection! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincegti16 0 Posté(e) le 8 mars 2012 ben 31 (Admin) a écrit:Tu as eu de la chance que ça ne se soit pas produit à Bouillac. c'est clair la fête aurait était gaché pour ces damesEn tout cas ça doit être une belle galère bon courage pour la réfection!c'est pas du courrage qu'il faut...c'est de l'argent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU20 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Salut vince , avant de tout démonter fait un autre essai avec un allumeur en bon état et tien nous au courant , si t 'on collecteur était rouge écarlate c'est la panne la plus probable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincegti16 0 Posté(e) le 9 mars 2012 oui je suis d'accord avec toi mais le fait est qu'avec les compressions minables que le moulbif se trimbale je préfère tout refaire. état des compressionscylindre 1: 8 2: 8 3: 5 4: 8je pense, comme tu dis, que l'allumeur y est pour beaucoup il faut que je regarde les bougies aussi au cas ou l'une d'entre elles seraient morte mais je pense pas trop parce que j'ai fait le test de débrancher les fils de bougies un à un et sur tous les cylindres j'ai une baisse de régimes avec le ratatouillage qui va bien je jette un oeil à midi et vous tiens au juset puis c'est l'occasion qui fait le laron... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincegti16 0 Posté(e) le 9 mars 2012 des nouvelles de la gticomme me l'a suggéré philou remplacement pour un test de l'allumeur putain elle a le feu au cul la mémère merci philou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU20 0 Posté(e) le 9 mars 2012 On vas pas se laisser emm...........er par un vulgaire XU capricieu quand meme !!!Si tu t'ennui tu peu démonter ton allumeur en pièce et tu trouvera surement les ressorts des masselotes cassés . Pour les compressions ( a 8 bars ) sur ce genre de moteur c 'est correct , par contre pour celui a 5 bars , soit le compressiomètre a eu un leger bug peut etre ou simplement un jeu au soupape un peu aléatoire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincegti16 0 Posté(e) le 10 mars 2012 j'ai repris les compressions10.51010.510.5plutôt homogène j'avais du mal le faire la première foispar contre à revoir à chaud car je les ai prises à froiddonc je démonterai l'allumeur pour regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju491 0 Posté(e) le 10 mars 2012 vincegti16 a écrit:putain elle a le feu au cul la mémère Je t'ai vu passer hier, ça vrai que ça pète pas mal. Pour les pressions, il ne faut pas qu'il y est une différence supérieure à 1 bar entre les cylindres donc la c'est bon. Après pour les valeurs, ça varie beaucoup, il n'y a pas trop de norme chaque moteur a une pression différente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites