Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PHILOU20

309 GTI ( GTI 16 )

Messages recommandés

EH une de plus réssuscité !!!
voila la semaine derniere j ai rendu ses jolies forme a ma 309 gti (gti 16 F2014 )
je l ai acheté il y a un peu plus d un an a un ami de toulouse qui sent servai en rallye et qui a fait un ............................................................................................................................................................................................................................................................tonneau ,eh oui ,mais je la lui ai racheté pour refaire la meme chose mais sans le tonneau si possible !!!
bref le plus impressionnant est maintenant derriere .
place au photo .

DONC AVANT :
[img]http://
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=57&u=15481272]



PENDANT LE CARNAGE , MOI JE LA TROUVE TOP EN CABRIO !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben nickel quoi Very Happy
Tu a deja un toi?!

Au pire a venes des 309 ya n'a donc voila après je sais pas si ils vendent le toit Very Happy
(Enfin je pense que tu en sais plus que moi)

Bon bon boulot quand même car moi je ne suis pas encore assez courageux pour me lancer la dedans.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ET maintenant !






http://i28.servimg.com/u/f28/15/48/12/72/03011.jpg" alt="" />





voila pour le moment , la suite au prochain épisode !!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est du grand travail là !

Bon courage à toi, on te suis de près, j'aime les projets ou comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un boulot qui demande beaucoup de patience :
3 h pour découper une caisse de gti (3 portes bien sur)
désolé mais j'ai du sacrifier une caisse de gti mais c'était pour la bonne cause en plus elle était sacrèment pourri dans les passages de roues et dans le plancher.


4 h pour dépointer proprement le nouveau pavillon

9 h pour dépointer et couper l'ancien pavillon et l'aile

6 h pour préparer la repose du pavillon et redrésser l'aile arrière

8 h pour repointer le pavillon souder le montant, l'aile et les doublures intérieure

I l faut aussi aimer s'amuser avec la meche à dépointer, le burin, la meuleuse, le semi auto, la règle et le règlet.

Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

malheureusement je suis pas payé pour mes heures !
mais quel bonheur de voir qu elle a retrouvé ses jolie forme et je croi que rien que ca , ca vaut beaucoup ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la faut avoir la foie, encore bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde , vraiment désolé pour les réponses en retard mais ca va bientot faire deux mois que je touche plus les pieds par terre .
Eh oui heures sup au boulot car 2 collègues en maladi depuis 2 mois , pas mal de taf aussi a la maison ( j ai une belle famille qui me trouve toujours du boulot :beau papa ma casser la culasse du boxer , belle maman a casser le carter d huile de son evasion .....)
Mais surtout cela fait un mois que je suis sur la preparation de .......................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
la 405 mi16x4 , eh oui pour l hiver ! Very Happy
donc j ai remplacer le kit distri la pompe a eau les courroies d accessoires vidange moteur , boite a vitesses boite de transfert et pont arriere, remplacer filtre a huile ,air et essence , remplacer les 4 flexibles de freins et disques et plaqettes avant, remplacer sphere de suspention ar et surtout ce maudit radiateur de chauffage !!!
(la galere avec la clim )
don c voila pour les news du tarn , désolé pour ce qui attende des nouvelles de la 309 gti 16 , les voitures de tout les jours passent avant normal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai pas encore eu la chance de la testé mais je vous tiendrai au jus Razz
le boxer vient de redémarer ce soir a 9 h ( en plus dehors ,ca caille No )
donc je vais pouvoir terminer la 405 et passer le ct ensuite musique le multisoupapes !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...