Bafien67 0 Posté(e) le 8 février 2010 Bonsoir,Petit cadeau du jour pour mon GLKPorte clé acheté ici pour 13€:http://www.carbeyondstore.com/Réf MB : B6 695 4388A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Créature 0 Posté(e) le 8 février 2010 Belle attention Bafien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 8 février 2010 Joz a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ravage 0 Posté(e) le 8 février 2010 Usman a écrit:Joz a écrit:Ben quoi ?? Avec un peu de retard il a fait un cadeau d'annif à son GLK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boutchou 0 Posté(e) le 8 février 2010 2 ou 3 accessoires sympa dans la boutique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 8 février 2010 Joz a écrit:Usman a écrit:Joz a écrit:Ben quoi ?? Avec un peu de retard il a fait un cadeau d'annif à son GLK Ah, merci pour l'explication, j'étais un peu AWARE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreams85 0 Posté(e) le 8 février 2010 Usman a écrit:Joz a écrit:Usman a écrit:Joz a écrit:Ben quoi ?? Avec un peu de retard il a fait un cadeau d'annif à son GLK Ah, merci pour l'explication, j'étais un peu AWARE !! Et moi un peu décalé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 9 février 2010 il est bien beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majormajor 0 Posté(e) le 9 février 2010 il est bien ce porte clés.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiefe1 0 Posté(e) le 9 février 2010 on a toujours envie de bichonner nos excellent choix Bafien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 9 février 2010 Jiefe a écrit:on a toujours envie de bichonner nos excellent choix BafienOh oui c'est vrai....Et en commande un cadeau pour mon iPhone.... étui GLK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystikal 0 Posté(e) le 9 février 2010 Bafien67 a écrit:Jiefe a écrit:on a toujours envie de bichonner nos excellent choix BafienOh oui c'est vrai....Et en commande un cadeau pour mon iPhone.... étui GLKEt il est comment?As tu acheter un support spécifique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 9 février 2010 Caesard a écrit:Bafien67 a écrit:Jiefe a écrit:on a toujours envie de bichonner nos excellent choix BafienOh oui c'est vrai....Et en commande un cadeau pour mon iPhone.... étui GLKEt il est comment?As tu acheter un support spécifique?Non c'est pas un support mais un étui pour le ranger....A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nationale7 0 Posté(e) le 9 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FarfaD 0 Posté(e) le 10 février 2010 j'ai a peu pres le meme mais sans l'inscription......avec une languette pour sortir le tel.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites