Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cedric341

205 GTI 105...

Messages recommandés

Et c'est clair que pour ma 405 c'est vraiment pas de chance, mais bon c'est comme ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La 105 blanche est celle qui a le plancher pourri, c'est elle qui va être démontée et remontée sur la nouvelle caisse! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EH ben dis donc tu lui fait des grosses rayures a cette MI 16 ! si tu a rien eu c ' est le principal , tu la fait ou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PHILOU a écrit:
EH ben dis donc tu lui fait des grosses rayures a cette MI 16 ! si tu a rien eu c ' est le principal , tu la fait ou ?


Sur une petite route de campagne à la sortie de Fréjairolles, à 2km à peine de chez moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on n'a pas le temps de s'ennuyer chez toi!!!
Toutes les semaines il y en une nouvelle!!
Racconte la vie de cette MI16...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une phase 2 de 1993, achetée sur le bon coin à un prix bradé car ça faisait plus de six mois qu'elle était en vente...
Véhicule très sain, 4 VE, climatisation, alarme, anti démarrage...

J'ai quelques bricoles à revoir mais vraiment pas grand chose, mais je trouve que le 2 litres est moins péchu que le 1.9L... On verra après la décata!

J'ai payée cette demoiselle 700 euros, le prix de départ était de 1200 et avant ça au début ou il essayait de la vendre 1500... Invendables ces MI 16, pourtant des très bonnes routières avec un moteur sympa!

Elle était bien entretenue, j'ai un beau dossier factures avec, j'ai même pas la distrib à faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...