Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PHILOU20

106 RALLYE 1300

Messages recommandés

Quand on a une 205 rallye pourquoi ne pas avoir sa petite soeur !!!
voici ma 106 lors de son achat


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La flamme du pts revient en forme avec toi !

Bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai refait le moteur et la boite , j ai refait mes ailes ar qui étaient pourri , le gros boulot est fini maintenant elle attend sa peinture extérieure ensuite repose du kit déco et roule petit bolide !!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c vrai que c sympa comme voiture , je l ai acheté pour remplacé ma 106 xsi (sympa aussi )que j ai revendu a un jeune d Albi . j ai bien galérer pour en trouver une en phase 1 car la phase 2 me plait pas je trouve quelle ressemble plus a une voiture équipé ...
tandis que la phase 1 a gardé le style dépouillé de la 205 rallye et surtout son coté agressif ! j ai mis la caisse a nue pour la refaire au max (je ferai quelques photos pour montrer l etat actuel )car je l ai acheté avec un peu de corrosion perforante !!!
par contre je n arrive pas a retrouvé la grille du pare choc avant a la place de l antibrouillard coté droit , j ai réussi a trouvé une gauche mais pas de droite !
Eh oui car la rallye a des grilles d origine a la place des anti mais l ancien proprio avait mis des anti cet imb..... donc si quelqu un en voit passé merci de me faire signe ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je préfère l'allure de la ph1 mais parait que la ph2 marche bc mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok on surveille alors les annonces...
la ph1 a pour moi aussi plus de gueule que la ph2, c'est mon avis perso et puis en retrouver une me renverai en arrière quand j'ai eu mon permis j'ai commencé avec une 106 ph1 kid!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est déja fait j ai découpé une aile ar de 106 a la casse et j ai changé le morceau et sur l autre aile ar j ai bouché les trous (6 trous diamètre 8 ) au semi auto , il y avait un ampli de fixer et il avait de le perdre je pense !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici quelques nouvelles d un de mes chantier en cours





voila les deus ailes ar sont refaite a droite j ai changer le morceau pourri et a gauche j ai rebouché les 6 trous ( bouché a la soudure et non pas au mastic ,ici on fait pas du tuning !) devant il me reste plus que a décrassé tout ce et peinture !
par contre je le fait a mon rythme car je suis pas carrossier mais juste mécano ,alors soyer indulgent ! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien ta fait des étincelles ce weekend .... lol!
En tout cas il faut pas mal de courage et de patience pour se lancer dans cette restauration, elle en vautle coup cette raloche!!!
Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c pas encore terminer , il me faut deblaxoner toute les ailes ar , reblaxoner propement , sabler le dessous du plancher , passer l antirouille partout ,finir de vider l interieur ,ensuite peinture du compartiment moteur et de l intérieur puis repose de la méca et de l intérieur et pour finir peinture extérieure .
mais bon , quand on aime on ne compte pas !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila quelque news , au mois de septembre et octobre monsieur peugeot sport faisait un peu de destok du coup j ai fait quelques achats :
tout d abord une belle ligne d echappement sauf le collecteur car j ai deja un 4en1
un kit combiné fileté pour l avant
tete d amorto ,barre anti raprochement, tout les silentblocs av et ceux du train ar
diverses pieces pour la boite , tout ca rajouté au boitier et a l arbre a cames pts 106 coupe je pense que ca devrai le faire ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cedric a écrit:
Chouette auto, vivement la suite




J'attend la suite avec impatience, car celle là me rappelera de bons souvenirs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez on avance un peu j ai réussi a trouver une jolie moquette rouge d origine en trés bon état car la mienne avait deux petits trou de cigarettes !
par contre je n ai toujours pas trouver la grille coté droit sur le pare choc avant a la place de l anti brouillard.
j ai aussi racheté un kit déco tout neuf , eh oui aprés la peinture ce sera tout blanc !!!
Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais un gars qui vends un intérieur de 106 Rallye comme neuf, sièges plus banquette pour 150 euros. Je vais lui acheter un autre intérieur de rallye et moquette qu'il possède aussi pour la 106 gazout de ma nana... LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est sympa de proposer ca, mais le reste de l ' intérieur est prope et j 'en ai un autre vu que j avai récupérer une épave de rallye phase 1 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu as besoin de quelque chose dis moi et je lui demanderais, il vide la sienne pour tourner sur circuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l intérieur moi c' est bon , mais si jamais il veut vendre ses grilles de pare choc je suis preneur !!! Twisted Evil
par contre si ca l 'intéresse j 'ai encore un éprom PTS 106 coupe 1300 a vendre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le verrais, il a pas mal de pièces. Niveau moteur il a monté un 1600 VTS préparé et la il passe au turbo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...