joz11 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Titiwat a écrit:Caesard a écrit:Merci Titi et toujour pas de R klass http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-3F5C6M2552734 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftz 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 joz a écrit:Titiwat a écrit:Caesard a écrit:Merci Titi et toujour pas de R klass http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-3F5C6M2552734 C'est le phase 1, Joz. Pas assez chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Caesard a écrit:joz a écrit:Titiwat a écrit:Caesard a écrit:Merci Titi et toujour pas de R klass http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-3F5C6M2552734 C'est le phase 1, Joz. Pas assez chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moco83 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 pour titi Au salon de Francfort 2011, la voiture la plus exclusive et la plus chère n'était pas la plus grosse, ni la plus puissante. D'ailleurs elle ne roule pas et on ne peut même pas prendre place à bord ! Pourtant c'est une Lamborghini, une Aventador. mais c'est une miniature de collection à l'échelle 1/8ème !Un modèle qui s'affiche à un tarif 12 fois supérieur à une Aventador taille 1 ! 3.4 millions d'euro le modèle, du jamais vu dans le monde de la miniature!Mais ici le tarif ne se justifie pas par la qualité du modèle qui doit tout de même être au niveau d'une miniature de chez BBR, MR, CMC ou Exoto, mais par l'habillage de l'habitacle, en diamant tout simplement ! Les jantes sont en or et platine et la carrosserie en carbone.La vente de cet unique réalisation se fera via Sotheby's en déce mbre prochain. Un cadeau de Noël pour milliardaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joz11 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Jouet pour (très) riches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 C est d un moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 12 février 2012 Mercedes 190 SL (W121) avec Softtop 1955-1963 rouge Autoart 76116 ,129€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 12 février 2012 Mercedes-Benz SL R231 Silver Crystal MAGNO 1:18 Norev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slite06 0 Posté(e) le 13 février 2012 Tu as ta carte VIP pour à coté, là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moco83 0 Posté(e) le 13 février 2012 Salut Titi,j'ai beau connaitre la qualité de tes miniatures, à chaque présentation d'un nouveau modèle je suis étonné des détails réalisés félicitation Titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 13 février 2012 Caesard a écrit:Tu as ta carte VIP pour à coté, là. Toutafé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 13 février 2012 moco83 a écrit:Salut Titi,j'ai beau connaitre la qualité de tes miniatures, à chaque présentation d'un nouveau modèle je suis étonné des détails réalisés félicitation Titi se sont des nouveauté qui viennent de sortir et non les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moco83 0 Posté(e) le 13 février 2012 Titiwat a écrit:moco83 a écrit:Salut Titi,j'ai beau connaitre la qualité de tes miniatures, à chaque présentation d'un nouveau modèle je suis étonné des détails réalisés félicitation Titi se sont des nouveauté qui viennent de sortir et non les miennes dommage titi, mais maintenant tu as un objectif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary06 0 Posté(e) le 14 février 2012 moco83 a écrit:Titiwat a écrit:moco83 a écrit:Salut Titi,j'ai beau connaitre la qualité de tes miniatures, à chaque présentation d'un nouveau modèle je suis étonné des détails réalisés félicitation Titi se sont des nouveauté qui viennent de sortir et non les miennes dommage titi, mais maintenant tu as un objectif... là, t'es obligé maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 14 février 2012 Caesard a écrit:moco83 a écrit:Titiwat a écrit:moco83 a écrit:Salut Titi,j'ai beau connaitre la qualité de tes miniatures, à chaque présentation d'un nouveau modèle je suis étonné des détails réalisés félicitation Titi se sont des nouveauté qui viennent de sortir et non les miennes dommage titi, mais maintenant tu as un objectif... là, t'es obligé maintenant... peut pas je viens de faire ma revision B sur la C avec changement de tous les filtres est et vendredi elle passe le controle technique la douloureuse 58,32€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites