Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fifi18

Propriétaire de pas GTI mais CTI : LE RETOUR

Messages recommandés

Rebonjour à tous !
Après tous ces déboires... voir sujet "Propriétaire de pas GTI mais CTI", notre belle CTI se fait faire un lifting au niveau du moteur. Je l'ai démonté la semaine avant noël pour pouvoir le remonter dans la famille... mon beauf est mécano, ça aide !
Il me refait le moteur pour la modique somme de 500€ ... segments/coussinets/culasse tous les joints etc .... Je vais en profiter pour nettoyer le compartiment moteur ... Au remontage je prévois tous les supports moteurs en neufs et aussi le changement des bras inférieurs après tout ça ... TOUT SERA NEUF...
Train arrière E/S avec les freins+ cables+ amrto neufs / Devant : amorto+soufflet de direction+rotules direction+cardans+silent bloc de barre stab.+ bras inf.+ moteur refait.
le tout coiffé d'une superbe capote en alpage et d'une peinture complète.
C'est dommage le 9 je ne pourrais pas passer...le moteur ne sera pas prêt mais vivement le mois de février!
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il te manque les biellettes de barre stab !

Et tu as changé aussi le roulement à bille/butée caoutchouc/butée d'attaque sur tes amorto ?


je te dis ça car tant qu'a avoir tout de démonter, autant vraiment tout changer, c'est ce que j'ai fais et c'est quand même plus pratique quand on a de la place !!!!


Sinon si tu as des photos des travaux on est preneur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex_31 a écrit:
il te manque les biellettes de barre stab !

Il n'y a pas de biellettes de barre stab sur une CTI Wink
C'est un train avant de 205 classique.
Allons Alex ! Il te faut réviser !

Si tu changes les bras j'espère que tu ne vas pas te faire avoir à les payer trop chers, je connais un site où ils sont à 25€ pièce Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
Et oui G-T, tu as raison... mais bon on va mettre cela sur le fait de la préparation de la nouvelle année !?
Sinon, je suis preneur sur tous le sites pour payer moins chère !
Merci
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci G-T,
Je connaissais ce site, j'y ai déjà commandé suite à mon accident ... pare-choc, tole de phare et aile.
C'est vrai qu'ils sont super... rapide et leur SAV très pro ... j'ai eu un problème de coté d'aile et ça s'est réglé sans problème!! Le seul problème c'est que s'est de l'adaptable et des fois c'est pas simple mais bon on en a pour notre argent !
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fifi18 a écrit:
Merci G-T,
Je connaissais ce site, j'y ai déjà commandé suite à mon accident ... pare-choc, tole de phare et aile.
C'est vrai qu'ils sont super... rapide et leur SAV très pro ... j'ai eu un problème de coté d'aile et ça s'est réglé sans problème!! Le seul problème c'est que s'est de l'adaptable et des fois c'est pas simple mais bon on en a pour notre argent !
@+


Certes c'est de l'adaptable mais je viens d'aller voir le prix d'un bras de suspension sur le servicebox peugeot.
Verdict : 184,11 € TTC !!!
A 25€, l'adaptable ça a du bon parfois (souvent !!) Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YES ! le moteur est dans la caisse est il tourne ...SUPER !!
Tout est remonté ...essai mais il fait déjà nuit !!!
A bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous!
Suite au remontage du moteur, pouvez m'indiquer un mécano sympa pour un réglage moteur complet ? sur la région de Muret ou Toulouse...
Je vais faire un réglage grossier mais avec un moteur refait autant en tirer toute sa puissance !
Au sujet D'APM sur Muret ... SUPER SYMPA et compétant !
A bientôt
Vivement le troisième dimanche ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...