PHILOU20 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 EH une de plus réssuscité !!!voila la semaine derniere j ai rendu ses jolies forme a ma 309 gti (gti 16 F2014 )je l ai acheté il y a un peu plus d un an a un ami de toulouse qui sent servai en rallye et qui a fait un ............................................................................................................................................................................................................................................................tonneau ,eh oui ,mais je la lui ai racheté pour refaire la meme chose mais sans le tonneau si possible !!!bref le plus impressionnant est maintenant derriere .place au photo .DONC AVANT :[img]http://[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=57&u=15481272]PENDANT LE CARNAGE , MOI JE LA TROUVE TOP EN CABRIO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_311 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 on attend le reste des photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valentin05 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Tu t'attaque a des truc de malade toi Ya pas moyen de ce voir un jour que je vois ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 31 (Admin) 5 Posté(e) le 15 septembre 2010 Et bien tu es vraiment un acharné du taf!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU20 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 désolé ordi planté !alors en cabrio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valentin05 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Ben nickel quoi Tu a deja un toi?!Au pire a venes des 309 ya n'a donc voila après je sais pas si ils vendent le toit (Enfin je pense que tu en sais plus que moi)Bon bon boulot quand même car moi je ne suis pas encore assez courageux pour me lancer la dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 31 (Admin) 5 Posté(e) le 15 septembre 2010 Dommage la saison estivale est en train de se terminé!!!Tu arrives trop tard avec ton cab!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU20 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 ET maintenant !http://i28.servimg.com/u/f28/15/48/12/72/03011.jpg" alt="" />voila pour le moment , la suite au prochain épisode !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 31 (Admin) 5 Posté(e) le 15 septembre 2010 Ah ça va mieux dessuite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_311 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Ah oui c'est du grand travail là ! Bon courage à toi, on te suis de près, j'aime les projets ou comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU20 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 C'est un boulot qui demande beaucoup de patience : 3 h pour découper une caisse de gti (3 portes bien sur) désolé mais j'ai du sacrifier une caisse de gti mais c'était pour la bonne cause en plus elle était sacrèment pourri dans les passages de roues et dans le plancher.4 h pour dépointer proprement le nouveau pavillon 9 h pour dépointer et couper l'ancien pavillon et l'aile6 h pour préparer la repose du pavillon et redrésser l'aile arrière8 h pour repointer le pavillon souder le montant, l'aile et les doublures intérieure I l faut aussi aimer s'amuser avec la meche à dépointer, le burin, la meuleuse, le semi auto, la règle et le règlet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 31 (Admin) 5 Posté(e) le 16 septembre 2010 Et bien, j'espère que tu es payé pour tes heures sup ou alors que tu peux les récupérer en CET!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU20 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 malheureusement je suis pas payé pour mes heures !mais quel bonheur de voir qu elle a retrouvé ses jolie forme et je croi que rien que ca , ca vaut beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 31 (Admin) 5 Posté(e) le 17 septembre 2010 Rien de mieux que la satisfaction du résultat!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valentin05 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Pas de nouvelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valentin05 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Des nouvelle de ta GTI16? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-T1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Putain mais c'est quoi ce travail de malade !!!!!!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valentin05 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 G-T a écrit:Putain mais c'est quoi ce travail de malade !!!!!!?Impossible Pas Tarnais!! ( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 la faut avoir la foie, encore bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hayabusa09 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 il y a vraiment des personne doué avec leur dix doigt et toi apriori tu en fait partis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU20 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Bonsoir tout le monde , vraiment désolé pour les réponses en retard mais ca va bientot faire deux mois que je touche plus les pieds par terre . Eh oui heures sup au boulot car 2 collègues en maladi depuis 2 mois , pas mal de taf aussi a la maison ( j ai une belle famille qui me trouve toujours du boulot :beau papa ma casser la culasse du boxer , belle maman a casser le carter d huile de son evasion .....)Mais surtout cela fait un mois que je suis sur la preparation de .......................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................la 405 mi16x4 , eh oui pour l hiver ! donc j ai remplacer le kit distri la pompe a eau les courroies d accessoires vidange moteur , boite a vitesses boite de transfert et pont arriere, remplacer filtre a huile ,air et essence , remplacer les 4 flexibles de freins et disques et plaqettes avant, remplacer sphere de suspention ar et surtout ce maudit radiateur de chauffage !!!(la galere avec la clim )don c voila pour les news du tarn , désolé pour ce qui attende des nouvelles de la 309 gti 16 , les voitures de tout les jours passent avant normal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_311 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Et oui normal on fait tous pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valentin05 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Tout le monde te fait bosser Sa doit etre sympa pour l'hiver les 4 roues motrice sur mi16 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU20 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 j ai pas encore eu la chance de la testé mais je vous tiendrai au jus le boxer vient de redémarer ce soir a 9 h ( en plus dehors ,ca caille )donc je vais pouvoir terminer la 405 et passer le ct ensuite musique le multisoupapes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD311 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Alors, ça y est, elle roule..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites