Majormajor 0 Posté(e) le 9 février 2010 Merci Fabien ! C'est tellement facile désormais d'assembler une voiture ... Le plus dur désormais est de concevoir les machines-outil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiefe1 0 Posté(e) le 9 février 2010 tu as raison JOZ assembler c'est facile ...Mais c'et pour dé-sassembler que c'est nettement moins facile... pas vrai Nicko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GodLezz 1 Posté(e) le 9 février 2010 Jiefe a écrit:tu as raison JOZ assembler c'est facile ...Mais c'et pour dé-sassembler que c'est nettement moins facile... pas vrai Nicko C'est ben vrrrrai çà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citara1993 0 Posté(e) le 9 février 2010 Sympa la vidéo, Fabien.BelleS Machines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftIt86240sx 0 Posté(e) le 9 février 2010 Cela, aurait été géniale de voir un GLK Blanc sur la chaine de Fab... Tu aurais le Book complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 9 février 2010 Caesard a écrit:Cela, aurait été géniale de voir un GLK Blanc sur la chaine de Fab... Tu aurais le Book complet MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 9 février 2010 merci fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaunski 0 Posté(e) le 9 février 2010 Déjà vu des milliers de fois ....... mais c'était un Kangoo qui été présenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERONIQUE111 0 Posté(e) le 10 février 2010 je ne vois la vidéo,j'ai un cadre blanc a la place.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acceptions 0 Posté(e) le 10 février 2010 MAP a écrit:je ne vois la vidéo,j'ai un cadre blanc a la place.... Elle est bien là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDoge 0 Posté(e) le 10 février 2010 Caesard a écrit:MAP a écrit:je ne vois la vidéo,j'ai un cadre blanc a la place.... Elle est bien là ...yes!!!!!...Merci Bafien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 10 février 2010 De rien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites