Cedric341 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Si, elle est sur le bon coin. Tu la connais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2011 Non je ne la connais pas, mais je l'avais repéré car apparament c'est une vrai 1984 d'après le compteur ( avant juillet 1984 ) !L'intérieur tu peux le revendre sans trop de difficulté vu son état, les siem sont propres mais surtou faut voir l'état de la caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAURENT2811 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 c est sur les teintes sorrento cet interieur je pense non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 31 (Admin) 5 Posté(e) le 27 janvier 2011 Il manque le comodo gauche qui ne colle pas avec l'année, et le levier de vitesse carré, manque aussi la plage arrière l'extension porte gauche!! et cette entrée d'aire!!!Autrement en ce qui concerne l'interieur il a l'air bien propre les cuir en bon état donc facilement revendable!!! Après tout est question de tarif comme toute vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric341 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 La caisse est saine d'après son proprio. Je vais essayer d'aller la voir rapidement. Si je l'achète, il y aura un intérieur à vendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAURENT2811 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 met le sur lbc il devrais vite partir dans cet etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 31 (Admin) 5 Posté(e) le 27 janvier 2011 laurent a écrit:met le sur lbc il devrais vite partir dans cet etat et sur le fofo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAURENT2811 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 oui aussi j ai oublier le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric341 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 ça vaut combien un intérieur comme celui la? 350 400 euros? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-T1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 L'intérieur je suis intéressé.Celui de ma CTI est éclaté donc il ira très très bien dedans !Par contre niveau tarif, à 350€ mon intérêt va rapidement diminuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric341 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 G-T a écrit:L'intérieur je suis intéressé.Celui de ma CTI est éclaté donc il ira très très bien dedans !Par contre niveau tarif, à 350€ mon intérêt va rapidement diminuer Fais moi une offre par MP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric341 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Voici l'état du pavillon de la 105 chevaux que je convoite... Une GTI tout en mastic, c'est pas génial... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAURENT2811 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 ha ouai c est zarbi on diré q un chat ce fait les griffes bien grélé dans le gers et la caisse et comment en general corosion ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric341 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Un chat qui a pris des hormones Apparemment, le reste de la caisse n'est pas trop mal, ce que j'ai peur avec ce pavillon c'est qu'en décapant le mastic c'est de trouver de la rouille en dessous... Maintenant je ne sais plus dutout si je l'achète ou pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAURENT2811 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 ouai il y a l air d avoir un sacré couche de mastiq il ta dit a quoi c etait du? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric341 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Il m'a dit que le pavillon avait été refait après la grêle, mais vu comment tout fout le camp ça a du être mal refait! J'ai un pavillon neuf chez mes parents mais pas de semi auto pour le souder, ni le temps pour ce genre de travaux! Et puis ça me dit trop rien de changer le toit, j'aimerais bien avoir une caisse saine, et bonne restau et hop tranquille pour 20 ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAURENT2811 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 c est clair apret c est toi qui voie et son dernier prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric341 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Je trouve cher son dernier prix est de 900 euros, bon certes c'est une des premières 105 mais bon... Je vais réflechir encore, sinon je sortirais un peu plus de pépettes et ça saura une 130... En attendant de trouver une base saine de 105... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 31 (Admin) 5 Posté(e) le 29 janvier 2011 oulà, c'est pas jolie jolie, on dirait que ça a cramé!!En tout cas même pour 900€ compte tenu du travail de carrosserie à faire... bonn réflexion et surtout bonne négo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric341 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Tu trouves le prix excessif aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2011 C'est vrai que vu le pavillon ça fait ch... !Après faut voir ça dernière offre mais te bornes pas sur celle-là, il y en d'autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 31 (Admin) 5 Posté(e) le 29 janvier 2011 Ben l'an passé nous étions sur le point d'acheter pour mon frangin une AM84 pour 900€ avec seulement le verni HS, et surtout aucun autres soucis méca et carrosserie avec 90.000kms. Après, regarde:http://www.leboncoin.fr/voitures/169671677.htm?ca=16_shttp://www.leboncoin.fr/voitures/171375770.htm?ca=16_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2011 Je préfère le seconde même si le tarif est assez élevé mais dans son jus !Je pense que le soleil ( normal elle est dans le sud ) a bien cramé l'intérieur et les plastiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric341 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 J'ai craqué sur la rouge aussi!!! Je vais prendre mon temps pour trouver une autre, et sur la prochaine je regarderais l'état du plancher J'ai une bonne banque de pièces avec la blanche et j'ai un intérieur Biarritz en bel état, c'est déjà ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAURENT2811 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 la rouge aussi a 1500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric341 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 C'est le prix auquel je pensais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric341 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Il y a une belle grise Futura dans le 34. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2011 Celle avec le joint de culasse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric341 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAURENT2811 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 elle a l air dans son jus peut pas lire le rapport du ct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric341 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Il n'a pas l'air d'avoir grand chose à lire! Après il faut se méfier, ce n'est qu'un morceau de papier et pour peut que le proprio connait le contrôleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAURENT2811 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 c est clair le ct sa veut rien dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 31 (Admin) 5 Posté(e) le 29 janvier 2011 Rien de mieux qu'une visite et un essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric341 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Une bonne visite à tourner et retourner autour de la belle convoitée... Je vais attendre de déménager et après je me lance à la recherche d'un nouveau fauve! Je laisse de côté celle qui a le pavillon bizarre, il y en aura d'autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAURENT2811 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 ta raisson te presse pas tu demenage sur toulouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric341 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Non je reste sur les alentours d'Albi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAURENT2811 0 Posté(e) le 6 février 2011 tu as vu l annonce de la caisse de 205 gti a 500 euro a toulouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric341 0 Posté(e) le 6 février 2011 Oui, j'ai contacté son proprio c'est une caisse phase 1, tout ce qu'il me faut!Elle est grise Futura, une couleur que j'aime bien. J'attends sa réponse par mail, ça serait bien que j'arrive à l'avoir! En tout cas, merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAURENT2811 0 Posté(e) le 6 février 2011 bin ces cool ca pas de koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 31 (Admin) 5 Posté(e) le 6 février 2011 Ah bien, tu vas finir par la trouver cette caisse.. en plus la couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric341 0 Posté(e) le 6 février 2011 Et le bleu Topaze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb281 1 Posté(e) le 6 février 2011 c'est clair mais apres faut la trouver. ou alors la faire repeindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric341 0 Posté(e) le 6 février 2011 Dans tous les cas si je parts d'une caisse nue je la fais repeindre. Le bleu Topaze m'aurait bien tenté bien plus que le gris Futura qui va déjà à merveille sur les 205 mais ce fameux bleu ne correspond pas au millésime de ma GTI... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAURENT2811 0 Posté(e) le 6 février 2011 garde le gris futura il claque bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric341 0 Posté(e) le 9 février 2011 Bon j'ai rendez vous dimanche pour une caisse de 205 GTI elle serait de mars 84... Aux dires de son proprio, elle serait très saine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAURENT2811 0 Posté(e) le 9 février 2011 trop cool ca c est la grise alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric341 0 Posté(e) le 9 février 2011 J'ai pas eu de nouvelles de la grise depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAURENT2811 0 Posté(e) le 9 février 2011 ha ok bin le principal et que tu en trouve une de propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric341 0 Posté(e) le 9 février 2011 Oh oui, elle n'a jamais tapée en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAURENT2811 0 Posté(e) le 9 février 2011 peut etre en gti alors a villemur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites