MADAFAKA 0 Posté(e) le 8 février 2010 Ben voilà, ça fait 4 mois que j'ai le ML et je peux faire un petit bilan.- 8000km- 2 vannes egr changées (garantie)- j'ai récupéré l'historique d'entretien (boite à vitesse + radiateur changé à 94000km elle a donc 9000 km)- conso moyenne 10,5 l/100- plaisir à conduire la chose ..... je suis ému, c'est la première fois que ça m'arrive avec une auto à moi .....- mon seul regret : on entend pas le moteur (le V8) ......- mon deuxième seul regret ..... fo encore que j'attende pour avoir un vrai V8, un pas mazout, un qui chante mais fo bien commencer par quelque chose .....FredOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ILIVE! 0 Posté(e) le 9 février 2010 lrtf a écrit:Ben voilà, ça fait 4 mois que j'ai le ML et je peux faire un petit bilan.- 8000km- 2 vannes egr changées (garantie)- j'ai récupéré l'historique d'entretien (boite à vitesse + radiateur changé à 94000km elle a donc 9000 km)- conso moyenne 10,5 l/100- plaisir à conduire la chose ..... je suis ému, c'est la première fois que ça m'arrive avec une auto à moi .....- mon seul regret : on entend pas le moteur (le V8) ......- mon deuxième seul regret ..... fo encore que j'attende pour avoir un vrai V8, un pas mazout, un qui chante mais fo bien commencer par quelque chose .....FredOOBon début, Déjà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 9 février 2010 lrtf a écrit:Ben voilà, ça fait 4 mois que j'ai le ML et je peux faire un petit bilan.- 8000km- 2 vannes egr changées (garantie)- j'ai récupéré l'historique d'entretien (boite à vitesse + radiateur changé à 94000km elle a donc 9000 km)- conso moyenne 10,5 l/100- plaisir à conduire la chose ..... je suis ému, c'est la première fois que ça m'arrive avec une auto à moi .....- mon seul regret : on entend pas le moteur (le V8) ......- mon deuxième seul regret ..... fo encore que j'attende pour avoir un vrai V8, un pas mazout, un qui chante mais fo bien commencer par quelque chose .....FredOObonne route avec ton 400, mais au fait tu ne nous a pas fait des photos du ml nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JKizzle 0 Posté(e) le 9 février 2010 Caesard a écrit:lrtf a écrit:Ben voilà, ça fait 4 mois que j'ai le ML et je peux faire un petit bilan.- 8000km- 2 vannes egr changées (garantie)- j'ai récupéré l'historique d'entretien (boite à vitesse + radiateur changé à 94000km elle a donc 9000 km)- conso moyenne 10,5 l/100- plaisir à conduire la chose ..... je suis ému, c'est la première fois que ça m'arrive avec une auto à moi .....- mon seul regret : on entend pas le moteur (le V8) ......- mon deuxième seul regret ..... fo encore que j'attende pour avoir un vrai V8, un pas mazout, un qui chante mais fo bien commencer par quelque chose .....FredOOBon début, Déjà! pas mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKEY6/9 0 Posté(e) le 9 février 2010 MAP a écrit:Caesard a écrit:lrtf a écrit:Ben voilà, ça fait 4 mois que j'ai le ML et je peux faire un petit bilan.- 8000km- 2 vannes egr changées (garantie)- j'ai récupéré l'historique d'entretien (boite à vitesse + radiateur changé à 94000km elle a donc 9000 km)- conso moyenne 10,5 l/100- plaisir à conduire la chose ..... je suis ému, c'est la première fois que ça m'arrive avec une auto à moi .....- mon seul regret : on entend pas le moteur (le V8) ......- mon deuxième seul regret ..... fo encore que j'attende pour avoir un vrai V8, un pas mazout, un qui chante mais fo bien commencer par quelque chose .....FredOO Bon début, Déjà! pas mieux.Voilà un converti aux camions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 14 février 2010 8000 bornes en 4 mois... Pffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAILLOT 0 Posté(e) le 14 février 2010 Pierke a écrit:8000 bornes en 4 mois... Pffffffffff C' est pour ça qu' il a pris un grokiki, pour que ça passe plus vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icarus 0 Posté(e) le 16 février 2010 Aym66 a écrit:lrtf a écrit:Ben voilà, ça fait 4 mois que j'ai le ML et je peux faire un petit bilan.- 8000km- 2 vannes egr changées (garantie)- j'ai récupéré l'historique d'entretien (boite à vitesse + radiateur changé à 94000km elle a donc 9000 km)- conso moyenne 10,5 l/100- plaisir à conduire la chose ..... je suis ému, c'est la première fois que ça m'arrive avec une auto à moi .....- mon seul regret : on entend pas le moteur (le V8) ......- mon deuxième seul regret ..... fo encore que j'attende pour avoir un vrai V8, un pas mazout, un qui chante mais fo bien commencer par quelque chose .....FredOObonne route avec ton 400, mais au fait tu ne nous a pas fait des photos du ml nom Ben vi mais bon, qu'est ce qui ressemble plus à un ml noir avec les vitres noires qu'un autre ml.... Je trouve pas ça des plus intéressant. Mais bon, je tacherai de faire quelques photos pour satisfaire votre curiosité.FredOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hoptoad 0 Posté(e) le 16 février 2010 lrtf a écrit:Aym66 a écrit:lrtf a écrit:Ben voilà, ça fait 4 mois que j'ai le ML et je peux faire un petit bilan.- 8000km- 2 vannes egr changées (garantie)- j'ai récupéré l'historique d'entretien (boite à vitesse + radiateur changé à 94000km elle a donc 9000 km)- conso moyenne 10,5 l/100- plaisir à conduire la chose ..... je suis ému, c'est la première fois que ça m'arrive avec une auto à moi .....- mon seul regret : on entend pas le moteur (le V8) ......- mon deuxième seul regret ..... fo encore que j'attende pour avoir un vrai V8, un pas mazout, un qui chante mais fo bien commencer par quelque chose .....FredOObonne route avec ton 400, mais au fait tu ne nous a pas fait des photos du ml nom Ben vi mais bon, qu'est ce qui ressemble plus à un ml noir avec les vitres noires qu'un autre ml.... Je trouve pas ça des plus intéressant. Mais bon, je tacherai de faire quelques photos pour satisfaire votre curiosité.FredOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 16 février 2010 lrtf a écrit:Aym66 a écrit:lrtf a écrit:Ben voilà, ça fait 4 mois que j'ai le ML et je peux faire un petit bilan.- 8000km- 2 vannes egr changées (garantie)- j'ai récupéré l'historique d'entretien (boite à vitesse + radiateur changé à 94000km elle a donc 9000 km)- conso moyenne 10,5 l/100- plaisir à conduire la chose ..... je suis ému, c'est la première fois que ça m'arrive avec une auto à moi .....- mon seul regret : on entend pas le moteur (le V8) ......- mon deuxième seul regret ..... fo encore que j'attende pour avoir un vrai V8, un pas mazout, un qui chante mais fo bien commencer par quelque chose .....FredOObonne route avec ton 400, mais au fait tu ne nous a pas fait des photos du ml nom Ben vi mais bon, qu'est ce qui ressemble plus à un ml noir avec les vitres noires qu'un autre ml.... Je trouve pas ça des plus intéressant. Mais bon, je tacherai de faire quelques photos pour satisfaire votre curiosité.FredOOhouaip ta raisons rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiefe1 0 Posté(e) le 16 février 2010 un ML 400 y a un boooo Moteur déjà , pas commun comme motorisation e puis les options tout ça mérite quelques (belles photos)sois pas timide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christel1 0 Posté(e) le 16 février 2010 OK je tache de m'en occuper ce WEFredOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NathRM 0 Posté(e) le 16 février 2010 lrtf a écrit:OK je tache de m'en occuper ce WEFredOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites